Je recherche un excellent film d'horreur

Non vas-y t'inquiète pas, tu vomiras pas :intel lo:

moi la scène qui m'a le plus stressée c'est quand ils montent les escaliers à trois vers la fin, j'imaginais la douleur.

euh pour martyr, j'ai regardé jusqu'après le massacre quand la mère se réveille et que la créature fout le bazar mais mon mari est arrivé et je me suis fait engueuler "Tu veux que ton bébé tombe????"

bref il fait beaucoup sursauter en fait donc je vais essayer de le finir mais c'est pas sûr....

Bon je vais prendre mon courage à deux mains, et je le regarderais inchaAllah ^^

Oui c'est vrai qu'il fait pas mal sursauter Martyr :langue:
Je me rappelais pas qu'il y avait une créature. Tu parles de la femme qui est restée emprisonnée au sous-sol ? Je me rappelle plus trop du film ça craint :D
 
Bon je vais prendre mon courage à deux mains, et je le regarderais inchaAllah ^^

Oui c'est vrai qu'il fait pas mal sursauter Martyr :langue:
Je me rappelais pas qu'il y avait une créature. Tu parles de la femme qui est restée emprisonnée au sous-sol ? Je me rappelle plus trop du film ça craint :D

oui je pense qu'on parle de la même créature mais j'ai vu qu'une partie du film donc je sais encore peu de choses...
 
Ouais tia vu, c'est bien fait hein :langue:

Quand on était parti le voir au ciné ya plus de 2 ans déjà, on a été agréablement surpris. On s'attendait à un navet à l'époque, mais finalement ça va, il est bien je trouve :)


il est même pas mal foutu pour un film d'horreur français et es acteurs jouent bien quoi qu'il n'y ait pas beaucoup de textes....
enfin plus que dans human centipede ah ah ah
 
il est même pas mal foutu pour un film d'horreur français et es acteurs jouent bien quoi qu'il n'y ait pas beaucoup de textes....
enfin plus que dans human centipede ah ah ah
t'es incroyable,ta vu deux films de se niveau........en quelques heures d'intervalle lol


dans la même veine,il y a A LINTERIEUR (lhistoire dune folle qui pourchasse une femme enceinte) et HAUTE TENSION (un mec chelou qui veut tuer deux copines )


deux films français tres bien réussi (je trouve)
 
Bon je vais prendre mon courage à deux mains, et je le regarderais inchaAllah ^^

Oui c'est vrai qu'il fait pas mal sursauter Martyr
Je me rappelais pas qu'il y avait une créature. Tu parles de la femme qui est restée emprisonnée au sous-sol ? Je me rappelle plus trop du film ça craint :D
si tarrive a regarder MARTYRS,t'aura aucun mal avec le mille patte :cool:
 
il est même pas mal foutu pour un film d'horreur français et es acteurs jouent bien quoi qu'il n'y ait pas beaucoup de textes....
enfin plus que dans human centipede ah ah ah

Ouais voilà, dès qu'on entend film français, on pense direct que ça va être bidon :langue: Celui-là sort du lot ^^

mdrrr bon faut vraiment que je le voye celui-là :D
 
t'es incroyable,ta vu deux films de se niveau........en quelques heures d'intervalle lol


dans la même veine,il y a A LINTERIEUR (lhistoire dune folle qui pourchasse une femme enceinte) et HAUTE TENSION (un mec chelou qui veut tuer deux copines )


deux films français tres bien réussi (je trouve)

ben oui j'ai eu le temps de voir aussi black swan, tout ce qui brille, le merveilleux magasin de mr magorium (pourri de chez pourri), les journées d'une femme enceinte sont longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees........ je dois tuer le temps.

euh "à l'intérieur" je vais éviter je veux pas faire de projections dans mon état :D

haute tension je vais me renseigner :intello:
 
J'ai regardé 72 min de Human Centipede =D

Quand est-ce que ya de l'action ? Du gore ? :D

J'espère que la fin sera déguelasse, sinon c'est du pipi de chat ce film :D
 
jpense que tout dépend de ton degré d'imprégnation du film

yen a pour qui ça dégoute car ils se mettent a la place de la victime

et dautre qui regard ce film comm nimport quel film,sans sidentifer


:)
 
jpense que tout dépend de ton degré d'imprégnation du film

yen a pour qui ça dégoute car ils se mettent a la place de la victime

et dautre qui regard ce film comm nimport quel film,sans sidentifer


: )

Beh j'ai essayé de me mettre dans la peau des perso. Ca dégoute un peu certes, mais ya franchement bien pire comme film. Pas assez de sang pour ma part et on voit pas grand chose :D

Après, comme tu dis, c'est relatif, chacun le ressent différement :)
 
Perso j'ai vu les teletubbies ce week end...:(

la frousse de ma vie! mais c'est quoi ce truc de ouf franchement :eek:?

Tu comprends pas ce qu'ils racontent, ils font des trucs bizarres ensemble, leurs sourires figés te fou les jetons...Et le summum de l'horreur apocalyptique, c'est ce soleil avec.....ce visage!

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41787_396419679814_5573262_n.jpg

Sérieux, ils ont fumé la moquette de chez Saint Macloud pour pouvoir nous pondre une atrocité pareil?
 
jpense que tout dépend de ton degré d'imprégnation du film

yen a pour qui ça dégoute car ils se mettent a la place de la victime

et dautre qui regard ce film comm nimport quel film,sans sidentifer


:)

voilà c'est tout à fait ça,

plus tu imagines et matérialises ce que tu ne vois pas à l'écran et plus tu seras touché et dégoûté....

FEED HER

FEED HER!
 
c'est la scène la plus écoeurante du film, j'avais quasiment coupé le son donc ça a été

Moi ça m'a fait sourire cette scène :D



Je cherche le titre d'un film qui est sorti en 2008. Il est en 3D. Ya une scène où on voit un mec se charcuter l'interieur de sa bouche avec un couteau ou un cutter.

On m'a parlé de ce film, mais je l'ai jamais vu et parait qu'il est hyper hyper déguelasse ^^

Ca vous dit rien ? J'arrive pas à le trouver moi =)
 
bonsoir tous le monde
voilà j'aimerai savoir si vous connaissez un excellent film d'horreur avec des acteurs assez jeunes et qui fait flipper ?
Pour ma part les meilleurs films "flippant" restent ceux des années 70/80.(l'exorciste ,amytiville ,freddy ,vendredi13...)
Traumatisme à l'époque :pleurs:.Aujourd'hui quand j'en regarde un,à la fin j'ai toujours le même mot qui sort de ma bouche:"Bof".
 
Pour ma part les meilleurs films "flippant" restent ceux des années 70/80.(l'exorciste ,amytiville ,freddy ,vendredi13...)
Traumatisme à l'époque :pleurs:.Aujourd'hui quand j'en regarde un,à la fin j'ai toujours le même mot qui sort de ma bouche:"Bof".

c'est vrai les films ont plus d'impact quand on est jeune, " il est revenu " " ça " m'avait traumatisé lol et avec freddy tu avais peur de t'endormir, ah la belle époque maintenant c'est trop gore et trop de scènes qui ne servent à rien si ce n'est faire de l'audimat.............
 
Haut