Je propose à un ami de prendre un café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dydy14
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci

Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci
Comme il a dit Léonard de Vinci "La nature est remplie d'une infinité de raisons dont l'expérience n'a jamais vu la trace"
En clair, ça veut dire qu'il veut pas coucher avec toi :p

Dernière édition:

Ben ça veut dire qu'il a bien compris que ce "café" n'était qu'une introduction et qu'il n'est pas sûr de vouloir rentrer là-dedans avec toi.

Merci à vous tous pour vos commentaires.après on a une attirance mutuelleje lui est donnée rdv mes il a pas pu venir à cause du boulot après quand il me dit inchallah la plupartdu temps je le vois

Ben ne lui propose plus et vois s'il se manifeste pour t'inviter à sortir.
Au moins, ça t'évitera de te torturer l'esprit pour savoir ce que ce "Inchallah" veut dire.

Bonjour,

S'agissant du lieu de rdv, je trouve que pour un verre .... infini, le café l'Epsilon (rue Linné) fera l'affaire : )

petite, quand mes parents disaient inchallah en réponse à une demande, c'etait un "non" déguisé pour la plupart des fois.

OUI c est bizarre j ai souvent remarqué que les gens le disent ds ce sens
moi quand je le dis c est un oui , je ferai tout pour , mais on sait jamais peut etre ça sera pas possible

mais ds le cas de la posteuse je pense que c est un non aussi , sinon il aurait demandé ou et quand et a quelle heure , je pense ... là c est a toi de relancer pour proposer le rdv et je trouve que ça fait la fille qui insiste

Retour