Je pense que je suis pas venue au monde pour me marier en vrai

J’étais arrivée aux mêmes conclusions que toi il y a quelques années j’avais décidé de lâcher prise, de ne plus me mettre la pression par rapport au mariage (je me rapprochais dangereusement des 30 ans, ma famille me tannait un peu mais ça va, toutes mes copines étaient casées), je me suis dit que c’était pas pour moi et adviendra que pourra

J’ai rencontré mon mari quelques temps après (j’en ai rencontré des **** avant lui, ça fait partie du jeu même si on préfèrerait s’en passer)

Même en étant mariée, je n’ai pas encore totalement trouvé la paix intérieure mais ça va beaucoup mieux, j’ai guéri une partie de mes traumas mais on est jamais à l’abri d’une rechute.
Maintenant c’est sur la maternité que je fais une fixette un très fort désir de maternité et une grande conscience de mes limites donc est ce que c’est une bonne idée ? Je ne sais pas,

Bref tout ça pour te dire
Tu fais bien de lâcher prise (fake it until you make it si t’as pas encore réellement lâché prise) mais déjà se blinder le cerveau avec cette idée que quoiqu’il arrive ce sera un Kheir
Si ton destin est de te marier alors al hamdoulilah
Si ton destin est ailleurs alors Al hamdoulilah ( c’est dur de se le mettre en tête je le comprends totalement mais être seule c 1000 fois mieux qu’être avec un homme qui ne nous correspond pas)

Je te souhaite vraiment de trouver l’âme Soeur
Mais garde en tête qu’il ne soignera pas tes traumas
Mais je pense que tu le sais déjà
 
Pourquoi toutes tes histoires concernent uniquement des hommes algériens? 🙄

As croire que des marocains tordus cela n'existent pas 🙄

Ne précises plus l'origine de l'homme dans ta prochaine histoire, on a compris qu'il est algérien...

Il est pas marocain
Je pense que c'est un tunisien

Ceci étant dit - si tu prêtes attention tu verras que ceux qui parlent le plus de prostitution sont pas marocains mais bien DZ.
 
Il est pas marocain
Je pense que c'est un tunisien

Ceci étant dit - si tu prêtes attention tu verras que ceux qui parlent le plus de prostitution sont pas marocains mais bien DZ.
Les algériens parleraient plus de prostitutions que les marocains,? 🙄
Et sur quoi tu te bases pour dire cela?

Des ****, des obsédés...tu en as partout...belle continuation avec votre haine stérile des algériens ..
 
Les algériens parleraient plus de prostitutions que les marocains,? 🙄
Et sur quoi tu te bases pour dire cela?

Des ****, des obsédés...tu en as partout...belle continuation avec votre haine stérile des algériens ..

Je me base sur mes lectures sur ce site et ailleurs
Ceux qui pointent la prostitution au Maroc sont souvent des DZ
Cela ne veut pas dire que tous les DZ sont obsédés par ce sujet
Cela veut simplement dire que parmi les gens qui évoquent ce sujet (donc tu vois on est ici dans le cadre d'un échantillon que je n'ai jamais qualifié de représentatif de l'ensemble des algériens) souvent ils sont DZ

Quant aux amateurs de la prostitution, pédophilie etc ils sont suffisamment nombreux parmi mes compatriotes pour ne pas en faire un sujet exclusivement lié au tourisme.

Y a ni haine ni cécité

Fin de la parenthèse
 
la prostitution au Maghreb c'est culturel comme expliquer ailleurs c'est pour donner de la "viande fraîche" à nos pervers narcissiques. La colonisation a industrialisé la prostitution . Ce phénomène est en lien avec culturellement "fifils fait tous ce qu'il veut jusq'au mariage!". L'Algérie n'échappent pas à ce phénomène mais n'a pas de tourisme de masse comme la Tunisie et le Maroc.

