Je rettrouve souvent des trucs dans mon nombril

Dravo

Lyon3 ne Disparait
mdr, vu que je nage 3 fois par semaine, je suis trés certainement plus propre que toi , sauf si toi aussi tu cotoie de façon reguliere le Chlore

et pi c du coton, pas de la mayrde

Roo ne sois pas suceptible :D je plaisantais

bah oui une sardine(que je suis) ca vit dans l'eau non?! :rolleyes:

Trêve de jamoterie :nn a defaut de trouver une piscine "pr femme" je me contente de ma Baignoir ^^

Ah we nos
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
l ombrine a tendance a stagner des impuretes dues a la sueur c est pourcela que lorsqu un musulman ou une musulmane se lavent ils nettoient l ombrine avec l auriculaire ctd le petit doigt de la main et c est conseille dans les ablutions des musulmans salam
Merci pour ces explications lol mais je plaisantais.. Je vois ce qu'il veut dire ;)

Mais tu m'apprends quelque chose : je ne savais pas que c'etait conseillé pr "lodo"
Merci!
 

Pipounet

Sober
VIB
Roo ne sois pas suceptible D je plaisantais

bah oui une sardine(que je suis) ca vit dans l'eau non?! :roleyes:

Trêve de jamoterie :nn a defaut de trouver une piscine "pr femme" je me contente de ma Baignoir ^^

Ah we nos

Ah t'es une femme, fallait le dire tout de suite :cool:

Nan je me suis pas fâché tkt.

Dailleurs là j'écris, je regarde dans mon nombril, et y'a bien un bout de coton désposé :D ça doit être mes fringues lol
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Ah t'es une femme, fallait le dire tout de suite

Nan je me suis pas fâché tkt.

Dailleurs là j'écris, je regarde dans mon nombril, et y'a bien un bout de coton désposé ça doit être mes fringues lol

Lol!

Oui ! On m'a preté ce compte en attendant que je recupere le mien(je suis avertie) voili voila

Mdrr tu dois avoir un nombril bien creux pour y avoir un nid de coton :langue:


Ah we nos :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol!

Oui ! On m'a preté ce compte en attendant que je recupere le mien(je suis avertie) voili voila

Mdrr tu dois avoir un nombril bien creux pour y avoir un nid de coton :lague:


Ah we nos D

Bah c'est un nombril' quoi, un petit trou :D

T'étais qui avant petite racaille ?

Ah we nos ? kes ke c sa :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Lol!

Oui ! On m'a preté ce compte en attendant que je recupere le mien(je suis avertie) voili voila

Mdrr tu dois avoir un nombril bien creux pour y avoir un nid de coton :langue:


Ah we nos :D

Eeeeeeeeeeh Hbiba labass ? Alors qu'est ce que tu as préparé pour l'aid ?
 

Dinor

VIB
Oui salemmm, je trouve tout le temps de la laine, du coton dans mon nombril, c'est trés bizarre, on dirait que quelqu'un le place sans que je m'en aperçois :D

J'ai des habits de matière différente, donc logiquement je devrais en avoir que tel ou tel jour, mais là quand je fouine , je trouve un petit bout à chaque fois !! :langue:

Suis-je le seul ?


oui jrad

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tuer wallah même moi je me pose la question A CHAQUE fois que je trouve un bout de laine dans mon nombril lol ^^ sa me le fais depuis pas longtemps en +
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui salemmm, je trouve tout le temps de la laine, du coton dans mon nombril, c'est trés bizarre, on dirait que quelqu'un le place sans que je m'en aperçois

J'ai des habits de matière différente, donc logiquement je devrais en avoir que tel ou tel jour, mais là quand je fouine , je trouve un petit bout à chaque fois !! :laue:

Suis-je le seul ?


oui jrad

:eek:

c'est quoi que steu connerie :D
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
@pipounet:


Mdrrrrr
Malheureusement les hysteriques , nerveux sont tels qu'ils ne peuvent s'empeché de dire la verité c'est presqu'une maladie de tjs etre obligé de l'ouvrir et ne rien laisser au fond de soi
Dc je ne peux etre "usur...."
Ccl: ma sincerité me perdra :D lol

Je reprends mon compte d'ici quelques heures inchAllah... Hate
 

Pipounet

Sober
VIB
@pipounet:


Mdrrrrr
Malheureusement les hysteriques , nerveux sont tels qu'ils ne peuvent s'empeché de dire la verité c'est presqu'une maladie de tjs etre obligé de l'ouvrir et ne rien laisser au fond de soi
Dc je ne peux etre "usur...."
Ccl: ma sincerité me perdra D lol

Je reprends mon compte d'ici quelques heures inchAllah... Hate

Non j'ai envoyé un MP au modo pour dire que tu cherchais toujours autant la mayrde :D

il m'a repondu "Ahhhh mela ji rajoute 1 mois" :rouge:
 
Haut