Je pense que je suis pas venue au monde pour me marier en vrai

SharonWB

Adios
Justement dieu a bien fait les choses ton manque d'amour te fait mettre a contribution
Ton amour pour les autres si tu mettez toute cette énergie dans ton conflit intérieur peut être que tu trouverez la paix intérieure

Avec une invocation acceptée tu peux demander à Dieu te mettre de l'amour dans ton mariage entre toi et ton mari ca demande un travail qiyam layl et la solution a ce problème

Pourquoi quand tu parles de muslim tu pense directement au pire il faut penser de manière positive pour voir les gens de manière positive
Et voir leur qualité et leur défauts de manière positive pour pouvoir voir le contenu et pas l'apparence

Avoue que comme tu est perfectionniste tu a peur de l'échec tu sais pas lâcher prise si tu perds pieds tu ne t'engage pas si tu tente pas l'expérience comment veux tu dire que ça t'intéresse pas dit plutôt que tu a peur de l'échec c'est comme ça la vie on tombe et on ce relève le meilleur ami d'une personne c'est l'expérience au moins lui il est fidèle

Bon courage :)
Merci pour tes précieux conseils.

Oui effectivement en écrivant j’ai juste parlé du pire tout de suite. J’ai quand même schématisé. C’est pas tout noir ou tout blanc. Je parle surtout selon mon expérience.

Et sinon oui je suis perfectionniste et c’est handicapant puisque c’est tout ou rien dans ma tête. Mais je note ce que tu me dis. Je me remets en question sans cesse.

Merci ☺️
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Vraiment ? Bé raconte :rouge:
Oh ben y a pas grand chose à raconter... Mais quoiqu'il en soit j'envisageait pas une vie sans amour. Je suis romantique. Vraiment. A gerber des arcs en ciels... Bref, du coup j'ai cherché jusqu'à ce que Dieu ait mis sur mon chemin celle qui me correspond et à qui je correspond.

Pourtant Dieu sait que j'ai voulu lâcher l'affaire plusieurs fois. Mon histoire perso est très complexe...

Si j'y suis arrivé tu y arriveras inchaAllah. Lâche pas l'affaire. Tu as l'air d'être intelligente, cultivée, gentille... Il y a forcément quelqu'un pour toi quelque part plein d'amour et de romantisme.
 
Amin.
Et toi tu as eu des mauvaises expérience avec les femmes d'occident?

je me suis saboté à cause de mécanismes , programmes inconscients dont je n'avais pas mis en lumière. Je serai probablement marié et heureux avec la même femme aujourd'hui.
Mais au lieu d'aller sur une soeur bombe atomique physiquement. A cause de programmes , blessures psychos je suis parti sur une femme laisse tomber.

c'est comme si 2 types traversent un quartier chaud , 1 a l'air sur de lui détendu et marche la tête droite. Et est habillé normal , peu de chance qu'il se fasse agressé. L'autre a le portefeuille et l'iphone qui ressort de la poche et marche rapidement en baissant la tête. Il a de très grandes probabilités de se faire agresser.

Donc pour chercher son conjoint c'est pareil tous en demandant à Allah Le Très Haut. Des fois c'est notre épreuve mon ex c'était c'est mon épreuve car tous avait été facilité.

Nous musulmans il y a encore des femmes avec des valeurs hamdulillah. Mais encore une fois encore faut il avoir fait un travail sur soi pour les voir . Et ensuite une fois marié pas faire exploser son couple.
 

SharonWB

Adios
Oh ben y a pas grand chose à raconter... Mais quoiqu'il en soit j'envisageait pas une vie sans amour. Je suis romantique. Vraiment. A gerber des arcs en ciels... Bref, du coup j'ai cherché jusqu'à ce que Dieu ait mis sur mon chemin celle qui me correspond et à qui je correspond.

Pourtant Dieu sait que j'ai voulu lâcher l'affaire plusieurs fois. Mon histoire perso est très complexe...

Si j'y suis arrivé tu y arriveras inchaAllah. Lâche pas l'affaire. Tu as l'air d'être intelligente, cultivée, gentille... Il y a forcément quelqu'un pour toi quelque part plein d'amour et de romantisme.
Merci d’avoir partagé ça. C’est beau et ça vivifie. 😃 longue vie à votre amour 🫶🥰🥰
 
J’aime bien les commentaires. Je pensais pas que ça allait en inspirer autant. Les bladinautes sont plutôt bienveillants et dans un bon mood je trouve.

