Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme il a dit Léonard de Vinci "La nature est remplie d'une infinité de raisons dont l'expérience n'a jamais vu la trace"Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci
C'est quoi pour toi plus si affinité ?Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci
c'est du sport en chambre non ?C'est quoi pour toi plus si affinité ?
Ah je pensais à une glace ;-)c'est du sport en chambre non ?
C'est froid une glace....Ah je pensais à une glace ;-)
ce la peut aussi être une glace, il y a des femme qui aime la glace de MrAh je pensais à une glace ;-)
tous dépend de quelle grâce il est questionC'est froid une glace....
J'en suis resté au culinaire...tous dépend de quelle grâce il est question
Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci
mais on est sur Histoire de cœurJ'en suis resté au culinaire...
petite, quand mes parents disaient inchallah en réponse à une demande, c'etait un "non" déguisé pour la plupart des fois.il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci
Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci
AffinitéJ'ai proposé un café àun ami voire plus si y'a infinité
un ou deux sucre si il prenais le café avec du sucreAffinité
Ét plus si affinité... C'est à dire ?
inchALLAh ça veut dire si on en a l'occasion donc que ça l'intéresse pas plus que çaBonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci
mdrpetite, quand mes parents disaient inchallah en réponse à une demande, c'etait un "non" déguisé pour la plupart des fois.
Pourquoi pas un chicken chika plutôt ?Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci
Ah je pensais à une glace ;-)
Les hommes font une drôle de tête quand une femme ou une fille mange un esquimo.ce la peut aussi être une glace, il y a des femme qui aime la glace de Mr
Il est peut être timide ou un peu naïf ou étourdi.Merci pour tout vos commentaires mes b on a la même attirance tout les deux
Bonjour,Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci
petite, quand mes parents disaient inchallah en réponse à une demande, c'etait un "non" déguisé pour la plupart des fois.
donc quant tu mange un esquimo, tu fait une drôle de têteLes hommes font une drôle de tête quand une femme ou une fille mange un esquimo.![]()
peut etre ,il ne boit pas le café ?Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci