Je recherche un excellent film d'horreur

Oui tinkiet : D

et martyr il est comment sinon ?
c'est comme hostel,mais en pire

en gros,c'est un couple qui torture deux filles

pk ?

car ils ont envie de savoir ce qui se passe apres la mort,donc ils les torturent jusqu'a qu'elles soient proche de la mort,qu'elles voient ce qui se passeraient si elles sont morte(vu qu'elles ont presque attein la mort),qu'elles leur disent
(d'ou le titre de film,martyr =témoin)

comme ça,le couple sera préparé "psychologuement" a la vie apres la mort

les scenes de tortures sont super dur a regarder,perso,j'ai failli vomir a plusieurs reprise

1ere torture,le mec (wé c un couple) débarque dans la salle ou ils gardent les filles,et croit que l'une d'entre elle,c'est une patate(ou carotte) donc ils décident de "léplucher".

et ça,c'est gentil encore comparé aux autres scenes
 
c'est comme hostel,mais en pire

en gros,c'est un couple qui torture deux filles

pk ?

car ils ont envie de savoir ce qui se passe apres la mort,donc ils les torturent jusqu'a qu'elles soient proche de la mort,qu'elles voient ce qui se passeraient si elles sont morte(vu qu'elles ont presque attein la mort),qu'elles leur disent
(d'ou le titre de film,martyr =témoin)

comme ça,le couple sera préparé "psychologuement" a la vie apres la mort

les scenes de tortures sont super dur a regarder,perso,j'ai failli vomir a plusieurs reprise

1ere torture,le mec (wé c un couple) débarque dans la salle ou ils gardent les filles,et croit que l'une d'entre elle,c'est une patate(ou carotte) donc ils décident de "léplucher".

et ça,c'est gentil encore comparé aux autres scenes

ah ouai j vois le genre :malade: ( oui ressemblance avec les hostels et les saw )

J'aime pas ce genre de film d'horreur ( meme si j les regardes .. ) j suis plus horreur paranormal , demon ect

et pour le moment j'en ai pas vue un vraiment "bon" :D
 
j'avais tenté de mater un film russe,la réalisatrice qui la fait,quand elle l'a montré lors d'un avant premiere

le film etait tellement choquant que la moitié des spectateur ont vomi ou ont eu des malaise et elle s'est fait jeter de son pays

mais j'ai pas réussi a mettre la main dessus,dommage
 

mido94

Don't believe in me
VIB
c'est comme hostel,mais en pire

en gros,c'est un couple qui torture deux filles

pk ?

car ils ont envie de savoir ce qui se passe apres la mort,donc ils les torturent jusqu'a qu'elles soient proche de la mort,qu'elles voient ce qui se passeraient si elles sont morte(vu qu'elles ont presque attein la mort),qu'elles leur disent
(d'ou le titre de film,martyr =témoin)

comme ça,le couple sera préparé "psychologuement" a la vie apres la mort

les scenes de tortures sont super dur a regarder,perso,j'ai failli vomir a plusieurs reprise

1ere torture,le mec (wé c un couple) débarque dans la salle ou ils gardent les filles,et croit que l'une d'entre elle,c'est une patate(ou carotte) donc ils décident de "léplucher".

et ça,c'est gentil encore comparé aux autres scenes

j'ai déjà vu ce film, sérieux ce genre de film te fait vomir ? :eek:

franchement depuis que je m'intéresse aux films d'horreur, j'ai toujours été déçu !

je trouve ça plus rigolo qu'horrifiant :D
 
j'ai déjà vu ce film, sérieux ce genre de film te fait vomir ? :eek:

franchement depuis que je m'intéresse aux films d'horreur, j'ai toujours été déçu !

je trouve ça plus rigolo qu'horrifiant :D

TU SAIS que tu m'épate toi?


jessais de regarder en prenant du recul,mais des que le film commence,jai tendance a "entrer" dans le film

limite si jressens pas de la douleur en meme temps que eux
 
Serieux c'est quoi votre film de milles pattes là, truc de fou, c'est un truc de malade lol.

3 personnes collés l'une derrière l'autre? wak wak, yalatif, wili wili, nari nariiii.

La personne du milieu et celle de derrière elles se nourrissent d’excrément oula j'ai rien compris a la situation? o_O
 
j'ai déjà vu ce film, sérieux ce genre de film te fait vomir ? :e ek:

franchement depuis que je m'intéresse aux films d'horreur, j'ai toujours été déçu !

je trouve ça plus rigolo qu'horrifiant : D
T'es un diable toi c'est pour ca rien te touche :rolleyes:
Serieux c'est quoi votre film de milles pattes là, truc de fou, c'est un truc de malade lol.

3 personnes collés l'une derrière l'autre? wak wak, yalatif, wili wili, nari nariiii.

La personne du milieu et celle de derrière elles se nourrissent d’excrément oula j'ai rien compris a la situation? :eek: h:

Y'a que ca qui te passe par la tête quand tu vois ca toi ?? mdrrr youssouf o safé :D

j ai envie de vomir là :-(
 
Serieux c'est quoi votre film de milles pattes là, truc de fou, c'est un truc de malade lol.

3 personnes collés l'une derrière l'autre? wak wak, yalatif, wili wili, nari nariiii.

La personne du milieu et celle de derrière elles se nourrissent d’excrément oula j'ai rien compris a la situation? o_O

Non tu as bien compris la situation :malade:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
TU SAIS que tu m'épate toi?


jessais de regarder en prenant du recul,mais des que le film commence,jai tendance a "entrer" dans le film

limite si jressens pas de la douleur en meme temps que eux

peut être que tu te mets dans la peau du personnage et que tu te fais du mal pour rien :D

moi sérieux, je cherche un film qui va vraiment m'horrifier lol je

viens de voir la BA de the humain centipede, il est pas mal au vu de la BA mais j'espère que ça sera le cas pour tout le film :D
 
peut être que tu te mets dans la peau du personnage et que tu te fais du mal pour rien :D

moi sérieux, je cherche un film qui va vraiment m'horrifier lol je

viens de voir la BA de the humain centipede, il est pas mal au vu de la BA mais j'espère que ça sera le cas pour tout le film :D

lol je te jure baze rien ne t'atteint ou quoi?
 
Serieux c'est quoi votre film de milles pattes là, truc de fou, c'est un truc de malade lol.

3 personnes collés l'une derrière l'autre? wak wak, yalatif, wili wili, nari nariiii.

La personne du milieu et celle de derrière elles se nourrissent d’excrément oula j'ai rien compris a la situation? o_O

regard la bande annonce du film:D
 
peut être que tu te mets dans la peau du personnage et que tu te fais du mal pour rien :D

moi sérieux, je cherche un film qui va vraiment m'horrifier lol je

viens de voir la BA de the humain centipede, il est pas mal au vu de la BA mais j'espère que ça sera le cas pour tout le film :D

franchement,si tu ressens rien apres ce film,t'es un pro pour moi,quoi que tu l'ai,vu tu rigol en regardant martyr lol
 
lol je te jure baze rien ne t'atteint ou quoi?
il trouve ca pas mal dit il mdrr :eek:

mido c'est peut etre un psychopathe comme le mec du film :-(

PS: Hello ma belle !
mais non je suis comme toi je préfère les films paranormaux :lo ve:

Pour moi c'est ca les vrais film d'horreur ! mais comme toi y'en a aucun qui m'a vraiment foutu les jetons ! meme le premiers exorciste a l'époque : D

PS: t'es un psychopathe mido j tai demasqué : (
 
Serieux c'est quoi votre film de milles pattes là, truc de fou, c'est un truc de malade lol.

3 personnes collés l'une derrière l'autre? wak wak, yalatif, wili wili, nari nariiii.

La personne du milieu et celle de derrière elles se nourrissent d’excrément oula j'ai rien compris a la situation? :eek:h :


Les films digoulasses et de psychopathes, non merci :malade::malade:
 
Martyr c'est comme Saw, c'est du gore, mais ça fout pas la cagagne ^^

Les films de peur que j'ai vraiment bien aimé c'est The Descent, The Grudge, et L'Exorciste.

Par contre, Paranormal Activity, j'ai pas du tout aimé. Les truc paranormaux me font trop psychoter, un truc de dingue :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
franchement,si tu ressens rien apres ce film,t'es un pro pour moi,quoi que tu l'ai,vu tu rigol en regardant martyr lol

je suis un sadique :D par contre l'histoire est pas mal, savoir ce qu'on ressent après la mort même si ça dure quelques secondes, c'est incroyable lol

Pour moi c'est ca les vrais film d'horreur ! mais comme toi y'en a aucun qui m'a vraiment foutu les jetons ! meme le premiers exorciste a l'époque : D

PS: t'es un psychopathe mido j tai demasqué : (

même au cinoche les films paranormaux me font plus marrer qu'autre chose, surtout la réaction des gens qui ont peur za3ma :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
en parlant de Paranormal activity, en visionnant le film, sur le coup c'est marrant mais dès que je suis rentré chez moi, quelques scènes me revenaient et ça me faisait psychoter aussi :D:D
 
Ben qu'est ce que j'ai dis? : (
rien j aime bien comment tu réfléchis c'est tout : D
lawa3 le Quatre-quart breton.....ben oui mdr, que croyais-tu? : D

MDRRRRRRRRRRRRRRR :D ( oui j ai bien dit question bête ! ^^ )
Hello tu vas bien?

lol non Mido n'a pas la tête d'un allemand tout droit sorti d'un régiment nazi : D

Ca va bien et toi ?

Un ptit marocain ferai largement l'affaire aussi faut pas croire hein :D
 
Martyr c'est comme Saw, c'est du gore, mais ça fout pas la cagagne ^^

Les films de peur que j'ai vraiment bien aimé c'est The Descent, The Grudge, et L'Exorciste.

Par contre, Paranormal Activity, j'ai pas du tout aimé. Les truc paranormaux me font trop psychoter, un truc de dingue : D


Bizarrement il m'ont pas fait flippé ( c'est a dire j ai dormi la nuit après quoi : D ) mais j ai trouver que c'était de bon film !
en parlant de Paranormal activity, en visionnant le film, sur le coup c'est marrant mais dès que je suis rentré chez moi, quelques scènes me revenaient et ça me faisait psychoter aussi

MDRRRRRRRRRRR quel scène dit ? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je me rappelle rarement des titres des films :fou:

même Martyr, je ne me suis pas rappelé du titre jusqu'à ce que Ibo95 nous rappelle l'histoire :D
 
Haut