Enfin la plupart. 😅🤭
J'ai remarqué que dans un collectif si le meneur enfin le dirigeant bref celui qui a l'autorité est bienveillant alors le groupe le sera aussi. Les valeurs du dirigeant influe sur ce groupe sans même qu'il les exprime, les gens sont bêtes et disciplinés :D ils suivent le mouv... par contre si c'est un poison, je te laisse imaginer
 
@Kamel79 tu parles beaucoup d’hommes alpha et t’en parles comme si c’était les meilleurs hommes que toutes les femmes s’arrachent. Pourtant j’ai lu ce que c’était qu’un homme alpha il y a quelques mois de ça et je trouve pas du tout ça attirant. Je veux tout sauf ça.

Un homme superficiel et ultra matérialiste. C’est le contraire de moi. J’ai aussi lu que c’était des coureurs de jupons qui collectionnent les femmes beurk :malade:. À des années lumières de mes valeurs et de mes principes.:ange:

Non vraiment je risque pas de vouloir d’eux un jour dans ma vie.

tu as les pervers narcissiques faut les connaître pour une femme franco maghrébine , ils représentent au moins 40% du marché avec les variantes genre machiavéliques psychopathes.

Le narcissique collectionne les nanas comme j'en ai parlé et pour les marquer au fer rouge le top c'est de choper leur virginité. Et de les lâcher...

mais un mec alpha dans ma définition c'est plus un meneur cela vient des loups , c'était le chef de groupe. Mais ils sont minoritaires
 

SharonWB

Adios
c'est ce que l'on t'indique de bosser sur toi , là t'es arrivée à la fleur en mode "amour à la walt dysney et autres films de love story". C'est fait exprès là encore une fois voir le satanisme et le milieu du film et hollywood , qu'on n'y croit où pas c'est une autre histoire mais ils nous mettent dans la tête des trucs pour s'éclater.
Ensuite t'es probablement tombé sur un pervers narcissiques ou un type qui a les caractéristiques le côté bad boy sur de lui etc t'as fais craquer. Il a peut-être prit ta virginité et bye bye. (gardes ça pour toi)

Et là t'es en mode à voir les hommes comme des gros vilains et faire payer le truc. J'ai connu un truc comme ça avec mon ex femme. La nana je disais gauche elle allait à droite même si cela nous pénalisait tous les deux.

Elle me faisait payé inconsciemment ce que les hommes de sa famille lui avait fait en lui serrant la vis.

Donc malheureusement c'est avoir des difficultés à trouver le bon mais encore plus difficile de le garder. aujourd'hui ne pas bosser sur soi et s'éclater faut arrêter il y a pleins de contenus .Exemple terriblement vrai ce qu'elle dit

Non je n’ai jamais craqué sur un bad boy :joueur: et tout ce qui s’en suit. Mon histoire est atypique c’est un peu ce que je raconte.

J’ai surtout eu des parents bas boys 🤭🤭 qui m’ont dégoûtée des relations. Mais je fais de mon mieux pour me soigner.


Je ne vois pas les hommes comme des gros vilains, juste que de nos jours on dirait que tout est dans le calcul. Rien que dans ce que tu décris j’ai l’impression que tout est question d’opportunisme, de matériel, d’apparence. Ça me parle pas moi tout ça. 🤷🏻‍♀️

La vidéo que tu as postée ne s’affiche pas correctement par contre.
 

Madddy

VIB
J'ai remarqué que dans un collectif si le meneur enfin le dirigeant bref celui qui a l'autorité est bienveillant alors le groupe le sera aussi. Les valeurs du dirigeant influe sur ce groupe sans même qu'il les exprime, les gens sont bêtes et disciplinés :D ils suivent le mouv... par contre si c'est un poison, je te laisse imaginer
Sinon on a aussi le plus gros PN qui met en garde contre les autres PN c'est vraiment rigolo... Et le bébé apprenti PN qui suit et prend note j'adore 😅
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salut tout le monde,

🤭 vous moquez pas je vais vous expliquer…

Non mais c’est pas faute d’avoir essayé mais même avec toute la bonne foi du monde je trouve que quand on va d’échec en échec et que tout se prête à me ramener à mon enfance ben c’est peut être que j’étais juste pas faite pour ça. 🤷🏻‍♀️
Une collègue qui comme toi en avait un peu marre, d'origine algérienne et n'ayant jamais mis les pieds au Maroc, je le précise, m'avait largement consulté au sujet d'un marocain du bled.
J'ai eu une petite discussion avec lui, il m'avait l'air correcte. seul Dieu sait.
Très décidée, 4 à 5 mois entre réflexion et démarches .. .. entretien au consulat français à Casablanca ( une sorte d’enquête d'appréciation des intentions de chacun) .. mariage, passeport, visa ..en qq semaines.
fin des vacances, Mr etait à Orly.
AlHamdolillah, tt se passe bien..
 
J'ai 26 ans, et ce qui m'intéresse chez un homme c'est qu'il aie du vécu, et qu'il aie compris ces épreuves, qu'elles l'aie rapproché de Dieu.
Je suis heureuse d'avoir un smartphone du wifi de l'après shampooing et de ne pas sucer des cailloux pour me nourrir, hmdllah, pourtant je fait la part des choses: ce confort peut me rendre abr*tie.
Donc, un mâle alpha, je qualifierai plutôt l'individu de mr, pour moi c'est quelqu'un qui à une richesse d'âme, tout ce qu'il peut posséder d'autre en matériel et en statut social va au mieux rassurer ma famille, au pire nous appauvrir pour ce qui est vraiment important de conserver dans une vie de couple marié, afin de plaire à Allah et de ne pas devenir fénaiants, de protéger ses enfants etc...
Ayant déjà dormi à la rue, je sais que je suis pleine de santé et heureuse lorsque je n'ai pas le confort matériel, c'est pour ça que je me permet d'expliquer mon point de vue avec assurance.
Personnellement les messieurs de mon age me laisse complêtement indifférente, car j'ai l'à priori qu'il n'aie pas cette façon de penser, qu'Allah nous guérisse de notre médisance.
Enfin, ça m'attriste beaucoup de voir que tu constates le négatif chez mes soeurs, je suppose que tu as du en voir des vertes et des pas mures pour ne pas vouloir donner de la positivité à @SharonWB qui à quand même eu le courage d'écrire une part d'elle même.
Je te souhaite de réussir à voir ce qui est beau dans la vie.

Sharon se cherche , après voir aussi le niveau intellectuel cela joue ,j'avais ouvert un sujet là dessus. Ce que tu prends pour de l'immaturité. C'est simplement que le mec n'a pas le niveau est va plus être orienté grosse bagnole. Tu le vois à la taille de la bibliothèque ce que lit la personne.

Après quand on a souffert il faut faire attention à des trucs comme la codépendance affective etc. Et encore une fois bien savoir repérer les profils types pn , il y en a énormèment.

Attention à l'effet "jeune convertie" , d'idéaliser les choses et je suis aussi sévère avec les hommes que les soeurs. Si nous sommes dans cette situation d'humiliations il y a des raisons.

Après mieux on se connait et on a réglé nos blessures , c'est les causes. Et plus on a de probabilités de tomber sur les bons profils inch'Allah
 

SharonWB

Adios
tu as les pervers narcissiques faut les connaître pour une femme franco maghrébine , ils représentent au moins 40% du marché avec les variantes genre machiavéliques psychopathes.

Le narcissique collectionne les nanas comme j'en ai parlé et pour les marquer au fer rouge le top c'est de choper leur virginité. Et de les lâcher...

mais un mec alpha dans ma définition c'est plus un meneur cela vient des loups , c'était le chef de groupe. Mais ils sont minoritaires
Ah ok parce que la définition sur internet c’est le mec qui collectionne les nanas.

« L'alpha est le mâle dominant. Celui qui déborde d'assurance, se fiche de ce que les autres pensent et ne gaspille pas de mots à parler de ses sentiments. Quand il n'a pas ce qu'il veut, il gueule, joue du coude ou jette les gants s'il le faut.
Il couche avec plus de filles, fait plus de fric et a plus de pouvoir que tous ses amis. S'il était un loup, ce serait le chef de la meute. »

Mais toi tu parles d’autre chose donc ?

