machkhishkhi
Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
J'aime pas ca du tout ,quand je croise une maghrébine et me dit je comprends pas l'arabe.Comprends pas l'arabe![]()
Tu participes au déclin de la civilisation arabo-musulmane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas ca du tout ,quand je croise une maghrébine et me dit je comprends pas l'arabe.Comprends pas l'arabe![]()
Comprends pas l'arabe3ejbek l9aleb
iwa knfowlo golo l3em zine
Yj3el rebbi yamatna soker wa3ssel amine
J'en suis peu fiÚre mais que veux tu ... on ne me l'a pas appriseJ'aime pas ca du tout ,quand je croise une maghrébine et me dit je comprends pas l'arabe.
Tu participes au déclin de la civilisation arabo-musulmane![]()
A wili toi aussiComprends pas l'arabe
(Je plaisante lol)![]()
Me too....et c'est trÚs compliqué de l'apprendre aux enfants. Chaque fois je demande à mon mari de leur parler en arabe mais il oublieJ'en suis peu fiÚre mais que veux tu ... on ne me l'a pas apprise
Je parle l'arabe...le rif...le français... Chwiya l'anglais... Achnou brite de plus !!!A wili toi aussi
Mais , c'est quoi cette génération de maghrébine de France qui connaissaient mm pas la langue de leurs parents
Rassures moi que tu connais l'arabe
Qui ca qui te l'a pas apprise ?J'en suis peu fiĂšre mais que veux tu ... on ne me l'a pas apprise
Je ne parle que le françaisQui ca qui te l'a pas apprise ?
Tu connais le francais, l'anglais l'Espagnol peut ĂȘtre le turque tu as fais de gros effort arrivant Ă la langue arabe on me l'a pas apprise.
Wouleh c'est honteux
La langue c'est le sang la racine le cordon ambilicane qui te lie avec ton origine.
Tu sais , je demandais à des maghrébines de France connaissez vous l'arabe, elle me répondent shwiya, je demande c'est quoi ce shwiya d'arabe que vous connaissez?Je parle l'arabe...le rif...le français... Chwiya l'anglais... Achnou brite de plus !!!![]()
Si c'est le kabyl ta langue d origine apprend la.Je ne parle que le français
Et si je devais apprendre la langue de mes aĂŻeux ... je commencerai par le kabyle !
En général une femme souhaite juste un homme un peu plus grand qu'elle, il n'y a pas de taille idéale.Salam,
Alors voilà j'ai une question à vous poser juste comme ça pour savoir.
Pour vous, c'est quoi la taille idéale chez un homme ? Et si c'est supérieur à 1m95 celà vous plairait-il ?
Merci
Cest sur je suis d'accord, mais on entend toujours qu'il faut faire 1m80 miniIl n'y a pas de taille idĂ©al que ce soit chez une femme ou chez un homme.. tant que l'homme se sent bien tant que la femme se sent bien oĂč est le problĂšme![]()
En tout cas moi je ne raisonne pas comme ça . ^^Cest sur je suis d'accord, mais on entend toujours qu'il faut faire 1m80 mini
LOL alors comment tu raisonnes SANA ?En tout cas moi je ne raisonne pas comme ça . ^^
Et bien si l'homme est plus petit que moi ça me dérange pas du tout, ça reste un détail pas du tout important pour moi !LOL alors comment tu raisonnes SANA ?
Ăa en fait des choses mais c'est normal d'ĂȘtre exigeant de nos joursEt bien si l'homme est plus petit que moi ça me dĂ©range pas du tout, ça reste un dĂ©tail pas du tout important pour moi !
Je vise des choses bien plus importante que la taille....
Donc franchement jamais fait gaffe a la taille d'un homme !
Un homme dois me faire sentir femme.... Dois me tirer vers le haut religieusement...
Doit ĂȘtre sĂ©rieux ....
Il doit avoir la tĂȘte sur les Ă©paules..
Dois avoir un profond respect pour sa femme et toute sa famille....
Et beaucoup d'autres choses bien sûr mais je vais pas tout détailler ici.lol
( Bref la taille c'est quelque chose que j'ai jamais eu dans ma liste)
Non en fait je ne cherche rien du tout lol hahahaĂa en fait des choses mais c'est normal d'ĂȘtre exigeant de nos jours
En quelque sorte tu cherches quelqu'un qui soit mature et prĂȘt Ă s'installer
Ahh le fameux post ! lol
Je mesure 1m76 sans talons alors pas en dessous d 1m85 pour moi l ideal ça serait 1m90 ou 1m95 c'est top voire plus
L'idéal serait que ma bouche arrive au niveau de son pubis
Man Dieu tu as modifié son messageVous abusez des fois les filles
Sérieux?Man Dieu tu as modifié son messagehchouma 3lik !!
Tu connais des gens bizarres...Tu sais , je demandais à des maghrébines de France connaissez vous l'arabe, elle me répondent shwiya, je demande c'est quoi ce shwiya d'arabe que vous connaissez?
Figures toi, que les gros mots de sex ( styl comment on nome les appareilles génitaux femme et homme en arabe ) puis les insultes en arabe, c'est tout ce qu'elles connaissent de l'arabe.
J'aime pas ca du tout ,quand je croise une maghrébine et me dit je comprends pas l'arabe.
Pour vous, c'est quoi la taille idéale chez un homme ? Et si c'est supérieur à 1m95 celà vous plairait-il ?
Oui voilĂ tout ça c'est que des chiffres au finalLa taille n'a pas d'importance et varie selon chacun... cela ne devrait pas ĂȘtre un critĂšre en fait.
mais bon 1,95m cela serait peu pratique pour différentes choses![]()
Salam,
Alors voilà j'ai une question à vous poser juste comme ça pour savoir.
Merci
Moi j fais 183 cm j pense que je te plairais hbiba ! Fait pas la timide !C'est une question qui revient souvent ici..
Je pense qu'en dessous 1m70 un homme est petit
1m95 c'est trop grand pour moi
Conclusion : chacun a son avis sur la question et chacun voit le monde Ă son niveau!
MĂȘme si c.une maghrĂ©bine qui parle 4 autres langues ?J'aime pas ca du tout ,quand je croise une maghrĂ©bine et me dit je comprends pas l'arabe.
Toujours aussi foufou ^^Moi j fais 183 cm j pense que je te plairais hbiba ! Fait pas la timide !
C un mythe çaCe qui est important c'est la taille de son portefeuille et de son anatomie aprĂšs mĂȘme nain il sera parfait
C un mythe ça
Vous aimez les femmes vénales, elles ne sont jamais seules elles en tt cas
Ah t une femme.Je ne suis pas lesbienne.