Je recherche un excellent film d'horreur

ILS


CHILDREN(la bande annonce est effrayante)


HAUTE tension ,rare film dhorreur français qui porte bien son nom


A LINTERIEUR,une folle veut prendre le bébé dune femme enceinte
 

Jelis

VIB
bonsoir tous le monde
voilà j'aimerai savoir si vous connaissez un excellent film d'horreur avec des acteurs assez jeunes et qui fait flipper ?

J'ai pas compris l'occurence "des acteurs assez jeunes" mais jette un oeil à Tetsuo de Shinya Tsukamoto...

sinon d'horrifique ya la filmographie entière de Christian Clavier.
 
Moi aussi j'ai dormi tranquille (à part pour The Grudge, j'étais pas très rassurée en me couchant xD), par contre pdt le film j'ai bien flippée : D

C'est Paranormal Activity qui m'a sciée moi. J'ai passé une nuit d'enfer après: j'entendais les murs craquer, des bruits de pas dans les escalier etc bref psychotage complet. J'osais à peine respirer, je restais immobile jusqu'à avoir des crampes, j'avais des bouffées de chaleur pas possible, et ce jusqu'au lever du jour : D
Depuis, j'ai échangé de chambre avec mon frère xD

Les truc paranormaux finis pour moi, j'ai assez donné cette nuit-là =D
On dirais ma cousine ! : D a cause de ca j regarde plus de film d'horreur avec elle .. déjà tout le long du film elle t'éclate la main dès qu'il y'a une scène qui fait flippé ( en l'occurrence c'est elle qui me fait flipper a chaque fois et pas le film : D ) et là nuit une dingue ..

elle fait des cauchemards elle me saute dessus me fou des coups et m dis en plus de me retourné parcque sois dit en j lui fait penser a la nana du film a chaque fois :prud ent:

merci le fille pour ce fou riiiire lol!!!:langue:

bien que je sais pas pk!!!o_O
 
Salam o aleikom,


C'est la transposition, a la virgule près, du roman (qui lui même a été écrit sous forme de scénario, donc pas comme un roman habituel).

Le réalisateur est resté fidèle au roman...Le fait que sa soit un film boost en quelque sorte l'aspect angoissant grace au jeu des acteur et surtout grâce a l'acteur qui joue André Linoge:
Colm Feore.

Son regard glacial fait froid dans le dos, le rôle est parfait pour lui.

Wa aleykoum salam

je viens de découvrir cet acteur (Colm Feore) par le biais de la série The Borgias, il est excellent et vraiment convaincant dans le rôle du personnage cynique, inquiétant et taciturne.

je vais essayer de le regarder alors!
 
Je l'ai vue hier soir...

Quesqu'on va devenir mtnt après avoir vue ca? c'est la question que j me pose.. :indigne:

ben rien c'est vrai que c'est choquant mais c'est pas le genre de films qui empêchent de dormir,

en revanche certaines images sont vraiment insoutenables...

mais je suis un peu déçue je pensais qu'il allait faire toutes les opérations sans anesthésie!!! :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai un mais il est réellement pour les âmes non-sensibles, il est vraiment dur : Martyr

C'est un film Français (oui je sais mais il est dingue quand même dans son genre), assez long, l'intrigue est vraiment bonne, mai sil faut vraiiiment pas être sensible si on veut l'apprécier jusqu'à la fin, car c'est la deuxièmement partie du film qui est le moins soutenable.

Regardez la bande annonce elle est bien, mais alors elle raconte absolument rien du film ;)
 
ben rien c'est vrai que c'est choquant mais c'est pas le genre de films qui empêchent de dormir,

en revanche certaines images sont vraiment insoutenables...

mais je suis un peu déçue je pensais qu'il allait faire toutes les opérations sans anesthésie!!! :inte llo:
T'es serieuse ??? t'es pire que ibo toi alors :D

Non mais moi aussi j ai reussi a dormir ,c'est juste pendant le film qu'il faut pas tourné de l'oeil o_O
 
J'en ai un mais il est réellement pour les âmes non-sensibles, il est vraiment dur : Martyr

C'est un film Français (oui je sais mais il est dingue quand même dans son genre), assez long, l'intrigue est vraiment bonne, mai sil faut vraiiiment pas être sensible si on veut l'apprécier jusqu'à la fin, car c'est la deuxièmement partie du film qui est le moins soutenable.

Regardez la bande annonce elle est bien, mais alors elle raconte absolument rien du film ;)

Moi qui suis une chochotte, je l'ai pas trouvé si terrible que ça :langue:

Mais je risque pas d'oublier ce film pour une raison particulière ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi qui suis une chochotte, je l'ai pas trouvé si terrible que ça :langue:

Mais je risque pas d'oublier ce film pour une raison particulière ^^

La deuxième partie du film m'a donné la gerbe tellement il est hard lol.

C'est pas vraiment de la peur qu'on ressent, mais il est quand même difficile comme film.

Par contre j'ai trouvé l'intrigue assez géniale.
 
La deuxième partie du film m'a donné la gerbe tellement il est hard lol.

C'est pas vraiment de la peur qu'on ressent, mais il est quand même difficile comme film.

Par contre j'ai trouvé l'intrigue assez géniale.

Non moi aussi je parle pas de peur, c'est du gore ce film surtout ^^

Moi j'ai bien éclaté mon sachet de bonbons pdt tout le film :D

J'ai bien aimé aussi =)
 
Le film martyr j'ai vu la bande annonce c'est un peu comme SAW non ca vaut le coup de le voir ou pas ?

Oui franchement il est bien ^^

Bon moi Saw par contre, ça me fout vraiment la gerbe :D

Au début on était sceptiques parce qu'on se disait qu'un film français, ça devait être bidon, mais on a été agréablement surpris ^^

Mais moi je préfère Saw, c'est plus dégoutant en fait :D
 
Oui franchement il est bien ^^

Bon moi Saw par contre, ça me fout vraiment la gerbe :D

Au début on était sceptiques parce qu'on se disait qu'un film français, ça devait être bidon, mais on a été agréablement surpris ^^

Mais moi je préfère Saw, c'est plus dégoutant en fait :D
Y'a un côté Saw oui. Mais il est plus cérébrale que saw que même ^^


Je vais le mettre a charger et je le regarderais j'espère ne pas être déçue :-D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je viens de voir les 20 premières mn j'ai rien compris limite j'ai envie d'arrêter :-D

LoL, moi aussi ça m'a fait ça.

Le film est long, tu dois avoir du temps. C'est normal de rien comprendre, tu comprendra rien jusqu'à la moitié du film, mais tout s'explique.
 
je viens de voir les 20 premières mn j'ai rien compris limite j'ai envie d'arrêter :-D

J'ai vu ce film ya 2 ans et qlq mnt, je me rappelle plus trop :D

J'crois que c'est une des filles qui entre dans une maison et massacre une famille non ? xD

Continue un peu et si vrmnt t'en as marre, zappe ma3liche ^^
 
J'ai envie de le voir, mais j'ai déjà l'estomac retourné rien qu'à l'idée :malade:

Non vas-y t'inquiète pas, tu vomiras pas :intello:

moi la scène qui m'a le plus stressée c'est quand ils montent les escaliers à trois vers la fin, j'imaginais la douleur.

euh pour martyr, j'ai regardé jusqu'après le massacre quand la mère se réveille et que la créature fout le bazar mais mon mari est arrivé et je me suis fait engueuler "Tu veux que ton bébé tombe????"

bref il fait beaucoup sursauter en fait donc je vais essayer de le finir mais c'est pas sûr....
 
Haut