Je ressens comme de l'humiliation

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

le faite de parler et d'échanger normalement n'est pas un problème mais si ça commence aller dans un jeux de séduction , il faut éviter car au début ça peut être innocent et après aller plus loin...ton mari doit mettre des limites!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Merci pour la suggestion à laquelle j'ai pensé mais c'est impossible car il connaît mon Facebook et tout le monde verra que je suis sa femme. je ne peux pas créer un faux compte ils s'ent mefierait.
Comme le dit @Mamacoco, ce n'est pas ce que je suggérais. C'est un groupe d'ami(e)s et toi en tant que son épouse tu es sa première amie. C'est en toute amitié et toute la bie veillance et sincérité qui va avec que tu participerais à leur jeux. ;) ce n'est qu'une suggestion qui ne s'applique pas à qq un qui prend trop les choses à cœur et qui ne saurait pas prendre hauteur et avoir la réponse fine..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Comme le dit @Mamacoco, ce n'est pas ce que je suggérais. C'est un groupe d'ami(e)s et toi en tant que son épouse tu es sa première amie. C'est en toute amitié et toute la bie veillance et sincérité qui va avec que tu participerais à leur jeux. ;) ce n'est qu'une suggestion qui ne s'applique pas à qq un qui prend trop les choses à cœur et qui ne saurait pas prendre hauteur et avoir la réponse fine..

et je rajouterais s'il refuse de la rajouter dans le groupe c'est qu'il a surement quelque chose a se reprocher
 
Les deux. Ça me dérange personnellement mais pire si une personne venait à le voir, ce qui est rare car les conversations de groupé ne sont pas affichés aux amis.
ok je te pose la question parce que tu commences ton message en parlant du regard des autres

en tout cas, moi personnellement en tant qu'homme, je te dirais qu'il ne faut pas non plus être alarmiste
cet homme là, s'il flirt virtuellement ça ne veut pas dire qu'il est infidèle et s'il ne flirt pas mais reste superficiel ça ne veut pas dire qu'il est fidèle non plus

et puis l'infidélité, ça concerne beaucoup beaucoup beaucoup d'hommes, juste que ça ne se sait pas... donc ce n'est pas dramatique non plus, mais faut arrêter de croire à des choses qui n'existent plus ou que très très très rarement
 
Salam ou 3allikoum.
J'ai hésité à poster ce sujet car je crains,d'être conforté dans mon idée ce qui amplifierait ma haine mais j'ai besoin d'en parler aussi pour ne pas culpabiliser.
En effet mon époux discute avec des filles sur des sujets dans les groupes facebook. Plus d'une fois je l'ai surpris a chercher l'amitié de certaines. Je tombe sur des phrases qui me choque et qui me font mal pas parce que mon mari pense ce qu'il dit mais surtout qu'il y a ses réelles photos et le monde est petit. Une connaissance pourrait tomber par hasard sur ses dires et interpréter comme de la "drague". Aux yeux des filles du groupe sachant qu'il est marié depuis 20 ans on pourrait croire qu'il cherche.....D'après lui il plaisante, c'est un grand comique et moi je ne sais pas rire. Je ne doute pas de son amour c'est juste que je suis vexée de voir qu'il a besoin de cet échappatoire que je ne permettrais pas moi même car je sais que ça lui déplaierait vraiment. Je ne lui adresse plus la parole. Ma colère est elle légitime? Merci
salam ne trouve tu pas une contradiction dans tes propos?
 
Il vient de changer son code téléphone. En fait Monsieur est vexée j'ai pas à fouiller son téléphone et pour lui c'est grave de ne pas lui faire confiance après 20 ans de mariage.
 
Il ne s'agit pas de vieille connaissance mais de parfaites inconnus qu'il cherche à connaître. Bizarrement c'est les divorcée s qui le «calculent». Il me dit c'est complètement innocent mais je pense pas de leur côté. Il gagne bien sa vie et c'est parfois des femmes en difficulté qui n'hésiterait pas a briser mon couple même pour de l'amitié, c'est suffisant s'il peut leur venir en aide. Avoir un homme divorcé comme ami c'est plus intéressant que s'il.est marié en cas de besoin sa femme est un obstacle. Je vais loin dans mon raisonnement mais je sais de quoi je parle.
Raison de plus pour dedramatiser, marque le coup mais n’exagere pas non-plus. Et puis tu sais sur internet tu as vite fais de dire un tas de choses que tu ne pense pas et encore plus si tu parles a de parfaites inconnus. C’est un peu comme passe temps. Mais je reconnais que d’un passe temps une relation peut vite devenir serieuse. Et des croqueuse d’homme marie, il y en a un paquet. Moi jte conseille, si je peux me permettre de marquer le coup mais de na pas trop abuser non plus. Inutile de creer des problemes qui n’existent pas. C’est bien tu as remarque les discussions, met un coup d’arret a son passe temps. Mais n’exagere surtout pas. Ca serait contre productif a ce stade.
 
Raison de plus pour dedramatiser, marque le coup mais n’exagere pas non-plus. Et puis tu sais sur internet tu as vite fais de dire un tas de choses que tu ne pense pas et encore plus si tu parles a de parfaites inconnus. C’est un peu comme passe temps. Mais je reconnais que d’un passe temps une relation peut vite devenir serieuse. Et des croqueuse d’homme marie, il y en a un paquet. Moi jte conseille, si je peux me permettre de marquer le coup mais de na pas trop abuser non plus. Inutile de creer des problemes qui n’existent pas. C’est bien tu as remarque les discussions, met un coup d’arret a son passe temps. Mais n’exagere surtout pas. Ca serait contre productif a ce stade.
Moi pour me defendre, j’aurai repondu la meme chose a ma femme, si elle chope des messages comme ca. C’est de bonne guerre, tu l’a pris la main dans le sac, faut le comprendre, si ma femme me fait ce coup, je reagirai comme lui, et hop retournement de situation, ma femme culpabilise voire se sentirais fautive. Et je m’en sort haut la main, trouve un parade qui expliquerai que tu es pris son phone. Un truc tout bete.
 
question bête...

Mais là il sait que tu parles ici ? ( tu es inscrite depuis 2017..)



Ne serait il pas mieux arrivé à ce stade de vous posé autour d'une table et de discutez..

qu'Allah te facilite
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui parce qu'il me fait passer pour une curieuse, incompréhensive, et qui ne sait pas rire. Je lui ai dit que j'avais posté sur un forum marocain et les avis étaient en sa défaveur donc j'ai voulu faire de mêle sur un forum français et on pensait la même chose que séduire des filles sur Internet c'est une forme d'infidélité.
J'ai quand même l'impression qu'il aime te rendre jalouse mais lui même il est un peu jaloux...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui parce qu'il me fait passer pour une curieuse, incompréhensive, et qui ne sait pas rire. Je lui ai dit que j'avais posté sur un forum marocain et les avis étaient en sa défaveur donc j'ai voulu faire de mêle sur un forum français et on pensait la même chose que séduire des filles sur Internet c'est une forme d'infidélité.

si le mari de sa soeur se comporte ainsi ca ne lui plairait pas .
si tu etais suspecte comme lui , ca ne lui plairait pas .
donc qu'il cesse ses cachoteries et tout le monde sera content .
vos enfants sont grand ?
 
Certes vous avez 20 ans de mariage, la routine et tout le toutim....mais quand même ses propos sont pour moi inacceptables...

Dans ton cas, je ne m'amuserais plus à fouiller dans son tel mais j'occuperais mon temps à me faire plaisir et me refaire une beauté.

Parce que là tu subis trop la situation et c'est ce qui pourrait vous éloigner davantage.

Ne lui cours plus après, kiffe ta life autant que tu peux sans lui et il devrait vite retourner au bercail
 
si le mari de sa soeur se comporte ainsi ca ne lui plairait pas .
si tu etais suspecte comme lui , ca ne lui plairait pas .
donc qu'il cesse ses cachoteries et tout le monde sera content .
vos enfants sont grand ?
Oui l'aîné est majeur. Le pire c'est qu'il se défend en disant que les autres font pire et me donne des exemples....alors si on a des ivrognes par exemple dans l'entourage ça excusera qu'on fasse pareil. Je parle de ces histoires à personne a part en anonyme car je ne veux pas que mon mari soit mal vu mais un jour je vais craquer et raconter a sa famille qui sont «très religieux» et on verra ce qu'il aura à dire pour sa défense. La seule raison c'est que j'ai une bm grosse bouche qui risque de le raconter...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pas qu'un peu ma chère félicitée
C'est dommage son comportement car 20 ans de mariage, c'est presque la moitié de votre vie. Une complicité, des enfants...Je comprends que tu veux pas le quitter. Mais il en profite, essaie de lui faire passer le message que si lui veut te garder, il doit faire des efforts. Prends soin de toi et arrête de te restreindre pour lui, dans le respect bien sûr.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui l'aîné est majeur. Le pire c'est qu'il se défend en disant que les autres font pire et me donne des exemples....alors si on a des ivrognes par exemple dans l'entourage ça excusera qu'on fasse pareil. Je parle de ces histoires à personne a part en anonyme car je ne veux pas que mon mari soit mal vu mais un jour je vais craquer et raconter a sa famille qui sont «très religieux» et on verra ce qu'il aura à dire pour sa défense. La seule raison c'est que j'ai une bm grosse bouche qui risque de le raconter...

s'ils sont tres religieux , tu devrais lui dire "je vais demander l'avis a ton pere ce qu'il en pense" .
s'il a des freres qu'ils sont bon et respectueux , dis lui de se comparait a eux .
ton enfant majeur a remarque qqchose sur le comportement de son papa ?
 