Toute façon c’est pas mon truc. Moi je préfère les geeks 🤭😹
 
Une collègue qui comme toi en avait un peu marre, d'origine algérienne et n'ayant jamais mis les pieds au Maroc, je le précise, m'avait largement consulté au sujet d'un marocain du bled.
J'ai eu une petite discussion avec lui, il m'avait l'air correcte. seul Dieu sait.
Très décidée, 4 à 5 mois entre réflexion et démarches .. .. entretien au consulat français à Casablanca ( une sorte d’enquête d'appréciation des intentions de chacun) .. mariage, passeport, visa ..en qq semaines.
fin des vacances, Mr etait à Orly.
AlHamdolillah, tt se passe bien..

cela fait combien de temps?

dans quelques années , quand il aura fait des gossses et la nationalités françaises on en reparlera , en espérant que tous se passe bien inch'Allah
 

SharonWB

Adios
Une collègue qui comme toi en avait un peu marre, d'origine algérienne et n'ayant jamais mis les pieds au Maroc, je le précise, m'avait largement consulté au sujet d'un marocain du bled.
J'ai eu une petite discussion avec lui, il m'avait l'air correcte. seul Dieu sait.
Très décidée, 4 à 5 mois entre réflexion et démarches .. .. entretien au consulat français à Casablanca ( une sorte d’enquête d'appréciation des intentions de chacun) .. mariage, passeport, visa ..en qq semaines.
fin des vacances, Mr etait à Orly.
AlHamdolillah, tt se passe bien..
El hamdoulillah. Oh c’est mignon 🥰.

Elle l’avait rencontré comment ?
 
Sinon on a aussi le plus gros PN qui met en garde contre les autres PN c'est vraiment rigolo... Et le bébé apprenti PN qui suit et prend note j'adore 😅
On rigole mais le pire c'est ça: se faire duper par une personne se pretendant bienveillante, qui fait le héros, se soucie de tous... des fois suffit juste de gratter un peu ... pour découvrir l'envers du décors et c'est pas joli!
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
cela fait combien de temps?

dans quelques années , quand il aura fait des gossses et la nationalités françaises on en reparlera , en espérant que tous se passe bien inch'Allah
1 an et qq.
Personne n'est à l'abri d'un echec, le devenir appartient à Allah.
comme dit l'adage, qui ne tente rien n'a rien.
 
1 an et qq.
Personne n'est à l'abri d'un echec, le devenir appartient à Allah.
comme dit l'adage, qui ne tente rien n'a rien.

oui arrivé à un moment , passer la trentaine cela devient super compliqué pour une femme de trouver un homme tenant la route , au pire elle aura eu des années paisibles et des enfants inch'Allah
 

Madddy

VIB
On rigole mais le pire c'est ça: se faire duper par une personne se pretendant bienveillante, qui fait le héros, se soucie de tous... des fois suffit juste de gratter un peu ... pour découvrir l'envers du décors et c'est pas joli!
Mais non ... ce ne sont que des hommes bons , bienveillants et dans le dine.... Mashallah... Qui ont tout vu tout vécu... Et qui nous connaissent mieux que nous même ici ... Ne soit pas ingrate et suspicieuse.... 🙄 Tu abuses des fois 😒
 
Justement, côté amour ils ont gardé ce côté plus enfantin, plus innocent 😇.

Ça me correspond mieux que le collectionneur alpha pour qui je serais qu’une conquête de plus.

Bah au moins tu ne rejoindras pas les louloutes du forum qui couraient , qui courent après l'homme alpha mais qui n'ont pas réalisé qu'à plus de 35 balais .Que c'était fini le temps de l'homme alpha, elles doivent trouver un homme beta. 😇
 
C'est quoi pour toi un homme alpha?

c'est pas pour moi , c'est ce que les nanas recherchent (dans la religion chez les musulmanes ) :

_ un homme grand et si possible beau et étant drôle , ayant le sens de la conversation gentils donc là si l'alpha n'a pas de pognon
il peut se taper des nanas pour un soir bien sur illicite ou se rabattent sur les quarantenaires . Qui sont blindés de pognon appart ou maison achetés mais vivants seuls avec leurs chats et voyant la ménaupose arriver. Cherchent un homme et si il est de se profil , elles te sauteront dessus comme des lionnes affamées. Là le côté financier elles ne le regardent pas.


_ ensuite t'as l'Alpha + qui a du succès , un meneur et du pognon , avoir du pognon compense sur le physique et un homme alpha va avoir un côté bad boy genre pas être en mode canard devant la femme. Paradoxalement les femmes disent "je veux de l'attention etc" mais si trop gentils etc elles te marchent dessus et te zappent , elles veulent être tenues .

pour ça que le conseil de base c'est d'avoir ses activités etc, la femme (ou l'homme est un plus) mais c'est pas le centre de sa vie. Le contraire des films walt dysney hollywwood c'est sur le but c'est l'explosion des familles et divorces . Forcément on va nous mettre dans la tête des trucs pour foirer le couple.