Où là il a été décidé de vendre une partie de sa population aux touristes pour rentrer des devises. Cela profite à l'autre partie de la population. L'exemple des petites bonnes violés abusés par tous les hommes de la famille . Pendant que la maîtresse de maison ne fera rien et ensuite à l'adolescence la petite bonne terminera dans les rouages de la prostitution. Ce qui permettra aux loueurs de rbnb ryadh d'encaisser sur le dos de notre pauvre petite bonne encore du pognon. Là où elle emmènera ses clients.
On ne voit pas ça en Malaisie. Même si il y a de la prostitution pas mal de thaies boudhistes etc. J'étais en Algérie et des médecins m'ont dis que si le tourisme rentre en Algérie sa sera pire que le Maroc et la Tunisie.

Bien entendu aux femmes cela est caché et pensent que c'est des proportions acceptables. Difficile d'admettre cet état de fait...

Cela phénomène peut être expliqué aussi par le grand individualisme des maghrébins.
 
Je l'ai pris pour ton compatriote car je ne te vois jamais avoir autant de nefs sur les marocains.

après m'avoir dit "t'es toujours après les femmes" et que cela ne prenait pas maintenant c'est "t'es algérien" 🤔

c'est curieux cette obsession à mon égard ? Ah Oui le célibat 😅😆

mais trouve le ton Geek et fais ton refuge pour chats !

Arrêtes de cherches mon attention avec Maddy cela devient malaisant.

la-hotline-du-geek.jpg
 
Je l'ai pris pour ton compatriote car je ne te vois jamais avoir autant de nefs sur les marocains.
Je prend la défense de toute personne opprimée, maltraitée injustement 😁
Sérieusement, c'est très gamin de constamment prendre l'autre pour cible ici l'algérien , j'aime pas ça ...du bon du mauvais il y en a dans chaque peuple...le combat n'est pas celui là...
 
Je prend la défense de toute personne opprimée, maltraitée injustement 😁
Sérieusement, c'est très gamin de constamment prendre l'autre pour cible ici l'algérien , j'aime pas ça ...du bon du mauvais il y en a dans chaque peuple...le combat n'est pas celui là...

Il parle de son peuple et toi ça te vexe, bizarre.

Et tu n'es pas vexé quand il parle du Maroc d'une manière encore plus négative, seb7an'Allah.
 
Tu parles de qui exactement?
Mon message initial était adresse @Kamel79 qui racontait très souvent des histoires d'hommes qui ont fait telle ou telle chose et étaient algériens.
Donc je ne comprends pas tes messages...du moins tu remets en cause mon origine a partir de mes réponses, tu n'as pas mieux à faire🙄
Gendarmette de bladi Trackergirl 😛
🇲🇦🇩🇿🇹🇳🇱🇾🇲🇷🇲🇦🇩🇿🇹🇳🇱🇾🇲🇷🇲🇦🇩🇿🇹🇳🇱🇾🇲🇷. Je suis plurinational de coeur et d'esprit
 
@kamel , tu es donc algérien, j'imagine que toi aussi tu l'ignorais 🤣🤣 mdr...

je ne sais plus qui je suis elles me rendent folles ...

comme ce type bon par contre je suis sur que je suis un homme!
Mais comme lui qui n'est pas blanc car à moitié libanais 🤣

donc je suis blanc mais à moitié marocain vivant en France je viens de manger cambogien hallal et là une part de tarte vergoise au pomme avec du thé marocain avec des deglets nour algérienne. Je ne sais plus que je suis 🥳🤪

je ne les ai pas appelé le gang des autruches pour rien 😎 cela plante la tête dans le sol avec pleins de certitudes , avec le derrière bien en évidence et cela marche fiérement avec plein d'assurance 🤣

 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salut tout le monde,

🤭 vous moquez pas je vais vous expliquer…

Non mais c’est pas faute d’avoir essayé mais même avec toute la bonne foi du monde je trouve que quand on va d’échec en échec et que tout se prête à me ramener à mon enfance ben c’est peut être que j’étais juste pas faite pour ça. 🤷🏻‍♀️

C’est pas ma mission de vie en fait. Je viens de le comprendre.

