Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle aurais du lui dire,vient boire un café, tu aura 100€ si affinitéBande de méchant
Arrêter de la dégoûter lol
Écoute si ça dois se faire ça se fera rien n'arrive au hasard alors inutile de te bloquer le cerveau
Comment tu sais qu'il y a attirance de sa part aussi?Merci à vous tous pour vos commentaires.après on a une attirance mutuelleje lui est donnée rdv mes il a pas pu venir à cause du boulot après quand il me dit inchallah la plupartdu temps je le vois
Vanille chocolat lolesquimeau
Qui signifie "rêve pas trop, mais je ne te dis pas non brutalement ".C'est le "inchallah" des darons
mdrrrrrr ......Pourquoi pas un chicken chika plutôt ?
Elle aurais du lui dire,vient boire un café, tu aura 100€ si affinité
Mais la c'est mec qui dit inchallah,C'est l'homme qui propose ça d'habitude mdr
Mais la c'est mec qui dit inchallah,
Moi si une femme me dit, 100€ si affinité, je lui répond ok pour 150€
Pour toi je peux te faire un bon prixC'est ton prix![]()
Pour toi je peux te faire un bon prix![]()
Non , c'est que je trouve sympathique,C'est les soldes en plus lol
Non , c'est que je trouve sympathique,
Je fait ce prix qu'à toi![]()
On est plusieur dans ma tête tu le tout ?Thanks je te retourne le compliment
A ce prix j'achète avant qu'il y en ait plus en stock![]()
On est plusieur dans ma tête tu le tout ?
Ok t'es sur de vouloir aussi le petit 3afliteQue les meilleurs![]()
Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci
Vanille chocolat lol
Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci
Et dans culinaire, il y a inaireJ'en suis resté au culinaire...
Ou homo. Va savoir.Il est peut être timide ou un peu naïf ou étourdi.
Merci beaucoup au moins tu ses être sensé et sympathique merciBen ne lui propose plus et vois s'il se manifeste pour t'inviter à sortir.
Au moins, ça t'évitera de te torturer l'esprit pour savoir ce que ce "Inchallah" veut dire.
Merci beaucoup au moins tu ses être sensé et sympathique merci
Merci de me dire sincèrement se que tu pense je les esquiver et finalement ses lui qui est venu vers moi en me demandant de boire un café j'ai dit non et la il me don ne rendez-vous lundi☺Cela veut juste dire qu'il n'est pas intéressé par l'infinité, et qu'il va t'esquiver car il sait que tu vas faire une tentative.
Je ne trouve pas que c'est un bon conseil de te dire d'attendre ses manifestations, car vu comme tu as été entreprenante il sait que tu es ouverte.
S'il a un peu la dalle, et qu'il n'a rien d'autre sous la main, il saura vers qui se tourner.
C'est horrible ce que je dis, mais c'est la réalité!
Bonsoir oui j'ai suivi ton conseil et il m'a proposé de boire un café avec lui j'ai refusé et la iliste ma donné rendez-vous merci grâce à toi finalement sa paye de plus on est attiré tout les deux un grand merci
Sans indiscrétion, tu as de ses nouvelles depuis ?