Après un homme alpha les femmes sont capables de se le partager. T'es smicard tu veux faire la polygamie, la nana va se barrer etc. T'es multi millionnaire et brillant = la polygamie sera largement accepté ou encore tu fais 3000 à 5000€ mois dans un pays genre Maghreb Egypte Asie etc là no problem

Après ce que Sharon cité et c'est surement des féministes qui ont fais ce truc. Se sont des pervers narcissiques et co assez brillants pour être camélélons.

C'est des mecs qui font les mecs alphas sur les sites de rencontres et qui enchaînent les nanas . Un site de rencontre c'est assez simple musculation au bout de quelques mois avec un programme cela le fait, une grosse bagnole, bien habillé et un genre patron de société faisant minimum 5000€/mois avec une photo de pélerinage à la Mecque et les likes exploses. Et connaître les bases de la manipulation et blessures psy.

Après l'homme alpha est rare .

Cette portion d'hommes alphas et très peu présente certains parlent de 10%. Pour ça en tant qu'homme les sites de rencontres faut zapper

il explique le truc sur la vidéo ,après c'est vraiment une question mathématique et probabilités j'en avais fais ragé plus d'une :D. Avec les catégories d'âges ...

 
Dernière édition:
c'est pas pour moi , c'est ce que les nanas recherchent (dans la religion chez les musulmanes ) :

_ un homme grand et si possible beau et étant drôle , ayant le sens de la conversation gentils donc là si l'alpha n'a pas de pognon
il peut se taper des nanas pour un soir bien sur illicite ou se rabattent sur les quarantenaires . Qui sont blindés de pognon appart ou maison achetés mais vivants seuls avec leurs chats et voyant la ménaupose arriver. Cherchent un homme et si il est de se profil , elles te sauteront dessus comme des lionnes affamées. Là le côté financier elles ne le regardent pas.


_ ensuite t'as l'Alpha + qui a du succès , un meneur et du pognon , avoir du pognon compense sur le physique et un homme alpha va avoir un côté bad boy genre pas être en mode canard devant la femme. Paradoxalement les femmes disent "je veux de l'attention etc" mais si trop gentils etc elles te marchent dessus et te zappent , elles veulent être tenues .

pour ça que le conseil de base c'est d'avoir ses activités etc, la femme (ou l'homme est un plus) mais c'est pas le centre de sa vie. Le contraire des films walt dysney hollywwood c'est sur le but c'est l'explosion des familles et divorces . Forcément on va nous mettre dans la tête des trucs pour foirer le couple.

Après un homme alpha les femmes sont capables de se le partager. T'es smicard tu veux faire la polygamie, la nana va se barrer etc. T'es multi millionnaire et brillant = la polygamie sera largement accepté ou encore tu fais 3000 à 5000€ mois dans un pays genre Maghreb Egypte Asie etc là no problem

Après ce que Sharon cité et c'est surement des féministes qui ont fais ce truc. Se sont des pervers narcissiques et co assez brillants pour être camélélons.

C'est des mecs qui font les mecs alphas sur les sites de rencontres et qui enchaînent les nanas . Un site de rencontre c'est assez simple musculation au bout de quelques mois avec un programme cela le fait, une grosse bagnole, bien habillé et un genre patron de société faisant minimum 5000€/mois avec une photo de pélerinage à la Mecque et les likes exploses. Et connaître les bases de la manipulation et blessures psy.

Après l'homme alpha est rare .

Cette portion d'hommes alphas et très peu présente certains parlent de 10%. Pour ça en tant qu'homme les sites de rencontres faut zapper

il explique le truc sur la vidéo ,après c'est vraiment une question mathématique et probabilités j'en avais fais ragé plus d'une :D. Avec les catégories d'âges ...

Ok merci 👍
Sinon Très intéressant le poste en dessous,
Si on prend une femme du bled il ne faut jamais la ramener en France car elle va s'habituer au confort de vie et te jeter
Alors Pour toi c'est quoi la meilleure solution de nos jours?
 
Ok merci 👍
Sinon Très intéressant le poste en dessous,
Si on prend une femme du bled il ne faut jamais la ramener en France car elle va s'habituer au confort de vie et te jeter
Alors Pour toi c'est quoi la meilleure solution de nos jours?

oulàlà écoutes la vidéo sur l'indienne encore une fois aujourd'hui vous avez accès à des infos que j'aurai payé cher début 2000 pour avoir. Si vous vous plantez faut vraiment y aller.

