Taille idéale pour un homme

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
2m20 pour les naines, si on pousse à l'absurde, celles qui ont ce genre de préférence pour les hommes de très grandes tailles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Alors voilà j'ai une question à vous poser juste comme ça pour savoir.

Pour vous, c'est quoi la taille idéale chez un homme ? Et si c'est supérieur à 1m95 celà vous plairait-il ?

Merci

Je mesure 1m67, je préfère un type un peu plus grand que moi (genre 10 cm de plus en moyenne? ) c'est tout mais je n'ai pas de taille idéale en tête.

1m95 ne me plaira pas forcément et ne me déplaira pas, ce ne sera pas un point en sa faveur quoi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai vu entendu comme argument que la taille idéale pour un compagnon c'est quand la demoiselle peut mettre des talons et ne pas dépasser son conjoint. Je trouve que c'est un argument raisonnable. Après c'est du cas par cas et une préférence personnelle.
 
Bon, je vois qu'il n'y a pas trop d'adeptes des petits gabarits. J'ai arrêté de grandir à tout juste 15 ans, à 1m69... Ma femme mesure 1m65, donc c'est pas choquant.

En revanche, j'ai eu étant ado une petite amie qui dépassait 1m80. Ça ne nous dérangeait pas vraiment cet écart de taille, mais je lui demandais simplement d'éviter les talons, parce que pour le coup, elle me dépassait d'une tête :rouge:
 
Haut