En fait si Dieu avait prévu pour moi que je me marie et que je fasse des enfants, il m’aurait mis déjà dans une famille aimante, avec un parcours qui facilite les choses.

Ou alors il m’aurait créé moins romantique et amoureuse de l’amour. :love:

Et le romantisme et l’amour de nos jours c’est même pas compatible avec le mariage!! 🤭🤭

Déjà les applis de rencontre ça casse tout le romantisme ❤️🔥 et la beauté de la rencontre justement. Donc c’est pas fait pour moi mais c’est pourtant LA tendance actuelle. Donc limite on n’y échappe pas même si on n’a pas envie :joueur:

Ensuite dans le réel tu seras vue et exposée comme du gibier de toute façon. Le gars voudra coucher psk c’est inconcevable pour lui de ne pas je cite « tester la marchandise ». Ah ben bravo 😌 Si tu lui dis non et que tu as des principes, le goujat va perdre tout intérêt.

« Ben t’a qu’à aller vers un muslim ». Mais C’EST un muslim ! 😂🤣

« Oui mais un dans le dine ». Ah oui un salafo wahhabiste qui va me dire que la femme doit se voiler et obéir à son mari. Non merci ça ne me correspondra pas. Une relation dominant / dominé sans amour sans romantisme. C’est pas moi. :love:


Moi je suis de ceux qui pensent que sans amour il est inutile de se marier. Je vois pas l’interêt. Et si tu ne vis pas l’amour pleinement ben ça sert à rien de le vivre du coup. Ça m’intéresse pas.

Enfin je le dis de manière très détachée et c’est pas de ma faute 🤭 je suis une gentille femme! ☺️. Même si parfois je fais peur je sais. Mais voilà c’est comme ça. Je pense qu’on vient au monde avec une mission, tout est écrit de toute façon. Donc je vais plus me prendre la tête.

J’ai appris à m’aimer moi et je trouve ça merveilleux. Au moins moi je sais comment m’aimer de la meilleure des façons. Et personne ne sera capable de m’aimer de cette manière. Alors voilà 🥲.


Mais c’est fou parce que c’est libérateur au fond. Vu que y a plus de pression. 🤭

J’ai mis longtemps à comprendre que c’est pas pour moi la vie « classique ». Ma mission c’est d’être engagée dans une cause, mettre mes talents au service du monde, s’élever spirituellement et intellectuellement.

Vous allez me dire c’est pas incompatible. Non mais j’en ferai plus sans mari et enfants. Puis désolée mais c’est pas de ma faute. Moi j’ai fait les choses bien ça a pas marché. Qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse ? 🤣

On dirait que je me justifie auprès de vous lol. Alors qu’on se connait pas. Non mais c’est parce que ma mère me faisait chhier avec ça. Encore ajd quand je vais la voir elle me parle de sorcellerie ou d’aller voir un fqih. N’importe quoi. C’est juste pas ma mission de vie. C’est tout. On n’est pas tous nés pour se marier c’est comme ça. 😊


Je pense que si j’avais grandit dans une autre famille j’aurais été une artiste 👩‍🎨. Cette focalisation sur le mariage ça m’a empêché d’être moi-même je trouve. Dans ma famille ils sont trop focus sur ça. Genre maris toi même si y a pas d’amour, même si c’est un mari de merrde maris toi quand même. Bah non moi je veux pas ça. Et je m’en fou de ce que les gens pensent de moi. Je suis trop libre dans ma tête pour m’en soucier. Jsais pas comment vous dire. C’est un ressenti.


Voilà je sais pas ce que ça va vous inspirer ce que je dis. Mais j’avais besoin de poser ça par écrit. Parce que j’avais jamais osé me le dire ou me l’avouer avant.
Tu dis que tu es muslim, puis tu parles d'amour avant le mariage, je ne comprend pas.
Les vrai sentiments se developpent avec le temps après le mariage, pas des coups de foudres où tu vas t'inventer histoire dans ta tete sur sur un mec que tu vois 2h par semaine.
Après tu t'étonnes que l'image fantasmée dans ta tête et le réel ne collent pas.
Il faut commencer par les bases: trouver quelqu'un de fiable, avec un bon comportement, un bonne situation, qui t'attire physiquement un minimum et voilà, tranquille... les filles vous etes trop pressées d'aimer et etre aimées :joueur:
 
je ne sais plus qui je suis elles me rendent folles ...

comme ce type bon par contre je suis sur que je suis un homme!
Mais comme lui qui n'est pas blanc car à moitié libanais 🤣

donc je suis blanc mais à moitié marocain vivant en France je viens de manger cambogien hallal et là une part de tarte vergoise au pomme avec du thé marocain avec des deglets nour algérienne. Je ne sais plus que je suis 🥳🤪

je ne les ai pas appelé le gang des autruches pour rien 😎 cela plante la tête dans le sol avec pleins de certitudes , avec le derrière bien en évidence et cela marche fiérement avec plein d'assurance 🤣


Il y a des gens bons ou mauvais dans toutes les ethnies car c'est simplement humain...

Pour ta vidéo, c'est choquant l'être humain...sa psychologie...le gars est convaincu qu'il n'est pas un homme ..c'est fou comme il y croit...du moins comme il le fait peut être croire...

En tout cas, hamdoullilah l'organisme ne "ment" pas... en dehors des organes sexuels qui nous permettent de deviner si il est un homme ou pas, un autre organe important permet de différentier l'homme de la femme mais uniquement a l'âge adulte ( car avant cet organes ne montre aucune différence) quel est il? 🤣
 
Il y a des gens bons ou mauvais dans toutes les ethnies car c'est simplement humain...

Pour ta vidéo, c'est choquant l'être humain...sa psychologie...le gars est convaincu qu'il n'est pas un homme ..c'est fou comme il y croit...du moins comme il le fait peut être croire...

En tout cas, hamdoullilah l'organisme ne "ment" pas... en dehors des organes sexuels qui nous permettent de deviner si il est un homme ou pas, un autre organe important permet de différentier l'homme de la femme mais uniquement a l'âge adulte ( car avant cet organes ne montre aucune différence) quel est il? 🤣

je dirai c'est surtout des différences de cultures concernant le mariage...

des peuples vont comprendre qu'éduquer les fils au mariage est important. Etre soudé l'est tous autant. Et d'autres peuples qui sont individualistes et donc tant que c'est les filles et les femmes des autres qui sont souillés "on s'en fiche" .

ex d'un sortilège pour que la fille reste vièrge bien entendu interdit en Islam , mais réservé qu'aux filles pas aux garçons. On voit bien l'empreinte culturelle. En Algérie pareil au Maroc je ne sais pas mais cela doit être ^pareil

Le tasfih (littéralement « fermage », « scellement ») est un rituel profane de protection de la virginité féminine auquel se soumettent par deux fois certaines jeunes filles tunisiennes, obtenant ainsi le statut de msafha : avant leur entrée dans la puberté (séquence fermeture) ; et avant leur entrée dans la ...

je pense que les choses commenceront à changer quand on sera vieux, que les vieux actuelles souvent dans des directions de mosqués crévent . Pour réformer l'éducation religieuse dans les mosqués et faire un moratoire sur les questions de la communauté. Pour l'instant on n'est même pas à l'état de comprendre les choses...
 
Sans doute que hajj Ahmed est à la retraite et qu’il est à la recherche d’une seconde jeune épouse ( d’où le mariage halal uniquement) avec qui faire un road trip en camping-car jusqu’au Maroc 😅
Y a t il des volontaires ? @betty3961 ? @Hinatata ? 😁
Regarde la pièce jointe 356493
je l'ai lu hier et je me suis dit quel délire
pour ce road trip, je laisse ma place hahahah

sans enfant, mariage halal vivre en france 🤣🤣🤣
 
Haut