Taille idéale pour un homme

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c'est quoi la taille minimum pour toi si y en a une ?
Taille minimum pour moi , c'est la moyenne des tailles . Soit 1,75 pour un homme et 1.60 pour une femme.
Plus petit que ces deux chiffres, les 2 sont trop petits, l'homme et la femme .
Apres je prefere un homme intelligent de 1m75 à un séducteur de 1 m85 . Plus on est grand plus on bête.
Mais c'est que mon avis , C'est bien relatif tout ça et tous les gouts sont dans la nature.
Mais Ton Cruse fait 1.72 :D
 
Taille minimum pour moi , c'est la moyenne des tailles . Soit 1,75 pour un homme et 1.60 pour une femme.
Plus petit que ces deux chiffres, les 2 sont trop petits, l'homme et la femme .
Apres je prefere un homme intelligent de 1m75 à un séducteur de 1 m85 . Plus on est grand plus on bête.
Mais c'est que mon avis , C'est bien relatif tout ça et tous les gouts sont dans la nature.
Mais Ton Cruse fait 1.72 :D
Oui exactement, et puis tout ça c'est que des chiffres.
J'ai coutume de dire que même un grand a un jour été petit...
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Alors le coup de foudre, le coup de charme ,le coup de zeft ,se sont des lemmes ,des axiomes, qui dépendent d autres théories, on ne peut pas tomber amoureux ou avoir un coup de foudre d'un nain ,d'un non beau gosse..d'un non religieux ...
Vous n'êtes pas faciles vous les femmes dans le choix et vous accusez l'homme de l'être.

J’ai jamais eu de coup de foudre et c’est pas demain la veille que ça va m’arriver. Personnellement j’y crois pas au coup de foudre, ceux qui pensent l’avoir vécu sont dans l’illusion.
 

Horla

VIB
Les gens se marient et se mettent en couple
° pour fuir la solitude
° par convenance sociale
° pour se rassurer
° par intérêt sexuel, financier

Je ne sais pas encore dans quelle case je serai 🤭:eek:


C'est triste la vie 🙄
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les gens se marient et se mettent en couple
° pour fuir la solitude
° par convenance sociale
° pour se rassurer
° par intérêt sexuel, financier

Je ne sais pas encore dans quelle case je serai 🤭:eek:


C'est triste la vie 🙄

Pourquoi ca te pose un probléme
Chacun a ses raisons de se marier ou se mettre en couple. Moi je trouve cela plutot bien.
 
Je suis pas très grande, 1m65, donc pour moi oui la taille compte, je ne pourrais pas me mettre avec un homme plus petit et un homme beaucoup plus grand.. Taille idéal pour moi 1m75, 1m80
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Les gens se marient et se mettent en couple
° pour fuir la solitude
° par convenance sociale
° pour se rassurer
° par intérêt sexuel, financier

Je ne sais pas encore dans quelle case je serai 🤭:eek:


C'est triste la vie 🙄
Fra3touna b la théorie
Kestattend toi alors?
Tu vas rester vierge jusqu'à ce que ta virginité disparaisse toute seule.
Car la virginité est biodégradable:D
 
Les gens se marient et se mettent en couple
° pour fuir la solitude
° par convenance sociale
° pour se rassurer
° par intérêt sexuel, financier

Je ne sais pas encore dans quelle case je serai 🤭:eek:


C'est triste la vie 🙄
le souci c'est qu'aujourd'hui, j'ai remarqué il y'a beaucoup de gens qui se mettent en couple juste pour "faire bien" ou être dans la norme mais bon...
 

Horla

VIB
le souci c'est qu'aujourd'hui, j'ai remarqué il y'a beaucoup de gens qui se mettent en couple juste pour "faire bien" ou être dans la norme mais bon...

Oui
Les débuts d'un couple : les amoureux sont dans une petite bulle, ce qui est normale
C'est après que ça se gatte ... 😌 et c'est à ce moment là qu'on voit si l'amour is real or not ... you know what i mean
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En tout cas se mettre en couple pour rompre sa solitude...je trouve que c'est un noble but, c'est humain
On n'est pas fait pour vivre seul. On est fait pour vivre en famille.
On nait et grandit en famille. Qd on devient adulte on quitte ses parents pour fonder sa propre famille.
Je trouve ça noble et humain aussi.
 
Haut