SeMiRaMiS
VIB
stephen king " donnez moi ce que je veux et je m'en irais " lol ça?personne ne connait "la tempête du siècle"?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stephen king " donnez moi ce que je veux et je m'en irais " lol ça?personne ne connait "la tempête du siècle"?
MDRRRRRRRRRRR quel scène dit ?
Ca va bien et toi ?
Un ptit marocain ferai largement l'affaire aussi faut pas croire hein
C'est pas pour les princesses .
non,mais jconnai FROZEN,2gar et 1 filles coincé sur un téléski
oh merci, la princesse te remercie
stephen king " donnez moi ce que je veux et je m'en irais " lol ça?
T'es pas comme ça, pourquoi tu mens?
je pense que c'était quand la femme a tué son mari :fo u:
Restons prudente a l'avenirlol on sait jamais c'est vrai ru dent:
hamdullah je vais bien
j ai vue " insidious"
cé pas mal
Bizarrement il m'ont pas fait flippé ( c'est a dire j ai dormi la nuit après quoi : D ) mais j ai trouver que c'était de bon film !
On dirais ma cousine ! a cause de ca j regarde plus de film d'horreur avec elle .. déjà tout le long du film elle t'éclate la main dès qu'il y'a une scène qui fait flippé ( en l'occurrence c'est elle qui me fait flipper a chaque fois et pas le film : D ) et là nuit une dingue ..Moi aussi j'ai dormi tranquille (à part pour The Grudge, j'étais pas très rassurée en me couchant xD), par contre pdt le film j'ai bien flippée : D
C'est Paranormal Activity qui m'a sciée moi. J'ai passé une nuit d'enfer après: j'entendais les murs craquer, des bruits de pas dans les escalier etc bref psychotage complet. J'osais à peine respirer, je restais immobile jusqu'à avoir des crampes, j'avais des bouffées de chaleur pas possible, et ce jusqu'au lever du jour : D
Depuis, j'ai échangé de chambre avec mon frère xD
Les truc paranormaux finis pour moi, j'ai assez donné cette nuit-là =D
On dirais ma cousine ! a cause de ca j regarde plus de film d'horreur avec elle .. déjà tout le long du film elle t'éclate la main dès qu'il y'a une scène qui fait flippé ( en l'occurrence c'est elle qui me fait flipper a chaque fois et pas le film : D ) et là nuit une dingue ..
elle fait des cauchemards elle me saute dessus me fou des coups et m dis en plus de me retourné parcque sois dit en j lui fait penser a la nana du film a chaque fois rud ent:
personne ne connait "la tempête du siècle"?
On dirais ma cousine ! : D a cause de ca j regarde plus de film d'horreur avec elle .. déjà tout le long du film elle t'éclate la main dès qu'il y'a une scène qui fait flippé ( en l'occurrence c'est elle qui me fait flipper a chaque fois et pas le film : D ) et là nuit une dingue ..
elle fait des cauchemards elle me saute dessus me fou des coups et m dis en plus de me retourné parcque sois dit en j lui fait penser a la nana du film a chaque fois rude nt:
pff , une scène dans tout le film et a la fin : D
Restons prudente a l'avenir
ahh il est sortit ??
j ai poster la BA y'a pas lontemp ici !
tu préfererais regarder un film d'horreur avec ma cousine,c'est caque tu sous entend ?peut être qu'avec ta cousine j'aurai peur : D
si moi, ça date aussi j'avais bien aimé !
et amytiville il etait pas mal aussi quelques coups de stress ^^
C'est souvent ceux qui flippent le plus qui en regardent en généralEt beh moi je suis pareille, sauf que j'suis seule dans ma chambre la nuit et là c'est la paranoïa complet (enfin, ça vaut que pour les films paranormaux, le reste non :lan gue: )
Si tu me voyais regarder un film d'horreur: mes doigts à proximité de mes oreilles pour pouvoir les boucher rapidos quand ya une scène de peur, j'me tiens à la personne à côté de moi, jme couvre les 3/4 du visage avec mon gilet, je crie et toute la panoplie quoi : D
Je suis une vraie tapette, et pourtant j'vais toujours regarder des films de peur xD
no il sort le 15 juin au ciné
C'est souvent ceux qui flippent le plus qui en regardent en général
moi j'adore mais il m'en faut tjrs plus ^^
tu préfererais regarder un film d'horreur avec ma cousine,c'est caque tu sous entend ? rud ent:
tu préfererais regarder un film d'horreur avec ma cousine,c'est caque tu sous entend ?
C'est souvent ceux qui flippent le plus qui en regardent en général
moi j'adore mais il m'en faut tjrs plus ^^
Tu t'es grillé : D
Qui a vu "2 Girls 1 Cup" ?
C'est pas un film, mais ça dépasse la frontière du dégoût !
c'est quoi? j'aime pas quand c'est gore beurk ça me fait pas flipper en plus ça me dégoute plus qu'autre chose...
Ce n'est pas un film mais un tout petit clip qui a fais le buzz il y quelque années , ni gore, ni flippant , par contre extrêmement dégueulasse ! Il faut le voir pour le croire.
Bonne nuit a toi aussi ! cauchemarde pas ! : DOn aime se faire du mal écoute : D
Allez bonne nuit à tous =)
ben si t'es en mesure de me pousser à avoir peur en visionnant un film d'horreur , je préfère aller voir un film en ta compagnie : D
on y va quand ? : D
C'est pâs un truc cochon ca ?Qui a vu "2 Girls 1 Cup" ? : D
C'est pas un film, mais ça dépasse la frontière du dégoût :mala de: !
on est des psychophate en herbe c'est tout faut pas s'inquieter : Dà force on devient quand même blasé et il nous en faut plus....accros XD
B
C'est pâs un truc cochon ca ?
personne ne connait "la tempête du siècle"?
Cochon , mais au sens propre du terme ! Mais j'arrive pas trouver si c'est du vrai ce qu'elles mangent ou juste un trucage .
J'ai lu le bouquin de Stephen King mais je sais pas si ton film en est tiré...
Tu t'es grillé : D
moi mais pas jusqu'au bout,jsavais meme pas ce que cetait,la video se lanceQui a vu "2 Girls 1 Cup" ?
C'est pas un film, mais ça dépasse la frontière du dégoût !
c'est le même (il me semble) il a ete tiré du livre, comme carry, etc..
Ah oui, en général les adaptations des romans de King sont réussies, enfin lui-même en est satisfait...
Il faudrait que je le voie, le livre je l'ai lu il y a pas mal d'années...