parcequ'il pense a toi ,peut etre qu'il s'est rendu compte que c'est toi qu'il aimait ...
non je pense pas !! il trouvera bien une nunuche qui acceptera tout ce qu'il fait!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parcequ'il pense a toi ,peut etre qu'il s'est rendu compte que c'est toi qu'il aimait ...
Il te plait ?
C'est pas une relation stable tout ça:langue:
haaaaaaaaaaan tu l'as déja zapper?![]()
on va se marier! !
non je pense pas !! il trouvera bien une nunuche qui acceptera tout ce qu'il fait!
on va se marier! !
tu va le faire dans une salle? ou chez toi?
ou bien sur bladi lol
d'après des statistiques ,il y' a 4 femmes pour un homme sur terre![]()
Sur Bladi, c'est gratuit![]()
Y'a pas un topic mariage pour les bladinautes???![]()
ohh je suis au courant depuis lonnnnnngtemps
donc un conseil si tu trouve un homme accroche toi a lui![]()
même s'il est nul
Je crois que lougloug, quand il lira ce post.. il va être flatté! lol
et s'il me fait souffrir?oui pas le choix
après a toi de le faire changer![]()
et s'il me fait souffrir?
et s'il me frappe après?tu lui met un bon coup de pied la où il faut![]()
et comment on fait pour le poulet avec les zitoune : (
je sais pas mais si c'est le cas demain on se marie!!
On créera des émoticonces
Il est même pas au courant meskine![]()
et s'il me fait souffrir?
mdrrr c'est pas un soucis on le mettra au courant !
salam majdalina,
mme moi j'y crois, dans mon topic " avez vous eu un accident " j'ai repondu à radoudou car il m'a dis " Allah y sterna menek " , je lui ai que c'etait pas sympa de la part d'un modérateur que mon topic respecté la charte et que c'etait pas bien qu'un modérateur me provoque, résultat je suis averti !!!! j'ai repondu sans etre vulgaire en plus ! j'y crois pas ! lol il m'envoi un mp pour me dire " arrete de joué " la victime " infraction, lui il me provoque avec son ALLah Y STERNA MENEK et moi je dois rien dire ? Lah y 3fooooooooo
bon moi je vais taffé bonne journé majda ; )
On créera des émoticonces
Il est même pas au courant meskine![]()
mdrrrrrrrrrr
bien trouvé
je vais n3ass moi bonne nuit tous le monde
salam majdalina,
mme moi j'y crois, dans mon topic " avez vous eu un accident " j'ai repondu à radoudou car il m'a dis " Allah y sterna menek " , je lui ai que c'etait pas sympa de la part d'un modérateur que mon topic respecté la charte et que c'etait pas bien qu'un modérateur me provoque, résultat je suis averti !!!! j'ai repondu sans etre vulgaire en plus ! j'y crois pas ! lol il m'envoi un mp pour me dire " arrete de joué " la victime " infraction, lui il me provoque avec son ALLah Y STERNA MENEK et moi je dois rien dire ? Lah y 7fooooooooo mn bladinet!!
bon moi je vais taffé bonne journé majda![]()
car moi aussi j'y crois pas ! lolMais t'es pas averti là! En fait je vois pas pourquoi tu mets ça sur ce post!![]()
car moi aussi j'y crois pas ! lol
j'ai rien fait ! le mec me provoque et m'averti ! c'est de l'excés de zéle ! il a supprimé mon message car je lui ai répondu je l'ai cassé ! la vérité parfois elle blesse![]()
car moi aussi j'y crois pas ! lol
j'ai rien fait ! le mec me provoque et m'averti ! c'est de l'excés de zéle ! il a supprimé mon message car je lui ai répondu je l'ai cassé ! la vérité parfois elle blesse![]()
Mais t'es pas averti là! Détrompe toi!
salam majdalina,
mme moi j'y crois, dans mon topic " avez vous eu un accident " j'ai repondu à radoudou car il m'a dis " Allah y sterna menek " , je lui ai que c'etait pas sympa de la part d'un modérateur que mon topic respecté la charte et que c'etait pas bien qu'un modérateur me provoque, résultat je suis averti !!!! j'ai repondu sans etre vulgaire en plus ! j'y crois pas ! lol il m'envoi un mp pour me dire " arrete de joué " la victime " infraction, lui il me provoque avec son ALLah Y STERNA MENEK et moi je dois rien dire ? Lah y 7fooooooooo mn bladinet!!
bon moi je vais taffé bonne journé majda
Ok, j'espère que tu le feras changer d'avis sur les "rebeues"! On compte sur toi Majda![]()
mdrrr mais t'es pas averti laaaa!!
bon courage et merci![]()
Je viens na3ass les chatons! je vous embrasse fort!
et mabroul le mariage avec glouglou, majdo!![]()