Je pense quitter le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
sauf que ce n'est pas la translittération de la hamza mais de la lettre 'Ayn qui ressemble à un 3

je pense qu'en écrivant "arlaykoum" cela essaie de rendre en francais la prononciation du "ayin"

du coup si on prononce "arlaykoum" cela ressemble plus à la réalité que juste "alaykoum" :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois qu'elle a des avantages dans la lutte contre le cancer de l'utérus et même du SIDA.
 
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde
En sortant, ferme la porte derrière toi stp j'aime pas les courants d'air.
 
Reponds moi sur ce que j'ai ecris, et non par une attaque perso comme a ton habitude ^^

T'as vraiment un souci !

Quelle attaque ? Que veux tu que je réponde à une conneri.e ?
par ailleurs Je réponds et cite qui je veux quand je veux et en plus c'était direct je l 'ai et pas faire dire , mais tous les prétextes sont bons
Désolée si ca te dérange mais c est comme ça même si tu veux en faire des ca ca nerveux

@Alkhanafous
Il est dispo ton broyeur ? On en a besoin ici je crois :D
 
Dernière édition:
C'etait simple comme bonjour, pourtant :D
Je me demande pourquoi certain se complique la vie comme cela :p

C'est toujours comme ça avec les filles.
Si tu lui poses une question: tu as pété elle va en plus les plombs, alors que tu n'as pas senti une odeur parfumé bi l3anber.

Et les problèmes commencent.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'etait simple comme bonjour, pourtant :D
Je me demande pourquoi certain se complique la vie comme cela :p
non bonjour, c'est bien plus compliquer qu'il ni parais,

est un bonjour pour ce marier, un bonjour pour te dire tes quatre vérité, les gens de nous jour, dise bonjour sans vraiment savoir, sont vrais sens

il y a qu'a voir quand il fait froid ou chaux ils dise aussi bonjour,
 
T as vraiment un souci !
Quelle attaque ? Que veux tu que je réponde à une conneri.e ?
Je réponds et cite qui je veux quand je veux
Désolée si ca te dérange mais c est comme ça même si tu veux faire des ca ca nerveux

@Alkhanafous
Il est dispo ton broyeur ? On en a besoin ici je crois :D

Je compte bien rentabiliser mon broyeur.
Faites vous des bisous, sinon, je vous reduit toutes les 2 en poussières
😂
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
non bonjour, c'est bien plus compliquer qu'il ni parais,

est un bonjour pour ce marier, un bonjour pour te dire tes quatre vérité, les gens de nous jour, dise bonjour sans vraiment savoir, sont vrais sens

il y a qu'a voir quand il fait froid ou chaux ils dise aussi bonjour,
C'est pour ces raisons puériles que beaucoup de personnes ne répondent pas au bonjour.
 
C'est toujours comme ça avec les filles.
Si tu lui poses une question: tu as pété elle en plus les plombs, alors que tu n'as pas senti une odeur parfumé bi l3anber.

Et les problèmes commencent.
Il yen a qui les cherchent a longueur de temps ici les problèmes, les prises de tête , et s'offusquent aprés ... viennent ensuite accuser les autres d'être trop nerveux, susceptible etc....

enfin bref passons, ... une belle journée s'annonce par ici, le soleil est de parti ^^
 
Il yen a qui les cherchent a longueur de temps ici les problèmes, les prises de tête , et s'offusquent aprés ... viennent ensuite accuser les autres d'être trop nerveux, susceptible etc....

enfin bref passons, ... une belle journée s'annonce par ici, le soleil est de parti ^^

Tu te connais très bien ! C est bien

Ici il pleut et j adoore les dimanches pluvieux ! C est zen
Bon dimanche : )
 
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde

Oh non, ne part pas...😱
😪
 
Ouais ouais ouais.

N importe naoique
Pas vraiment, son analyse est celle partagée par beaucoup de gens même si les mots seront employés différemment d'un individu à un autre.
Et dur de dire que c'est du n'importe nawak quand ces mêmes gens de la finance, ces élites, ces gens qui gouvernent réellement se vantent de ce que des personnes comme toi nient ou ignorent...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut