Je recherche un excellent film d'horreur

non,mais jconnai FROZEN,2gar et 1 filles coincé sur un téléski

Non c'est pas ça.

La tempête du siècle est un telefilm d'après une oeuvre de Stephen King :

L'histoire se déroule sur une petite île coupée du reste du monde par une terrible tempête et dont les habitants se trouvent confrontés à l'arrivée d'un mystérieux étranger, André Linoge, qui semble tout savoir sur eux.

Cerise sur le bghrir (restons marocain), une série de meurtres inexpliqués avec toujours la même phrase inscrite avec le sang des victimes.
 
Bizarrement il m'ont pas fait flippé ( c'est a dire j ai dormi la nuit après quoi : D ) mais j ai trouver que c'était de bon film !

Moi aussi j'ai dormi tranquille (à part pour The Grudge, j'étais pas très rassurée en me couchant xD), par contre pdt le film j'ai bien flippée :D

C'est Paranormal Activity qui m'a sciée moi. J'ai passé une nuit d'enfer après: j'entendais les murs craquer, des bruits de pas dans les escalier etc bref psychotage complet. J'osais à peine respirer, je restais immobile jusqu'à avoir des crampes, j'avais des bouffées de chaleur pas possible, et ce jusqu'au lever du jour :D
Depuis, j'ai échangé de chambre avec mon frère xD

Les truc paranormaux finis pour moi, j'ai assez donné cette nuit-là =D
 
Moi aussi j'ai dormi tranquille (à part pour The Grudge, j'étais pas très rassurée en me couchant xD), par contre pdt le film j'ai bien flippée : D

C'est Paranormal Activity qui m'a sciée moi. J'ai passé une nuit d'enfer après: j'entendais les murs craquer, des bruits de pas dans les escalier etc bref psychotage complet. J'osais à peine respirer, je restais immobile jusqu'à avoir des crampes, j'avais des bouffées de chaleur pas possible, et ce jusqu'au lever du jour : D
Depuis, j'ai échangé de chambre avec mon frère xD

Les truc paranormaux finis pour moi, j'ai assez donné cette nuit-là =D
On dirais ma cousine ! :D a cause de ca j regarde plus de film d'horreur avec elle .. déjà tout le long du film elle t'éclate la main dès qu'il y'a une scène qui fait flippé ( en l'occurrence c'est elle qui me fait flipper a chaque fois et pas le film : D ) et là nuit une dingue ..

elle fait des cauchemards elle me saute dessus me fou des coups et m dis en plus de me retourné parcque sois dit en j lui fait penser a la nana du film a chaque fois :prudent:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
On dirais ma cousine ! :D a cause de ca j regarde plus de film d'horreur avec elle .. déjà tout le long du film elle t'éclate la main dès qu'il y'a une scène qui fait flippé ( en l'occurrence c'est elle qui me fait flipper a chaque fois et pas le film : D ) et là nuit une dingue ..

elle fait des cauchemards elle me saute dessus me fou des coups et m dis en plus de me retourné parcque sois dit en j lui fait penser a la nana du film a chaque fois :prud ent:

peut être qu'avec ta cousine j'aurai peur :D
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
28jours de nuit je sais plus si j'ai flippé à cause de tout les petits qui criaient que j'accompagnais ou s'il faisait vraiment peur :langue:
 
On dirais ma cousine ! : D a cause de ca j regarde plus de film d'horreur avec elle .. déjà tout le long du film elle t'éclate la main dès qu'il y'a une scène qui fait flippé ( en l'occurrence c'est elle qui me fait flipper a chaque fois et pas le film : D ) et là nuit une dingue ..

elle fait des cauchemards elle me saute dessus me fou des coups et m dis en plus de me retourné parcque sois dit en j lui fait penser a la nana du film a chaque fois :prude nt:

Et beh moi je suis pareille, sauf que j'suis seule dans ma chambre la nuit et là c'est la paranoïa complet (enfin, ça vaut que pour les films paranormaux, le reste non :langue:)

Si tu me voyais regarder un film d'horreur: mes doigts à proximité de mes oreilles pour pouvoir les boucher rapidos quand ya une scène de peur, j'me tiens à la personne à côté de moi, jme couvre les 3/4 du visage avec mon gilet, je crie et toute la panoplie quoi :D

Je suis une vraie tapette, et pourtant j'vais toujours regarder des films de peur xD
 
peut être qu'avec ta cousine j'aurai peur : D
tu préfererais regarder un film d'horreur avec ma cousine,c'est caque tu sous entend ? :prudent:
si moi, ça date aussi j'avais bien aimé !
et amytiville il etait pas mal aussi quelques coups de stress ^^
Et beh moi je suis pareille, sauf que j'suis seule dans ma chambre la nuit et là c'est la paranoïa complet (enfin, ça vaut que pour les films paranormaux, le reste non :lan gue: )

Si tu me voyais regarder un film d'horreur: mes doigts à proximité de mes oreilles pour pouvoir les boucher rapidos quand ya une scène de peur, j'me tiens à la personne à côté de moi, jme couvre les 3/4 du visage avec mon gilet, je crie et toute la panoplie quoi : D

Je suis une vraie tapette, et pourtant j'vais toujours regarder des films de peur xD
C'est souvent ceux qui flippent le plus qui en regardent en général :D

moi j'adore mais il m'en faut tjrs plus ^^
no il sort le 15 juin au ciné

Tu t'es grillé : D
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
tu préfererais regarder un film d'horreur avec ma cousine,c'est caque tu sous entend ? :prudent:


C'est souvent ceux qui flippent le plus qui en regardent en général :D

moi j'adore mais il m'en faut tjrs plus ^^


Tu t'es grillé : D

à force on devient quand même blasé et il nous en faut plus....accros XD
 
On aime se faire du mal écoute : D

Allez bonne nuit à tous =)
Bonne nuit a toi aussi ! cauchemarde pas ! : D
ben si t'es en mesure de me pousser à avoir peur en visionnant un film d'horreur , je préfère aller voir un film en ta compagnie : D

on y va quand ? : D

"je préfère" comme si t avais le choix ^^ :prudent:
Qui a vu "2 Girls 1 Cup" ? : D

C'est pas un film, mais ça dépasse la frontière du dégoût :mala de: !
C'est pâs un truc cochon ca ? :D
à force on devient quand même blasé et il nous en faut plus....accros XD
on est des psychophate en herbe c'est tout faut pas s'inquieter : D
 
Qui a vu "2 Girls 1 Cup" ? :D

C'est pas un film, mais ça dépasse la frontière du dégoût :malade: !
moi mais pas jusqu'au bout,jsavais meme pas ce que cetait,la video se lance


et quand jai pigé ce qui se passe( la video es tres rapide,histoire que ta pas le temp deteindre),jai direct eteint avec la scene final
 
Ah oui, en général les adaptations des romans de King sont réussies, enfin lui-même en est satisfait...

Il faudrait que je le voie, le livre je l'ai lu il y a pas mal d'années...

Salam o aleikom,


C'est la transposition, a la virgule près, du roman (qui lui même a été écrit sous forme de scénario, donc pas comme un roman habituel).

Le réalisateur est resté fidèle au roman...Le fait que sa soit un film boost en quelque sorte l'aspect angoissant grace au jeu des acteur et surtout grâce a l'acteur qui joue André Linoge:
Colm Feore.

Son regard glacial fait froid dans le dos, le rôle est parfait pour lui.
 
Haut