Je recherche un excellent film d'horreur

Moi ça m'a fait sourire cette scène :D



Je cherche le titre d'un film qui est sorti en 2008. Il est en 3D. Ya une scène où on voit un mec se charcuter l'interieur de sa bouche avec un couteau ou un cutter.

On m'a parlé de ce film, mais je l'ai jamais vu et parait qu'il est hyper hyper déguelasse ^^

Ca vous dit rien ? J'arrive pas à le trouver moi =)

ça me fait penser à mirrors mais non c'est une fille dans mirrors....

sinon pour en revenir au films d'horreur c'est pas qu'ils sont moins bons c'est qu'à mon avis on est blasé...

est-ce qu'on peut encore choquer aujourd'hui au cinéma? Première a fait un très bon article là-dessus...

en fait on essaie de se faire peur mais si on cherche pas loin de chez nous, dans la vie de tous les jours de certaines personnes c'est là qu'on trouve la véritable horreur....
 
c'est vrai les films ont plus d'impact quand on est jeune, " il est revenu " " ça " m'avait traumatisé lol et avec freddy tu avais peur de t'endormir, ah la belle époque maintenant c'est trop gore et trop de scènes qui ne servent à rien si ce n'est faire de l'audimat.............

ah oui moi aussi "ça" et la suite m'avait marquée, et aussi le méchant dans le Fléau, je regardais ailleurs quand il apparaissait à l'écran!
 
ça me fait penser à mirrors mais non c'est une fille dans mirrors....

sinon pour en revenir au films d'horreur c'est pas qu'ils sont moins bons c'est qu'à mon avis on est blasé...

est-ce qu'on peut encore choquer aujourd'hui au cinéma? Première a fait un très bon article là-dessus...

en fait on essaie de se faire peur mais si on cherche pas loin de chez nous, dans la vie de tous les jours de certaines personnes c'est là qu'on trouve la véritable horreur....

Je l'ai pas vu ce film ^^

Choquer je sais pas, marquer oui je pense. Moi les films où ça parle d'esprits, c'est terminé ^^

Oui c'est vrai ça malheureusement. Et même parfois, la réalité dépasse la fiction.
 
:D moi j'étais pété de rire les gnomes qui mangent des gens.

pffffff ce qui me dégoutait plus c'était les filles qui s'entretuaient entre elles!


Moi ça me dégoute les films sanglants!!!

euh moi les "gnomes" comme tu dis m'ont fait peur, j'aime pas quand ça gigote en arrière-plan et que ça apparaît sans crier gare,

et je déteste les créatures humanoïdes difformes, voilà ça ça me fait flipper...
 
lol eh ben
le 2 te fera sans doute rire alors :sournois:

Je savais même pas qu'il y avait un 2 ^^


Sinon, le film que je cherchais, c'est Scar 3D. Il est sorti en 2009, et pas 2008 comme je l'avais écrit hier.
Je me le ferais ce soir inchaAllah.
Mon frère était parti le voir au cinéma, et il y avait tellement de sang dans ce film, c'était tellement déguelasse qu'il a failli s'évanouir :D
Bon faut dire, il aime pas trop voir le sang mais bon jamais il a été aussi dégouté ^^
 
Je savais même pas qu'il y avait un 2 ^^


Sinon, le film que je cherchais, c'est Scar 3D. Il est sorti en 2009, et pas 2008 comme je l'avais écrit hier.
Je me le ferais ce soir inchaAllah.
Mon frère était parti le voir au cinéma, et il y avait tellement de sang dans ce film, c'était tellement déguelasse qu'il a failli s'évanouir :D
Bon faut dire, il aime pas trop voir le sang mais bon jamais il a été aussi dégouté ^^
autant que pirania 3d?


dégueu ce film !!
 
Je l'ai toujours pas regardé en fait :D

Mais mon frère m'a dit qu'il était à vomir. Il l'a vu au ciné en 3D, ça joue aussi, ça fout vite la gerbe :langue:

Regarde-le tu verras bien =D
scar ou pirania?

ou les deux?

enfin,jparle pour pirania,je lai vu,et cetait a gerber,j'aime pas ce genre de film ou ya du sang a gogo

berk
 
j'ai zappé vite fait,ya pas tant de sang que ça...

regard GROTESQUE,ça c'est du gore

C'est pas ce qu'on m'a dit pourtant. Le voir en 3D ça doit donner très vite la gerbe surement ^^

J'ai vu une vidéo de ton film Grotesque (j'ai coupé le son, Marilyn Manson c'est pas du tout mon truc :D) :

YouTube - ‪Grotesque movie ( Marilyn Manson - Eat me, drink me...)‬‏

C'est bon, m'en faut pas plus. J'vais tomber dans les pommes si je le regarde x)

Et au fait, bizarre quand même la tête arrachée qui mord le mec ou je sais pas ce qu'elle lui fait à la fin :D
 
C'est pas ce qu'on m'a dit pourtant. Le voir en 3D ça doit donner très vite la gerbe surement ^^

J'ai vu une vidéo de ton film Grotesque (j'ai coupé le son, Marilyn Manson c'est pas du tout mon truc :D) :

YouTube - ‪Grotesque movie ( Marilyn Manson - Eat me, drink me...)‬‏

C'est bon, m'en faut pas plus. J'vais tomber dans les pommes si je le regarde x)

Et au fait, bizarre quand même la tête arrachée qui mord le mec ou je sais pas ce qu'elle lui fait à la fin :D

en gros le film c'est un ouf qui chope deux jeune amoureux qui se donnent rendez vous pour la 1ere fois

et il veut connaitre un grand "plaisir" et il pense qu'il le connaitra quant l'un des deux va le suplier

en fait,il va mettre le gars et la fille l'un en face de lautre,et il va les torturer chacun leur tour pour qu'ils le suplient darreter et il espere avoir du plaisir apres ça

donc pendant tout le film,il va leur faire des truc de ouf

biensur,apres torture,il les soignent pour pas qu'ils meurent et continuer a torturer,genre il va couper les parties intimes du gars ou lui enlever un oeil

un moment,ils vont decider de faire la paix,les deux jeunes amoureux,apres qu'il ait fini de torturer(car il a eu ce qu'il voulait),il les soigne,et vu les deux ne ressemblent plus a rien(il leur a couper diverse endroit),ils lui promettent de rester aupres de lui(car le gars est fou et en meme temps,sans ami)

mais un moment,il devient dingue et decide de re les torturer car il veut retrouver encore ce plaisir

a la fin il coupe la tete de la fille et la fille tombe sur lui et le mord

le film sapel grotesque car ya plein de scene "grotesque" genre un moment,il enleve lintestin du gars et lui di de dérouler son intestin jusqu'a la fille pour le sauver,ou la fille une fois la tete coupé,elle mord le gars

etc bref tellement impossible que ça perd tout credibilité(dou le titre)
 
en gros le film c'est un ouf qui chope deux jeune amoureux qui se donnent rendez vous pour la 1ere fois

et il veut connaitre un grand "plaisir" et il pense qu'il le connaitra quant l'un des deux va le suplier

en fait,il va mettre le gars et la fille l'un en face de lautre,et il va les torturer chacun leur tour pour qu'ils le suplient darreter et il espere avoir du plaisir apres ça

donc pendant tout le film,il va leur faire des truc de ouf

super gore le film

Merci pour le résumé du film =)

Mais c'est que du gore ce film ? Du début à la fin ? Ya pas vraiment d'histoire alors ^^

Rien que j'ai vu la fin de la vidéo, j'en suis encore dégoûtée, alors j'pense que j'vais m'abstenir de le regarder en entier ce film ^^

Tia réussi à le regarder sans soucis toi ? :D


J'vois que tia édité, j'vais relire ton post ;)
 
en gros le film c'est un ouf qui chope deux jeune amoureux qui se donnent rendez vous pour la 1ere fois

et il veut connaitre un grand "plaisir" et il pense qu'il le connaitra quant l'un des deux va le suplier

en fait,il va mettre le gars et la fille l'un en face de lautre,et il va les torturer chacun leur tour pour qu'ils le suplient darreter et il espere avoir du plaisir apres ça

donc pendant tout le film,il va leur faire des truc de ouf

biensur,apres torture,il les soignent pour pas qu'ils meurent et continuer a torturer,genre il va couper les parties intimes du gars ou lui enlever un oeil

un moment,ils vont decider de faire la paix,les deux jeunes amoureux,apres qu'il ait fini de torturer(car il a eu ce qu'il voulait),il les soigne,et vu les deux ne ressemblent plus a rien(il leur a couper diverse endroit),ils lui promettent de rester aupres de lui(car le gars est fou et en meme temps,sans ami)

mais un moment,il devient dingue et decide de re les torturer car il veut retrouver encore ce plaisir

a la fin il coupe la tete de la fille et la fille tombe sur lui et le mord

le film sapel grotesque car ya plein de scene "grotesque" genre un moment,il enleve lintestin du gars et lui di de dérouler son intestin jusqu'a la fille pour le sauver,ou la fille une fois la tete coupé,elle mord le gars

etc bref tellement impossible que ça perd tout credibilité(dou le titre)


Oui j'ai vu le truc de l'intestin, beh justement c'est à la fin de la vidéo ^^

Bizarrement, le fait qu'il déroule son intestin ça m'a pas percutée. C'est surtout la tête de la gonze, elle est chpump quand même :D

Un film de fada quoi. Faut vraiment avoir un grain pour faire ce genre de film =D

A gerber voilà xD
 
Oui j'ai vu le truc de l'intestin, beh justement c'est à la fin de la vidéo ^^

Bizarrement, le fait qu'il déroule son intestin ça m'a pas percutée. C'est surtout la tête de la gonze, elle est chpump quand même :D

Un film de fada quoi. Faut vraiment avoir un grain pour faire ce genre de film =D

A gerber voilà xD

jai regardé vite fait le film,cest un pote qui m'en a parlé

lol fada peut etre bien

o_O
 
Haut