Je te dirais même vois avec une psy musulmane qui assure qui te dira les choses et sur quoi bosser. Attention pas une psy genre tu parles et te files rien C'est quoi quelques centaines d'€ vs te retrouver avec une nana , mode "qu'est ce que je fiche avec ça!" et des gamins sur le dos et un divorce qui te coutera bien plus cher.

non au bled pays émergents les femmes sont tenus car c'est l'homme qui a le pognon. Il n'y a pas de sociale , le féminisme c'est pour les riches.Donc la femme s'écrase et elle est encore dans une logique faut respecter l'homme.

Mais une fois que tu la ramènes là c'est fini sauf la pieuse celle au bon caractère. Auparavant cela tenait encore genre le père qui va au bled ramenait sa jeune femme des montagnes mais la femme ne savait pas parler français. Donc elle était tenue. Mais soit tu habites au bled et la laisse là bas mais on m'a dit qu'une fois marié elle peut venir en Europe. Sinon trouver une femme tranquille en Occident.

Après l'autre histoire c'est un franco algérien au smic il a été au bled, donc par rapport au coût de la vie et les papiers fr, le type devient homme alpha en Algérie. Donc il a ramené une bombe sauf qu'il lui a trouvé un travail comme secrétaire dans un quartier! :bizarre:

Bah ! Le mec en France c'est un homme beta plus le même statut qu'en Algérie. La nana s'en est vite rendu compte et c'est fait approché par un alpha avec qui elle est parti.

faut pas tous mélanger
 
oulàlà écoutes la vidéo sur l'indienne encore une fois aujourd'hui vous avez accès à des infos que j'aurai payé cher début 2000 pour avoir. Si vous vous plantez faut vraiment y aller.

Je te dirais même vois avec une psy musulmane qui assure qui te dira les choses et sur quoi bosser. Attention pas une psy genre tu parles et te files rien C'est quoi quelques centaines d'€ vs te retrouver avec une nana , mode "qu'est ce que je fiche avec ça!" et des gamins sur le dos et un divorce qui te coutera bien plus cher.

non au bled pays émergents les femmes sont tenus car c'est l'homme qui a le pognon. Il n'y a pas de sociale , le féminisme c'est pour les riches.Donc la femme s'écrase et elle est encore dans une logique faut respecter l'homme.

Mais une fois que tu la ramènes là c'est fini sauf la pieuse celle au bon caractère. Auparavant cela tenait encore genre le père qui va au bled ramenait sa jeune femme des montagnes mais la femme ne savait pas parler français. Donc elle était tenue. Mais soit tu habites au bled et la laisse là bas mais on m'a dit qu'une fois marié elle peut venir en Europe. Sinon trouver une femme tranquille en Occident.

Après l'autre histoire c'est un franco algérien au smic il a été au bled, donc par rapport au coût de la vie et les papiers fr, le type devient homme alpha en Algérie. Donc il a ramené une bombe sauf qu'il lui a trouvé un travail comme secrétaire dans un quartier! :bizarre:

Bah ! Le mec en France c'est un homme beta plus le même statut qu'en Algérie. La nana s'en est vite rendu compte et c'est fait approché par un alpha avec qui elle est parti.

faut pas tous mélanger
J'ai déjà vu cette vidéo auparavant, c'est vrai qu'elle fait flippé...
Si une femme tu lui dit que tu est français elle voudra aller vivre en France...
Après je pense il doit encore rester des femmes tradi en France mais c'est tres rare...
Le mieux c'est d'être riche en France et de prendre une femme du bled...
 
J'ai déjà vu cette vidéo auparavant, c'est vrai qu'elle fait flippé...
Si une femme tu lui dit que tu est français elle voudra aller vivre en France...
Après je pense il doit encore rester des femmes tradi en France mais c'est tres rare...
Le mieux c'est d'être riche en France et de prendre une femme du bled...

Question que je me posais à une époque mais pas viable, si t'es riche ou une maison séparation de biens...

perso le bled ne me fait pas rêver je ne trouve pas que c'est une terre de vertues. Et t'as de sacrés trucs vicieux , il faut connaître les codes. Je ne m'étendrais pas ici. Au moins en Occident c'est pas caché là bas t'as des trucs de dingues et ils te le cachent y compris dans ta propre famille.

ex un franco algérien ramène sa femme du bled qui lui dit fais moi confiance etc. Ils n'arrivent pas à avoir d'enfants, ils vont chez le gyneco qui dit "mais c'est normal quand on vous a fait l'opération d'avortement. Ils ont vous ont coupés les trompes cela a été mal fait". La nana se faisait retourner dans tous les sens au bled personne lui avait dis.

et le Maroc cela dépend des coins mais laissent tomber

bah oui en pays de voie de développement les femmes sont en survie mais c'est la m erde de chez m erde. Si elles peuvent se barrer elles se barrent.

non le mieux c'est de trouver une femme d'ici qui a capté le féminisme etc et qui veut une famille tranquille

Après je ne sais pas je suis divorcé , je me demande si je vais me remarier ou pas car j'ai eu des enfants hamdulillah.Je verrai bien mais pour ma part c'est des me rdes psychologiques qui ont fais que je suis passés à côté de superbes soeurs.

Il y en a en France...Vois avec tes soeurs etc
 
Question que je me posais à une époque mais pas viable, si t'es riche ou une maison séparation de biens...

perso le bled ne me fait pas rêver je ne trouve pas que c'est une terre de vertues. Et t'as de sacrés trucs vicieux , il faut connaître les codes. Je ne m'étendrais pas ici. Au moins en Occident c'est pas caché là bas t'as des trucs de dingues et ils te le cachent y compris dans ta propre famille.

ex un franco algérien ramène sa femme du bled qui lui dit fais moi confiance etc. Ils n'arrivent pas à avoir d'enfants, ils vont chez le gyneco qui dit "mais c'est normal quand on vous a fait l'opération d'avortement. Ils ont vous ont coupés les trompes cela a été mal fait". La nana se faisait retourner dans tous les sens au bled personne lui avait dis.

et le Maroc cela dépend des coins mais laissent tomber

bah oui en pays de voie de développement les femmes sont en survie mais c'est la m erde de chez m erde. Si elles peuvent se barrer elles se barrent.

non le mieux c'est de trouver une femme d'ici qui a capté le féminisme etc et qui veut une famille tranquille

Après je ne sais pas je suis divorcé , je me demande si je vais me remarier ou pas car j'ai eu des enfants hamdulillah.Je verrai bien mais pour ma part c'est des me rdes psychologiques qui ont fais que je suis passés à côté de superbes soeurs.

Il y en a en France...Vois avec tes soeurs etc
Certaines ont un lourd passé en france et te le cache...
Ses même sœur tradi vont chercher un homme au bled...
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Merci pour tes précieux conseils.

Oui effectivement en écrivant j’ai juste parlé du pire tout de suite. J’ai quand même schématisé. C’est pas tout noir ou tout blanc. Je parle surtout selon mon expérience.

Et sinon oui je suis perfectionniste et c’est handicapant puisque c’est tout ou rien dans ma tête. Mais je note ce que tu me dis. Je me remets en question sans cesse.

Merci ☺️
Avec grand plaisir :)
 
@SharonWB ...
Je crois que tu n as tout simplement pas encore trouvé la bonne personne

Je pense qu on est pas fait pour vivre seul ... Mais une chose de sûre , mieux vaut être seule que mal accompagnée...

Tu as raison , n accepte pas qqun juste par pression de la famille . Tu en souffriras.
 
Question que je me posais à une époque mais pas viable, si t'es riche ou une maison séparation de biens...

perso le bled ne me fait pas rêver je ne trouve pas que c'est une terre de vertues. Et t'as de sacrés trucs vicieux , il faut connaître les codes. Je ne m'étendrais pas ici. Au moins en Occident c'est pas caché là bas t'as des trucs de dingues et ils te le cachent y compris dans ta propre famille.

ex un franco algérien ramène sa femme du bled qui lui dit fais moi confiance etc. Ils n'arrivent pas à avoir d'enfants, ils vont chez le gyneco qui dit "mais c'est normal quand on vous a fait l'opération d'avortement. Ils ont vous ont coupés les trompes cela a été mal fait". La nana se faisait retourner dans tous les sens au bled personne lui avait dis.

et le Maroc cela dépend des coins mais laissent tomber

bah oui en pays de voie de développement les femmes sont en survie mais c'est la m erde de chez m erde. Si elles peuvent se barrer elles se barrent.

non le mieux c'est de trouver une femme d'ici qui a capté le féminisme etc et qui veut une famille tranquille

Après je ne sais pas je suis divorcé , je me demande si je vais me remarier ou pas car j'ai eu des enfants hamdulillah.Je verrai bien mais pour ma part c'est des me rdes psychologiques qui ont fais que je suis passés à côté de superbes soeurs.

Il y en a en France...Vois avec tes soeurs etc

Pourquoi toutes tes histoires concernent uniquement des hommes algériens? 🙄

As croire que des marocains tordus cela n'existent pas 🙄

Ne précises plus l'origine de l'homme dans ta prochaine histoire, on a compris qu'il est algérien...
 
Salut tout le monde,

🤭 vous moquez pas je vais vous expliquer…

Non mais c’est pas faute d’avoir essayé mais même avec toute la bonne foi du monde je trouve que quand on va d’échec en échec et que tout se prête à me ramener à mon enfance ben c’est peut être que j’étais juste pas faite pour ça. 🤷🏻‍♀️

C’est pas ma mission de vie en fait. Je viens de le comprendre.

En fait si Dieu avait prévu pour moi que je me marie et que je fasse des enfants, il m’aurait mis déjà dans une famille aimante, avec un parcours qui facilite les choses.

Ou alors il m’aurait créé moins romantique et amoureuse de l’amour. :love:

Et le romantisme et l’amour de nos jours c’est même pas compatible avec le mariage!! 🤭🤭

Déjà les applis de rencontre ça casse tout le romantisme ❤️🔥 et la beauté de la rencontre justement. Donc c’est pas fait pour moi mais c’est pourtant LA tendance actuelle. Donc limite on n’y échappe pas même si on n’a pas envie :joueur:

Ensuite dans le réel tu seras vue et exposée comme du gibier de toute façon. Le gars voudra coucher psk c’est inconcevable pour lui de ne pas je cite « tester la marchandise ». Ah ben bravo 😌 Si tu lui dis non et que tu as des principes, le goujat va perdre tout intérêt.

« Ben t’a qu’à aller vers un muslim ». Mais C’EST un muslim ! 😂🤣

« Oui mais un dans le dine ». Ah oui un salafo wahhabiste qui va me dire que la femme doit se voiler et obéir à son mari. Non merci ça ne me correspondra pas. Une relation dominant / dominé sans amour sans romantisme. C’est pas moi. :love:


Moi je suis de ceux qui pensent que sans amour il est inutile de se marier. Je vois pas l’interêt. Et si tu ne vis pas l’amour pleinement ben ça sert à rien de le vivre du coup. Ça m’intéresse pas.

Enfin je le dis de manière très détachée et c’est pas de ma faute 🤭 je suis une gentille femme! ☺️. Même si parfois je fais peur je sais. Mais voilà c’est comme ça. Je pense qu’on vient au monde avec une mission, tout est écrit de toute façon. Donc je vais plus me prendre la tête.

J’ai appris à m’aimer moi et je trouve ça merveilleux. Au moins moi je sais comment m’aimer de la meilleure des façons. Et personne ne sera capable de m’aimer de cette manière. Alors voilà 🥲.


Mais c’est fou parce que c’est libérateur au fond. Vu que y a plus de pression. 🤭

J’ai mis longtemps à comprendre que c’est pas pour moi la vie « classique ». Ma mission c’est d’être engagée dans une cause, mettre mes talents au service du monde, s’élever spirituellement et intellectuellement.

Vous allez me dire c’est pas incompatible. Non mais j’en ferai plus sans mari et enfants. Puis désolée mais c’est pas de ma faute. Moi j’ai fait les choses bien ça a pas marché. Qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse ? 🤣

On dirait que je me justifie auprès de vous lol. Alors qu’on se connait pas. Non mais c’est parce que ma mère me faisait chhier avec ça. Encore ajd quand je vais la voir elle me parle de sorcellerie ou d’aller voir un fqih. N’importe quoi. C’est juste pas ma mission de vie. C’est tout. On n’est pas tous nés pour se marier c’est comme ça. 😊


Je pense que si j’avais grandit dans une autre famille j’aurais été une artiste 👩‍🎨. Cette focalisation sur le mariage ça m’a empêché d’être moi-même je trouve. Dans ma famille ils sont trop focus sur ça. Genre maris toi même si y a pas d’amour, même si c’est un mari de merrde maris toi quand même. Bah non moi je veux pas ça. Et je m’en fou de ce que les gens pensent de moi. Je suis trop libre dans ma tête pour m’en soucier. Jsais pas comment vous dire. C’est un ressenti.


Voilà je sais pas ce que ça va vous inspirer ce que je dis. Mais j’avais besoin de poser ça par écrit. Parce que j’avais jamais osé me le dire ou me l’avouer avant.

je cherche une femme sans enfants Incha ALLAHpour vivre en France en appartement et voyager en Camping-car=mariage halal uniquement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut