Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest ça,mais ta la 20taine au moins?
la fin du 1 m'a fait peur lol (jmattendais pas a ça)J'ai aime le premier mais pas la seconde partie ...
c'est comme hostel,mais en pireOui tinkiet : D
et martyr il est comment sinon ?
c'est comme hostel,mais en pire
en gros,c'est un couple qui torture deux filles
pk ?
car ils ont envie de savoir ce qui se passe apres la mort,donc ils les torturent jusqu'a qu'elles soient proche de la mort,qu'elles voient ce qui se passeraient si elles sont morte(vu qu'elles ont presque attein la mort),qu'elles leur disent
(d'ou le titre de film,martyr =témoin)
comme ça,le couple sera préparé "psychologuement" a la vie apres la mort
les scenes de tortures sont super dur a regarder,perso,j'ai failli vomir a plusieurs reprise
1ere torture,le mec (wé c un couple) débarque dans la salle ou ils gardent les filles,et croit que l'une d'entre elle,c'est une patate(ou carotte) donc ils décident de "léplucher".
et ça,c'est gentil encore comparé aux autres scenes
ah ouai j vois le genre ( oui ressemblance avec les hostels et les saw )
J'aime pas ce genre de film d'horreur ( meme si j les regardes .. ) j suis plus horreur paranormal , demon ect
et pour le moment j'en ai pas vue un vraiment "bon"
c'est comme hostel,mais en pire
en gros,c'est un couple qui torture deux filles
pk ?
car ils ont envie de savoir ce qui se passe apres la mort,donc ils les torturent jusqu'a qu'elles soient proche de la mort,qu'elles voient ce qui se passeraient si elles sont morte(vu qu'elles ont presque attein la mort),qu'elles leur disent
(d'ou le titre de film,martyr =témoin)
comme ça,le couple sera préparé "psychologuement" a la vie apres la mort
les scenes de tortures sont super dur a regarder,perso,j'ai failli vomir a plusieurs reprise
1ere torture,le mec (wé c un couple) débarque dans la salle ou ils gardent les filles,et croit que l'une d'entre elle,c'est une patate(ou carotte) donc ils décident de "léplucher".
et ça,c'est gentil encore comparé aux autres scenes
j'ai déjà vu ce film, sérieux ce genre de film te fait vomir ?
franchement depuis que je m'intéresse aux films d'horreur, j'ai toujours été déçu !
je trouve ça plus rigolo qu'horrifiant
ta tenté the human centipede?
j'ai déjà vu ce film, sérieux ce genre de film te fait vomir ? :e ek:
franchement depuis que je m'intéresse aux films d'horreur, j'ai toujours été déçu !
je trouve ça plus rigolo qu'horrifiant
T'es un diable toi c'est pour ca rien te touchej'ai déjà vu ce film, sérieux ce genre de film te fait vomir ? :e ek:
je trouve ça plus rigolo qu'horrifiant : D
Serieux c'est quoi votre film de milles pattes là, truc de fou, c'est un truc de malade lol.
3 personnes collés l'une derrière l'autre? wak wak, yalatif, wili wili, nari nariiii.
La personne du milieu et celle de derrière elles se nourrissent d’excrément oula j'ai rien compris a la situation? h:
Serieux c'est quoi votre film de milles pattes là, truc de fou, c'est un truc de malade lol.
3 personnes collés l'une derrière l'autre? wak wak, yalatif, wili wili, nari nariiii.
La personne du milieu et celle de derrière elles se nourrissent dexcrément oula j'ai rien compris a la situation?
TU SAIS que tu m'épate toi?
jessais de regarder en prenant du recul,mais des que le film commence,jai tendance a "entrer" dans le film
limite si jressens pas de la douleur en meme temps que eux
peut être que tu te mets dans la peau du personnage et que tu te fais du mal pour rien
moi sérieux, je cherche un film qui va vraiment m'horrifier lol je
viens de voir la BA de the humain centipede, il est pas mal au vu de la BA mais j'espère que ça sera le cas pour tout le film
Salam,
T'as déjà vu "la canette d'oasis se rebiffe" ?
Truc de ouf ce film : (
T'es un diable toi c'est pour ca rien te touche :rolley es:
Y'a que ca qui te passe par la tête quand tu vois ca toi ?? mdrrr youssouf o safé
j ai envie de vomir là :-(
La personne du milieu et celle de derrière elles se nourrissent dexcrément oula j'ai rien compris a la situation?
lol je te jure baze rien ne t'atteint ou quoi?
peut être que tu te mets dans la peau du personnage et que tu te fais du mal pour rien
moi sérieux, je cherche un film qui va vraiment m'horrifier lol je
viens de voir la BA de the humain centipede, il est pas mal au vu de la BA mais j'espère que ça sera le cas pour tout le film
il trouve ca pas mal dit il mdrrlol je te jure baze rien ne t'atteint ou quoi?
mais non je suis comme toi je préfère les films paranormaux :lo ve:
les 3 quart de la bande annonce ? ( question bête peut etre )
pour ce qui est des films d'horreur, je ne pense pas !
par contre, il se peut que je verse une larmichette quand il s'agit de films indiens ou d'une histoire très touchante en général
La personne du milieu et celle de derrière elles se nourrissent dexcrément oula j'ai rien compris a la situation? h :
il trouve ca pas mal dit il mdrr
mido c'est peut etre un psychopathe comme le mec du film :-(
PS: Hello ma belle !
franchement,si tu ressens rien apres ce film,t'es un pro pour moi,quoi que tu l'ai,vu tu rigol en regardant martyr lol
Pour moi c'est ca les vrais film d'horreur ! mais comme toi y'en a aucun qui m'a vraiment foutu les jetons ! meme le premiers exorciste a l'époque : D
PS: t'es un psychopathe mido j tai demasqué : (
Les films digoulasses et de psychopathes, non merci :mala de:
rien j aime bien comment tu réfléchis c'est tout : DBen qu'est ce que j'ai dis? : (
lawa3 le Quatre-quart breton.....ben oui mdr, que croyais-tu? : D
Hello tu vas bien?
lol non Mido n'a pas la tête d'un allemand tout droit sorti d'un régiment nazi : D
non,mais jconnai FROZEN,2gar et 1 filles coincé sur un téléskipersonne ne connait "la tempête du siècle"?
Martyr c'est comme Saw, c'est du gore, mais ça fout pas la cagagne ^^
Les films de peur que j'ai vraiment bien aimé c'est The Descent, The Grudge, et L'Exorciste.
Par contre, Paranormal Activity, j'ai pas du tout aimé. Les truc paranormaux me font trop psychoter, un truc de dingue : D
en parlant de Paranormal activity, en visionnant le film, sur le coup c'est marrant mais dès que je suis rentré chez moi, quelques scènes me revenaient et ça me faisait psychoter aussi