Taille idéale pour un homme

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
J'en suis peu fiĂšre mais que veux tu ... on ne me l'a pas apprise
Qui ca qui te l'a pas apprise ?
Tu connais le francais, l'anglais l'Espagnol peut ĂȘtre le turque tu as fais de gros effort arrivant Ă  la langue arabe on me l'a pas apprise.
Wouleh c'est honteux
La langue c'est le sang la racine le cordon ambilicane qui te lie avec ton origine.
 

Horla

VIB
Qui ca qui te l'a pas apprise ?
Tu connais le francais, l'anglais l'Espagnol peut ĂȘtre le turque tu as fais de gros effort arrivant Ă  la langue arabe on me l'a pas apprise.
Wouleh c'est honteux
La langue c'est le sang la racine le cordon ambilicane qui te lie avec ton origine.
Je ne parle que le français
Et si je devais apprendre la langue de mes aĂŻeux ... je commencerais par le kabyle !
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Je parle l'arabe...le rif...le français... Chwiya l'anglais... Achnou brite de plus !!!😌
Tu sais , je demandais à des maghrébines de France connaissez vous l'arabe, elle me répondent shwiya, je demande c'est quoi ce shwiya d'arabe que vous connaissez?
Figures toi, que les gros mots de sex ( styl comment on nome les appareilles génitaux femme et homme en arabe ) puis les insultes en arabe, c'est tout ce qu'elles connaissent de l'arabe.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
LOL alors comment tu raisonnes SANA ?
Et bien si l'homme est plus petit que moi ça me dérange pas du tout, ça reste un détail pas du tout important pour moi !
Je vise des choses bien plus importante que la taille....
Donc franchement jamais fait gaffe a la taille d'un homme !

Un homme dois me faire sentir femme.... Dois me tirer vers le haut religieusement...
Doit ĂȘtre sĂ©rieux ....
Il doit avoir la tĂȘte sur les Ă©paules..
Dois avoir un profond respect pour sa femme et toute sa famille....
Et beaucoup d'autres choses bien sûr mais je vais pas tout détailler ici.lol

( Bref la taille c'est quelque chose que j'ai jamais eu dans ma liste)
 
Et bien si l'homme est plus petit que moi ça me dérange pas du tout, ça reste un détail pas du tout important pour moi !
Je vise des choses bien plus importante que la taille....
Donc franchement jamais fait gaffe a la taille d'un homme !

Un homme dois me faire sentir femme.... Dois me tirer vers le haut religieusement...
Doit ĂȘtre sĂ©rieux ....
Il doit avoir la tĂȘte sur les Ă©paules..
Dois avoir un profond respect pour sa femme et toute sa famille....
Et beaucoup d'autres choses bien sûr mais je vais pas tout détailler ici.lol

( Bref la taille c'est quelque chose que j'ai jamais eu dans ma liste)
Ça en fait des choses mais c'est normal d'ĂȘtre exigeant de nos jours
En quelque sorte tu cherches quelqu'un qui soit mature et prĂȘt Ă  s'installer
 
Tu sais , je demandais à des maghrébines de France connaissez vous l'arabe, elle me répondent shwiya, je demande c'est quoi ce shwiya d'arabe que vous connaissez?
Figures toi, que les gros mots de sex ( styl comment on nome les appareilles génitaux femme et homme en arabe ) puis les insultes en arabe, c'est tout ce qu'elles connaissent de l'arabe.
Tu connais des gens bizarres...
en gĂ©nĂ©ral, on parle l’arabe de nos parents.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas ca du tout ,quand je croise une maghrébine et me dit je comprends pas l'arabe.
Tu participes au déclin de la civilisation arabo-musulmane:(

pourquoi ces accusations ? pourquoi le "déclin"

peut ĂȘtre que ses parents parlent tachelhit, rifi, kabyle... ?

En relisant je vois qu'elle est d'origine kabyle, alors pourquoi parlerait elle arabe ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour vous, c'est quoi la taille idéale chez un homme ? Et si c'est supérieur à 1m95 celà vous plairait-il ?

La taille n'a pas d'importance et varie selon chacun... cela ne devrait pas ĂȘtre un critĂšre en fait.

mais bon 1,95m cela serait peu pratique pour différentes choses ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Taille moyenne des hommes au Maroc: 170.1 cm

Taille moyenne des hommes en France: 176 cm

Taille moyemme des hommes au Canada: 178.1 cm

(Sources wikipedia, statistiques Canada et Ă©tude scientifique pour le Maroc)

Je mesure 178cm

L'honneur est sauf 😁
 
MĂȘme si c’est tres grand, j’aime bien :D

Je suis petite donc tant qu’il est plus grand que moi, c’est le principale mais au moins 10 cm de plus que moi en tt cas donc min 1m70. Mais mon copain fait 1m85 donc c’est parfait.
 
Haut