Oui parce qu'il me fait passer pour une curieuse, incompréhensive, et qui ne sait pas rire. Je lui ai dit que j'avais posté sur un forum marocain et les avis étaient en sa défaveur donc j'ai voulu faire de mêle sur un forum français et on pensait la même chose que séduire des filles sur Internet c'est une forme d'infidélité.

c'est compliqué votre truc!

lui il aurait pas le droit de parlé sur internet = infidèle et j'en passe

et toi ; y'a rien qui choque.

Tel tu fais on te fera et il a raison après tout;.

Si toi tu te permets de parlé sur un forum mixte ; pourquoi lui non ?
 
s'ils sont tres religieux , tu devrais lui dire "je vais demander l'avis a ton pere ce qu'il en pense" .
s'il a des freres qu'ils sont bon et respectueux , dis lui de se comparait a eux .
ton enfant majeur a remarque qqchose sur le comportement de son papa ?

que son père sache que madame en fait autant aussi..

Toujours l'homme qui est pointé ..

Puis après tout ; lui il est pas là pour donné son avis ; juste que son épouse dit qu'il papote sur internet

et l'épouse ; idem papote sur internet est inscrit sur un site mixte depuis 2017 ; l'homme lui même peut se posé exactement les mêmes questions qu'elle...
 
Oui l'aîné est majeur. Le pire c'est qu'il se défend en disant que les autres font pire et me donne des exemples....alors si on a des ivrognes par exemple dans l'entourage ça excusera qu'on fasse pareil. Je parle de ces histoires à personne a part en anonyme car je ne veux pas que mon mari soit mal vu mais un jour je vais craquer et raconter a sa famille qui sont «très religieux» et on verra ce qu'il aura à dire pour sa défense. La seule raison c'est que j'ai une bm grosse bouche qui risque de le raconter...

Ton comportement est il normal là ?

- inscrite ici depuis 2017.

Tu parles de ton couple et derrière le dos de ton mari sur un forum mixte

Tu nous le lynches ici sans que lui même puise s'exprimer.

Ton époux est un être humain ; qui n'a peut etre pas toute l'attention qu'il veut. Juste à voir comment tu parles de tes soucis de couple devant des inconnus ici ; Penses tu que ton mari serait fier de çà ? Penses tu que ton mari apprécierait comment sa chère épouse dévouée parle sur lui ??

Qu'est ce qui nous dit pas que toi aussi tu as des choses de cachées ? ton époux n'est pas là pour le dire , ni même se défendre..

Je trouve çà injuste..injuste vraiment.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non rien de sexuel. Il en manque pas je pense c'est juste qu'il a besoin de reconnaissance pour se sentir mieux. La mienne ne suffit pas. Il me reproche de ne pas assez lui donner de l'importance.Un exemple. Une fille très active sur le groupe a posté "je suis en CDI» (Célibataire a durée indéterminé). Il lui a dit "je peux t'épouser si tu veux" en rigolant. Ou alors il compliments sur une tenue étc.... ça peut être mal interpréter et tomber sur une chercheuse d'homme. Il dit ne jamais répondre aux avances d'une femme.....


Tu essaies de te persuader comme tu le peux que ce n'est que de l'humour..

Mais en réalité, l'exemple que tu as donné est bel et bien de la séduction !
Au delà des qu'en dira-t-on, tu devrais réfléchir à des solutions pour communiquer avec ton mari et lui faire comprendre que c'est te manquer de respect de draguer des femmes sur le net.
Il devrait tout simplement arrêter ce jeu dangereux.
 
s'ils sont tres religieux , tu devrais lui dire "je vais demander l'avis a ton pere ce qu'il en pense" .
s'il a des freres qu'ils sont bon et respectueux , dis lui de se comparait a eux .
ton enfant majeur a remarque qqchose sur le comportement de son papa ?
Non on ne montre rien aux enfants. Son père n'est pas un exemple. J'espère que ce n'est pas héréditaire
 
c'est compliqué votre truc!

lui il aurait pas le droit de parlé sur internet = infidèle et j'en passe

et toi ; y'a rien qui choque.

Tel tu fais on te fera et il a raison après tout;.

Si toi tu te permets de parlé sur un forum mixte ; pourquoi lui non ?
Alors toi tu n'as rien comptais ma chère. Il a gravement le droit de parler avec qui il veut et même je suis pas jalouse car il peut même complimenter une femme ou regarder ça ne me dérange pas mais delà a trouver des phrases où il branche ouvertement Fès inconnus....désolée ici je ne fait des avances à personne. Lui par contre m'interdit de parler aux hommes. Chose que je fais que dans le respect total et j'évite au maximum pour pas le décevoir. Je préfère rester cloitrer chez moi pour ne pas qu'il dise elle sort pendant que je travaille car c'est un grand jaloux et je suis une femme très respectable pour ceux qui me connaisse.
 
Haut