Je propose à un ami de prendre un café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dydy14
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci

Y a juste à comprendre que pour lui c'est pas une priorité à l'heure d'aujourd'hui ( de prendre un café avec toi et plus si affinités lol comme tu dis) mais que cela reste une possibilité. Bref n'insiste pas, et la prochaine fois laisse toi inviter par quelqu'un qui veut te conquérir, plutôt que de proposer un café à quelqu'un qui répond " inchallah"....

Bonsoir à tous pourriez-vous m'aider je suis nouvelle donc je connais pas trop merci. J'ai proposé un café àun ami voir plus si y'a infinité il me répond juste inchallah je dois en pensée quoi d'après vous.merci

Il est pas sûr d'etre encore en vie, (chute de meteorite, planter un cure dent dans l'oeil, glisser sur une peau de banane...)

si t'es pas loin, on peut se trouver des infinités infiniment profonde.

Cela veut juste dire qu'il n'est pas intéressé par l'infinité :D, et qu'il va t'esquiver car il sait que tu vas faire une tentative. :confused:

Je ne trouve pas que c'est un bon conseil de te dire d'attendre ses manifestations, car vu comme tu as été entreprenante il sait que tu es ouverte.
S'il a un peu la dalle, et qu'il n'a rien d'autre sous la main, il saura vers qui se tourner. :desole:

C'est horrible ce que je dis, mais c'est la réalité!

Cela veut juste dire qu'il n'est pas intéressé par l'infinité :D, et qu'il va t'esquiver car il sait que tu vas faire une tentative. :confused:

Je ne trouve pas que c'est un bon conseil de te dire d'attendre ses manifestations, car vu comme tu as été entreprenante il sait que tu es ouverte.
S'il a un peu la dalle, et qu'il n'a rien d'autre sous la main, il saura vers qui se tourner. :desole:

C'est horrible ce que je dis, mais c'est la réalité!
Merci de me dire sincèrement se que tu pense je les esquiver et finalement ses lui qui est venu vers moi en me demandant de boire un café j'ai dit non et la il me don ne rendez-vous lundi☺

Retour