Je pense quitter le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens tout juste de me connecter

C'est quoi ton problème exactement ?
Je peux lire les vidéos YTB postées sur bladi
Par contre, si j essaie d aller sur YTB ou d ouvrir une video YTB depuis google
YTB me propose la mise à jour
Je dis ok (comme si j avais le choix)
Et ça charge ds le vide
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je peux lire les vidéos YTB postées sur bladi
Par contre, si j essaie d aller sur YTB ou d ouvrir une video YTB depuis google
YTB me propose la mise à jour
Je dis ok (comme si j avais le choix)
Et ça charge ds le vide

Tu as Windows si oui combien et quel moteur de recherches utilises tu ?

Tu as un compte YT ou non ?

Sachant que de base pas besoin d'un compte pour ce connecter à YT
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Avant de partir
Tu saurais me dire pourquoi j ai plus youtube
Il charge plus
C est mon tel pro
Je me vois pas leur dire Lundi - Dis donc mon tel déconne j ai plus youtube - c chiant pour les réunions ))

Visiblement c'est sur un tél portable dsl j'avais pas vu

Quel est le modèle du tél ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question, tu te connectes à YT via le net ou Via l'appli YT ?

Autre question es ce que ça fonctionne quand tu es co en Wifi mais pas en 3 ou 4G ou ça fonctionne avec aucun des deux ?
Il va me falloir un jour pour répondre à ces ? ))
Je te tiens au courant
Ne me quitte pas ))
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'avais visé juste ton but ici c'était d'avoir des réactions et comme tout narcissique tu es heureux d'avoir 5 pages de réponses, comme l'a dit @tonystark ton objectif est atteint maintenant tu peux kiffer trkil...

Tu sais je ne suis pas ici pour me chamailler avec qui que ce soit

Je te laisse penser ce que tu veux à mon égard

Seul ALLAH connaît mon ou mes but

Toi tu penses connaître (penser = le doute subsiste malgré tout car il existe toujours une part d'incertitude)

Allah lui connaît ça c'est une certitude

Lui es au dessus de toi, de moi et de nous tous ici car il détient le savoir et les connaissances

Si tu oses me contredire mon cher ami, c'est que tu as vraiment rien compris

Sur c'est belle paroles, passe une agréable journée

Cordialement ...
 
Tu sais je ne suis pas ici pour me chamailler avec qui que ce soit
Je dis ça pour que tu t'en sorte, t'es surement un type bien mais le narcissisme, ce besoin de réaction des autres, d'avoir du lien sur le net, que les gens s'interessent à toi, peuvent etre corrigé. Tu aurais pu partir sans faire un poste pour le dire, mais pour toi c'était un appel au secours, un poste qui te donnera l'impression que tu existes.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je peux lire les vidéos YTB postées sur bladi
Par contre, si j essaie d aller sur YTB ou d ouvrir une video YTB depuis google
YTB me propose la mise à jour
Je dis ok (comme si j avais le choix)
Et ça charge ds le vide

Si c'est l'appli à mettre à jour, met la à jour tout simplement tu peux aussi la désinstaller puis la réinstaller à nouveau ensuite vois ce que ça donne
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je dis ça pour que tu t'en sorte, t'es surement un type bien mais le narcissisme, ce besoin de réaction des autres, d'avoir du lien sur le net, que les gens s'interessent à toi, peuvent etre corrigé. Tu aurais pu partir sans faire un poste pour le dire, mais pour toi c'était un appel au secours, un poste qui te donnera l'impression que tu existes.

Tu as l'air bien toi aussi avec tes défauts comme nous tous et toutes ici bàs

Mais tu te trompes à mon sujet je fait pas ce poste pour que les gens me répondent spécialement

J'exprime juste mon ressenti (nuance)

De plus je mentionne je pense quitter et non je quitte explicitement tu vois cela na pas du tout la même connotation

Ensuite j'explique pourquoi je pense ou j'envisage peut être le quitter
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Quand mème pas :D , ce qui est sûre c'est du n'importe quoi d'avoir à supplier pour quemander une suppression de compte 😜

Tu veux dire que les hauts placées aiment les supplications ?

D'ailleurs pourquoi faudrait t'il supplier pour clôturer son compte ?
 
Quelle est la raison invoquée par Bladi pour ne pas supprimer un compte ?
Grand mystère ;) , ce que j'ai relevé c'est que beaucoup reviendrai après une suppression de comptes... autrement dit ça ne servirai à rien.

Si les gens veulent revenir incognito après avoir trop parlé sur leur vie privé, il me semble que ça les regardent qu'eux - vu que même quand on demande la suppression de threads et messages d'ordre privé ce n'est pas fait ou alors avec rechignements 😜
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Grand mystère ;) , ce que j'ai relevé c'est que beaucoup reviendrai après une suppression de comptes... autrement dit ça ne servirai à rien.

Si les gens veulent revenir incognito après avoir trop parlé sur leur vie privé, il me semble que ça les regardent qu'eux - vu que même quand on demande la suppression de threads -messages d'ordre privés ce n'est pas fait ou alors avec rechignements 😜

Merci pour ta réponse.
 
Tu as l'air bien toi aussi avec tes défauts comme nous tous et toutes ici bàs

Mais tu te trompes à mon sujet je fait pas ce poste pour que les gens me répondent spécialement

J'exprime juste mon ressenti (nuance)

De plus je mentionne je pense quitter et non je quitte explicitement tu vois cela na pas du tout la même connotation

Ensuite j'explique pourquoi je pense ou j'envisage peut être le quitter
Tu as fait ce poste pour satisfaire tes besoins narcissique et le nier ne te sert pas, la preuve suprême à cela c'est que ton poste est bidon et que tu ne quitteras pas bladi sauf si au final tu comprend que c'est pas ici que tu pourras satisfaires tes besoins d'ou d'ailleurs une des raisons de la création de ce poste, un cri de secours, "lisez moi et répondez moi svp" !
 
Tu veux dire que les hauts placées aiment les supplications ?

D'ailleurs pourquoi faudrait t'il supplier pour clôturer son compte ?
Un oui franc et massif :D


Un autre point non négligeable > Les gens qui sont influents ici ont du mal à obtenir une suppression de compte, ceux qui ne participent pas trop n'ont aucune difficulté face à cette demande ^^
Comprendra qui voudra.
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu as fait ce poste pour satisfaire tes besoins narcissique et le nier ne te sert pas, la preuve suprême à cela c'est que ton poste est bidon et que tu ne quitteras pas bladi sauf si au final tu comprend que c'est pas ici que tu pourras satisfaires tes besoins d'ou d'ailleurs une des raisons de la création de ce poste, un cri de secours, "lisez moi et répondez moi svp" !

Tu insistes et j'aime ta persévérance alors Inch'Allah tu vas ouvrir les yeux et me répondre en toutes franchise à cette question

Si tu es musulman et j'ai bien dit si

Car contrairement à ce que les gens pensent il ne suffit pas de s’appeler Abdel ou autre etc être muslim la preuve il existe des Jean Pierre et de N Guyen muslim

Donc pourrais tu jurer 3 fois par ALLAH avec certitude que ça

(Tu as fait ce poste pour satisfaire tes besoins narcissique et le nier ne te sert pas, la preuve suprême à cela c'est que ton poste est bidon et que tu ne quitteras pas bladi sauf si au final tu comprend que c'est pas ici que tu pourras satisfaires tes besoins d'ou d'ailleurs une des raisons de la création de ce poste, un cri de secours, "lisez moi et répondez moi svp" !) c'est vrai ?

Ne dois tu pas craindre notre seigneur et ne pas jurer si tu doutes ?

Alors, tu peux le jurer oui ou non ???
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Un oui franc et massif :D


Un autre point non négligeable > Les gens qui sont influents ici ont du mal à obtenir une suppression de compte, ceux qui ne participent pas trop n'ont aucune difficulté face à cette demande ^^
Comprendra qui voudra.

Simple question moi tu trouves que je fait partis de quel gens ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut