TIGELLIUS
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10 centimètres d'erreur çà fait beaucoup même les maçons au Maroc c'est 2 à 3 cm maximum d'erreur1.85 et il avait 10cm de moins facile...
Il vous a donné sa taille en mètre marocainSelem à celles qui me liront
Alors voilà j'ai rencontré quelqu'un récemment sur le net, tout se passait, on s'échangait des messages tous les jours et tout. sa mentalité m'intéressait vraiment et on voulait passer à la rencontre pour de vraie histoire d'avancer sauf que... il m'a mentit sur son physique, en fait il m'avait annoncé qu'il faisait 1.85 et il avait 10cm de moins facile...
Là je sais plus quoi faire wallah je m'entends super bien avec lui et tout on a des bons délires mais j'avoue sa petite taille c'est chaud j'ai un gros blocage, peutêtre que c'est psychologique.. vous en pensez quoi ?
Je pense que sa taille est plus de 1.73 alors elle mente aussi.Il vous a donné sa taille en mètre marocain
Dans le sud on a le même problème comme les sardines du port de Marseille
Atni awn rabiJe pense que sa taille est plus de 1.73 alors elle mente aussi.
Je pense que la posteuse est une giraffe et pas 1.73.
Un homme 1.75 avec une femme 1.73 c'est normal.
Ce qui compte, ils s'aiment serieux pour marriage ou un game.
Rebi awnekAtni awn rabi
Sarko n'a jamais menti à Carla. Il a menti aux Français mais jamais il n'aurait menti à Carla.Y a qu'a voir Carla et Sarkozy
Elle allait pas dire non à un président et l'Elysée juste pour une question de taille. Et lui n'est pas de taille moyenne....
Il a pas menti aux français . Ca se voit sur les photos.Sarko n'a jamais menti à Carla. Il a menti aux Français mais jamais il n'aurait menti à Carla.
Il a dit qu'il sera un grand président et on a eu droit à un Nabot pendant cinq années. C'est pas un mensonge ça ?Il a pas menti aux français . Ca se voit sur les photos.
ntiya tbarkellah kate jibi8a tayra![]()
Taille idéale pour un homme
Comprends pas l'arabe 🤷♀️ J'aime pas ca du tout ,quand je croise une maghrébine et me dit je comprends pas l'arabe. Tu participes au déclin de la civilisation arabo-musulmane:(www.bladi.info
Ici la réponse
1 m76
Genetic 101
Sociology
Le probleme des femmes est vouloir la securite.
Une tres belle femme peut marrier un homme moche et vieu s'il est riche.
En Anglais, we call them Gold Diggers.
The female hunts the Alphamal economic and not vice versa.
The Alphamal hunts for beauty.
Coucou beauté !Selem à celles qui me liront
Alors voilà j'ai rencontré quelqu'un récemment sur le net, tout se passait, on s'échangait des messages tous les jours et tout. sa mentalité m'intéressait vraiment et on voulait passer à la rencontre pour de vraie histoire d'avancer sauf que... il m'a mentit sur son physique, en fait il m'avait annoncé qu'il faisait 1.85 et il avait 10cm de moins facile...
Là je sais plus quoi faire wallah je m'entends super bien avec lui et tout on a des bons délires mais j'avoue sa petite taille c'est chaud j'ai un gros blocage, peutêtre que c'est psychologique.. vous en pensez quoi ?
Mo aussiCoucou beauté !
Moi je te dis direct que je fais 1m55 safi !
Viens on se capte aux tuileries![]()