Je pense que je suis pas venue au monde pour me marier en vrai

Salut tout le monde,

🤭 vous moquez pas je vais vous expliquer…

Non mais c’est pas faute d’avoir essayé mais même avec toute la bonne foi du monde je trouve que quand on va d’échec en échec et que tout se prête à me ramener à mon enfance ben c’est peut être que j’étais juste pas faite pour ça. 🤷🏻‍♀️

C’est pas ma mission de vie en fait. Je viens de le comprendre.

En fait si Dieu avait prévu pour moi que je me marie et que je fasse des enfants, il m’aurait mis déjà dans une famille aimante, avec un parcours qui facilite les choses.

Ou alors il m’aurait créé moins romantique et amoureuse de l’amour. :love:

Et le romantisme et l’amour de nos jours c’est même pas compatible avec le mariage!! 🤭🤭

Déjà les applis de rencontre ça casse tout le romantisme ❤️🔥 et la beauté de la rencontre justement. Donc c’est pas fait pour moi mais c’est pourtant LA tendance actuelle. Donc limite on n’y échappe pas même si on n’a pas envie :joueur:

Ensuite dans le réel tu seras vue et exposée comme du gibier de toute façon. Le gars voudra coucher psk c’est inconcevable pour lui de ne pas je cite « tester la marchandise ». Ah ben bravo 😌 Si tu lui dis non et que tu as des principes, le goujat va perdre tout intérêt.

« Ben t’a qu’à aller vers un muslim ». Mais C’EST un muslim ! 😂🤣

« Oui mais un dans le dine ». Ah oui un salafo wahhabiste qui va me dire que la femme doit se voiler et obéir à son mari. Non merci ça ne me correspondra pas. Une relation dominant / dominé sans amour sans romantisme. C’est pas moi. :love:


Moi je suis de ceux qui pensent que sans amour il est inutile de se marier. Je vois pas l’interêt. Et si tu ne vis pas l’amour pleinement ben ça sert à rien de le vivre du coup. Ça m’intéresse pas.

Enfin je le dis de manière très détachée et c’est pas de ma faute 🤭 je suis une gentille femme! ☺️. Même si parfois je fais peur je sais. Mais voilà c’est comme ça. Je pense qu’on vient au monde avec une mission, tout est écrit de toute façon. Donc je vais plus me prendre la tête.

J’ai appris à m’aimer moi et je trouve ça merveilleux. Au moins moi je sais comment m’aimer de la meilleure des façons. Et personne ne sera capable de m’aimer de cette manière. Alors voilà 🥲.


Mais c’est fou parce que c’est libérateur au fond. Vu que y a plus de pression. 🤭

J’ai mis longtemps à comprendre que c’est pas pour moi la vie « classique ». Ma mission c’est d’être engagée dans une cause, mettre mes talents au service du monde, s’élever spirituellement et intellectuellement.

Vous allez me dire c’est pas incompatible. Non mais j’en ferai plus sans mari et enfants. Puis désolée mais c’est pas de ma faute. Moi j’ai fait les choses bien ça a pas marché. Qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse ? 🤣

On dirait que je me justifie auprès de vous lol. Alors qu’on se connait pas. Non mais c’est parce que ma mère me faisait chhier avec ça. Encore ajd quand je vais la voir elle me parle de sorcellerie ou d’aller voir un fqih. N’importe quoi. C’est juste pas ma mission de vie. C’est tout. On n’est pas tous nés pour se marier c’est comme ça. 😊


Je pense que si j’avais grandit dans une autre famille j’aurais été une artiste 👩‍🎨. Cette focalisation sur le mariage ça m’a empêché d’être moi-même je trouve. Dans ma famille ils sont trop focus sur ça. Genre maris toi même si y a pas d’amour, même si c’est un mari de merrde maris toi quand même. Bah non moi je veux pas ça. Et je m’en fou de ce que les gens pensent de moi. Je suis trop libre dans ma tête pour m’en soucier. Jsais pas comment vous dire. C’est un ressenti.


Voilà je sais pas ce que ça va vous inspirer ce que je dis. Mais j’avais besoin de poser ça par écrit. Parce que j’avais jamais osé me le dire ou me l’avouer avant.

J'espère juste que tu ne vas pas te retrouver à vieillir seule et sans enfants ou réaliser trop tard que c'était une erreur
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salut tout le monde,

Voilà je sais pas ce que ça va vous inspirer ce que je dis. Mais j’avais besoin de poser ça par écrit. Parce que j’avais jamais osé me le dire ou me l’avouer avant.

je reponds surtout au titre...

 
Après faut qu'on se renseigne si @betty3961 (l'épouse du camping-car) sera la 2ème ou 3ème épouse...
Et est-ce qu'elle aura un pied à terre lorsque les voyages seront interrompus
C'est sérieux quand même!
 
Haut