Je ressens comme de l'humiliation

hier soir. Jai voulu en parler mais j'aurais pas du. Monsieur a voulu un câlin alors que je fait la tête depuis qqs jours.
Il s'obstine à dire que j'ai tord er qu'il fait rien de mal et pire ce qui m'a empêché de dormir : qu'il en a parlé a des femmes et lui ont dit «ta femme a un soucis».
Vous connaissez l'expression «ana kan zgui ou sarak kay kwaw».
Justement c'est ce que je crois qu'il parle de nos problème a une fille divorcée et qui se range de son côté.
Excusez moi je n'est rien contre ces femmes mais qu'est ce quelle cherche une divorcée qui se lie avec un homme marié?
 
Le demon de midi pour les hommes, on retrouve ce problème chez les femmes cougars, le besoin de plaire pour se rassurer....
Je mets un lien pour te donner une idée de ce mal des quarantenaires et peut être trouver des solution....

 

HeySunshine

💃🏻
VIB
hier soir. Jai voulu en parler mais j'aurais pas du. Monsieur a voulu un câlin alors que je fait la tête depuis qqs jours.
Il s'obstine à dire que j'ai tord er qu'il fait rien de mal et pire ce qui m'a empêché de dormir : qu'il en a parlé a des femmes et lui ont dit «ta femme a un soucis».
Vous connaissez l'expression «ana kan zgui ou sarak kay kwaw».
Justement c'est ce que je crois qu'il parle de nos problème a une fille divorcée et qui se range de son côté.
Excusez moi je n'est rien contre ces femmes mais qu'est ce quelle cherche une divorcée qui se lie avec un homme marié?


Le problème n'est pas la femme divorcée..
C'est ton mari.
Il ne se confie pas à des amies, il se confie à des femmes qu'il séduit...
C'est irrespectueux pour toi !

Bouder pour bouder ça ne sert à rien.
Il faut en parler, il faut chercher des solutions, il faut agir.
 
Le demon de midi pour les hommes, on retrouve ce problème chez les femmes cougars, le besoin de plaire pour se rassurer....
Je mets un lien pour te donner une idée de ce mal des quarantenaires et peut être trouver des solution....

Si Tel est le cas ça doit passager ou ça peut durer plusieurs années. Il m'a reproché d'avoir changé depuis mes 40 ans parcequ'avant j'etais pas jalouse mais je ne voyais rien et j'avais confiance.
 
Le problème n'est pas la femme divorcée..
C'est ton mari.
Il ne se confie pas à des amies, il se confie à des femmes qu'il séduit...
C'est irrespectueux pour toi !

Bouder pour bouder ça ne sert à rien.
Il faut en parler, il faut chercher des solutions, il faut agir.
Non parcequil se défend lui et la femme. Lui ne fait rien de mal c'est amical et juste il délire et elle c'est juste qu'elle veut discuter rien de mal non plus.
Le problème c'est quand je lui dit Ben on est cool alors pas de soucis je vais me trouver des amis sympas pour discuter. Il me dit t'as pas intérêt. Moi j'ai pas besoin je le défi mais je comprend pas son besoin
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non parcequil se défend lui et la femme. Lui ne fait rien de mal c'est amical et juste il délire et elle c'est juste qu'elle veut discuter rien de mal non plus.
Le problème c'est quand je lui dit Ben on est cool alors pas de soucis je vais me trouver des amis sympas pour discuter. Il me dit t'as pas intérêt. Moi j'ai pas besoin je le défi mais je comprend pas son besoin


Mais toi aussi tu le défends.
Toi aussi tu justifies son comportement.
S'il n'y a pas de mal... pourquoi tu viens te plaindre ? J'ai du mal à suivre.

Là le problème c'est qu'il est jaloux ? ce n'est plus parce qu'il cherche à parler à des femmes ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le problème n'est pas la femme divorcée..
C'est ton mari.
Il ne se confie pas à des amies, il se confie à des femmes qu'il séduit...
C'est irrespectueux pour toi !

Bouder pour bouder ça ne sert à rien.
Il faut en parler, il faut chercher des solutions, il faut agir.
Oui, il faut arrêter de diaboliser les autres femmes :claque:. C'est lui qui a juré fidélité.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai rien contre elle au contraire mais qd je lui dit même si toi l'intention est amical ça pourrait être le contraire pour elle. Il dit que non je me fait des filmes.
J'en veux pas aux femmes divorcées mais à lui et son raisonnement


Tu utilises les mêmes codes que lui.
Quand il te dit le fameux "Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance mais en les hommes"

Ça m'a toujours fait rire ce genre de phrase..
Ça ne veut rien dire !
C'est simplement pour contrôler l'autre en faisant croire qu'on a toute notre confiance !!!
C'est de la pure manipulation.

Si tu n'as pas confiance en ton mari, il faut travailler dessus, il faut lui parler, il faut trouver des solutions pour que tu aies confiance en lui..
Il ne faut pas essayer de le controler, ou de fouiller dans ses affaires.. ce n'est pas une solution à long terme !
C'est malsain !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
hier soir. Jai voulu en parler mais j'aurais pas du. Monsieur a voulu un câlin alors que je fait la tête depuis qqs jours.
Il s'obstine à dire que j'ai tord er qu'il fait rien de mal et pire ce qui m'a empêché de dormir : qu'il en a parlé a des femmes et lui ont dit «ta femme a un soucis».
Vous connaissez l'expression «ana kan zgui ou sarak kay kwaw».
Justement c'est ce que je crois qu'il parle de nos problème a une fille divorcée et qui se range de son côté.
Excusez moi je n'est rien contre ces femmes mais qu'est ce quelle cherche une divorcée qui se lie avec un homme marié?

dis lui attend je vais aller voir ton pere et tes freres on va voir ce qu'ils pensent de cela .
prochaine etape c'est quoi ? il va demander a la femme de le reconforter .
il faut monter le ton , ce qu'il fait est inadmissible .
la femme est psy ? non donc pourquoi se confier a elle ? .
dis lui toi aussi tu vas aller te chercher UN confident pour te rassurer , on verra ce qu'il va penser .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai rien contre elle au contraire mais qd je lui dit même si toi l'intention est amical ça pourrait être le contraire pour elle. Il dit que non je me fait des filmes.
J'en veux pas aux femmes divorcées mais à lui et son raisonnement

si tu n'en parles pas avec lui , a coup sur la prochaine etape il va se reconforter dans les bras de sa sois disant "amie"
 
dis lui attend je vais aller voir ton pere et tes freres on va voir ce qu'ils pensent de cela .
prochaine etape c'est quoi ? il va demander a la femme de le reconforter .
il faut monter le ton , ce qu'il fait est inadmissible .
la femme est psy ? non donc pourquoi se confier a elle ? .
dis lui toi aussi tu vas aller te chercher UN confident pour te rassurer , on verra ce qu'il va penser .
c'est exactement ce que j'ai dit il m'a dit tu n'as pas intérêt
 
vous voulez la meilleure?
je lui ai dit puisque la fille avec qui tu discutes c'est juste une amie m'invite là il y a aucun souci présente-moi la.
il a répondu tu sais très bien que je ne veux pas de divorcée à la maison.
j'avais une copine d'enfance qui est venu s'installer dans ma ville après son divorce.
j'ai voulu l'invité il m'a dit non.
Pour lui Les divorcées devergondent les femmes mariés
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
vous voulez la meilleure?
je lui ai dit puisque la fille avec qui tu discutes c'est juste une amie m'invite là il y a aucun souci présente-moi la.
il a répondu tu sais très bien que je ne veux pas de divorcée à la maison.
j'avais une copine d'enfance qui est venu s'installer dans ma ville après son divorce.
j'ai voulu l'invité il m'a dit non.
Pour lui Les divorcées devergondent les femmes mariés


:claque:
 
vous voulez la meilleure?
je lui ai dit puisque la fille avec qui tu discutes c'est juste une amie m'invite là il y a aucun souci présente-moi la.
il a répondu tu sais très bien que je ne veux pas de divorcée à la maison.
j'avais une copine d'enfance qui est venu s'installer dans ma ville après son divorce.
j'ai voulu l'invité il m'a dit non.
Pour lui Les divorcées devergondent les femmes mariés
Qu’est ce que tu fais encore avec ce lourdaud sérieux ? :D
 
Qu’est ce que tu fais encore avec ce lourdaud sérieux ? :D
Meskine. Si tu savais ts les autres qualités qu'il a😀.
Des fois vraiment il déraille. Mais j'aime bien des propos comme ça. Ça se retourne contre lui. Je l'ai menacé de l'appeler la fille . et lui dire ça pour savoir comment il est.
Une fois j'étais vraiment jalouse car la fille était très jolie mais elle vit en Italie. Du coup je l'ai contacté sur messenger.
Elle s'est excusé et m'a dit qu'elle croyait qu'il était marié avec une française c'est ce qu'il a laissé entendre.
Bref je lui ai fait un portrait rapide de lui et comme elle a détesté et refoulé ensuite.Il m'a fait de la peine.....
Elle m'a demandé en ami par la suite mais je ne la calculé pas.
 
Meskine. Si tu savais ts les autres qualités qu'il a😀.
Des fois vraiment il déraille. Mais j'aime bien des propos comme ça. Ça se retourne contre lui. Je l'ai menacé de l'appeler la fille . et lui dire ça pour savoir comment il est.
Une fois j'étais vraiment jalouse car la fille était très jolie mais elle vit en Italie. Du coup je l'ai contacté sur messenger.
Elle s'est excusé et m'a dit qu'elle croyait qu'il était marié avec une française c'est ce qu'il a laissé entendre.
Bref je lui ai fait un portrait rapide de lui et comme elle a détesté et refoulé ensuite.Il m'a fait de la peine.....
Elle m'a demandé en ami par la suite mais je ne la calculé pas.
lol

tu aimes bien en realite voir ton mari drague par internet, et puis, tu joues la surveillante de ses commentaires avec ses interlocutrices

ce n est pas vrai ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Meskine. Si tu savais ts les autres qualités qu'il a😀.
Des fois vraiment il déraille. Mais j'aime bien des propos comme ça. Ça se retourne contre lui. Je l'ai menacé de l'appeler la fille . et lui dire ça pour savoir comment il est.
Une fois j'étais vraiment jalouse car la fille était très jolie mais elle vit en Italie. Du coup je l'ai contacté sur messenger.
Elle s'est excusé et m'a dit qu'elle croyait qu'il était marié avec une française c'est ce qu'il a laissé entendre.
Bref je lui ai fait un portrait rapide de lui et comme elle a détesté et refoulé ensuite.Il m'a fait de la peine.....
Elle m'a demandé en ami par la suite mais je ne la calculé pas.

pourquoi avoir dit que tu etais francaise ?
il parle qu'avec des maghrebine ?
 
Meskine. Si tu savais ts les autres qualités qu'il a😀.
Des fois vraiment il déraille. Mais j'aime bien des propos comme ça. Ça se retourne contre lui. Je l'ai menacé de l'appeler la fille . et lui dire ça pour savoir comment il est.
Une fois j'étais vraiment jalouse car la fille était très jolie mais elle vit en Italie. Du coup je l'ai contacté sur messenger.
Elle s'est excusé et m'a dit qu'elle croyait qu'il était marié avec une française c'est ce qu'il a laissé entendre.
Bref je lui ai fait un portrait rapide de lui et comme elle a détesté et refoulé ensuite.Il m'a fait de la peine.....
Elle m'a demandé en ami par la suite mais je ne la calculé pas.
Ah ben voilà enfin
Concentre toi sur ses qualités on a tous des défauts
Aime le comme il est
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Meskine. Si tu savais ts les autres qualités qu'il a😀.
Des fois vraiment il déraille. Mais j'aime bien des propos comme ça. Ça se retourne contre lui. Je l'ai menacé de l'appeler la fille . et lui dire ça pour savoir comment il est.
Une fois j'étais vraiment jalouse car la fille était très jolie mais elle vit en Italie. Du coup je l'ai contacté sur messenger.
Elle s'est excusé et m'a dit qu'elle croyait qu'il était marié avec une française c'est ce qu'il a laissé entendre.
Bref je lui ai fait un portrait rapide de lui et comme elle a détesté et refoulé ensuite.Il m'a fait de la peine.....
Elle m'a demandé en ami par la suite mais je ne la calculé pas.


Ça change quoi que tu sois française, marocaine ou russe ?
Tu mérites + de respect parce que tu es marocaine ?

Faut arrêter d'aller parler aux femmes pour qu'elles laissent ton mari..
C'est à lui d'arrêter d'aller draguer..

Franchement, tu as l'air d'aimer ce petit jeu entre vous..
Ce n'est pas très sain tout ça !
 
pourquoi avoir dit que tu etais francaise ?
il parle qu'avec des maghrebine ?
Il prétend qu'elle n'a pas compris.ce qu'il voulait dire c'est que j'étais ouverte et ne voyait pas d'inconvénient s'il discute avec une fille. Car elle avait mis en garde qu'elle sortait d'un divorce douloureuse et quelle ne voulait pas d'histoire.
 
Ça change quoi que tu sois française, marocaine ou russe ?
Tu mérites + de respect parce que tu es marocaine ?

Faut arrêter d'aller parler aux femmes pour qu'elles laissent ton mari..
C'est à lui d'arrêter d'aller draguer..

Franchement, tu as l'air d'aimer ce petit jeu entre vous..
Ce n'est pas très sain tout ça !
Malheureusement non j'aime pas ça. C'est juste que je n'ai pas encore trouvé la solution.
Tu crois que c'est facile de changer quelqu'un. Surtout qd c'est une addiction. Je parle aussi pour les hommes accro au jeu, à l'alcool. S'il suffisait de discuter pour régler le problème. Il n'y aurait pas autant de divorce.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Malheureusement non j'aime pas ça. C'est juste que je n'ai pas encore trouvé la solution.
Tu crois que c'est facile de changer quelqu'un. Surtout qd c'est une addiction. Je parle aussi pour les hommes accro au jeu, à l'alcool. S'il suffisait de discuter pour régler le problème. Il n'y aurait pas autant de divorce.


Je n'ai pas dit que c'était facile.
Mais ce n'est pas la bonne solution que de l'espionner et le tracker..
Plus tu feras ça, plus il continuera... en trouvant de nouvelles façons de le faire.

Si ton mari a une addiction à la séduction c'est qu'il doit se soigner.
Ce n'est pas en le surveillant qu'il va arrêter, qu'il va se guérir.
 
@Nasbila3 ce problème dure depuis janvier 2017 où tu étais venu poster ici.
Comment fais-tu pour vivre avec ça depuis si longtemps ?
parce que je suis une conservatrice des valeurs je suis contre les divorces. Tous les hommes ont leurs défauts mon entourage me le démontre.
il est doux et non violent ne fume pas ne boit pas ne sors pas sans moi. c'est un bon père qui travaille très dur pour qu'on est le meilleur confort qui soit. Il est beau, moi aussi, il me le rappelé souvent.
Ses défauts : jaloux et séducteur.
Quand je vois son frère qui dilapide tout son argent dans les jeux et l'alcool je me dis hamdoulah.
je connais une fille dans le mari sors le samedi soir et la laisse seule avec son petit. Il fait la bringue avec ses potes et va jusqu'à draguer des nanas. Le miens c'est virtuel.
j'ai moi-même mes défauts et tant mieux qu'il les supporte.
 
parce que je suis une conservatrice des valeurs je suis contre les divorces. Tous les hommes ont leurs défauts mon entourage me le démontre.
il est doux et non violent ne fume pas ne boit pas ne sors pas sans moi. c'est un bon père qui travaille très dur pour qu'on est le meilleur confort qui soit. Il est beau, moi aussi, il me le rappelé souvent.
Ses défauts : jaloux et séducteur.
Quand je vois son frère qui dilapide tout son argent dans les jeux et l'alcool je me dis hamdoulah.
je connais une fille dans le mari sors le samedi soir et la laisse seule avec son petit. Il fait la bringue avec ses potes et va jusqu'à draguer des nanas. Le miens c'est virtuel.
j'ai moi-même mes défauts et tant mieux qu'il les supporte.
donc vaut mieux se taire pour de bon et continuer a vivre ainsi.

hollande a dit

le changement c est maintenant
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non parcequil se défend lui et la femme. Lui ne fait rien de mal c'est amical et juste il délire et elle c'est juste qu'elle veut discuter rien de mal non plus.
Le problème c'est quand je lui dit Ben on est cool alors pas de soucis je vais me trouver des amis sympas pour discuter. Il me dit t'as pas intérêt. Moi j'ai pas besoin je le défi mais je comprend pas son besoin
as t'il déjà été infidèle tu avait fini par le savoir et depuis la confiance en lui n'existe plus ?
 
Haut