il faut se laver D
mdr, vu que je nage 3 fois par semaine, je suis trés certainement plus propre que toi , sauf si toi aussi tu cotoie de façon reguliere le Chlore
et pi c du coton, pas de la mayrde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut se laver D
l ombrine a tendance a stagner des impuretes dues a la sueur c est pourcela que lorsqu un musulman ou une musulmane se lavent ils nettoient l ombrine avec l auriculaire ctd le petit doigt de la main et c est conseille dans les ablutions des musulmans salamil faut se laver
mdr, vu que je nage 3 fois par semaine, je suis trés certainement plus propre que toi , sauf si toi aussi tu cotoie de façon reguliere le Chlore
et pi c du coton, pas de la mayrde
Merci pour ces explications lol mais je plaisantais.. Je vois ce qu'il veut direl ombrine a tendance a stagner des impuretes dues a la sueur c est pourcela que lorsqu un musulman ou une musulmane se lavent ils nettoient l ombrine avec l auriculaire ctd le petit doigt de la main et c est conseille dans les ablutions des musulmans salam
Roo ne sois pas suceptible D je plaisantais
bah oui une sardine(que je suis) ca vit dans l'eau non?! :roleyes:
Trêve de jamoterie :nn a defaut de trouver une piscine "pr femme" je me contente de ma Baignoir ^^
Ah we nos
Ah t'es une femme, fallait le dire tout de suite
Nan je me suis pas fâché tkt.
Dailleurs là j'écris, je regarde dans mon nombril, et y'a bien un bout de coton désposé ça doit être mes fringues lol
Lol!
Oui ! On m'a preté ce compte en attendant que je recupere le mien(je suis avertie) voili voila
Mdrr tu dois avoir un nombril bien creux pour y avoir un nid de coton :lague:
Ah we nos D
Lol!
Oui ! On m'a preté ce compte en attendant que je recupere le mien(je suis avertie) voili voila
Mdrr tu dois avoir un nombril bien creux pour y avoir un nid de coton :langue:
Ah we nos
t'es sur que c'est pas du SHOUR??????lol
Pourtant je vais souvent à la piscine, mais dans les vestiaires je regarde mon nombril et ... un pti bout de laine noir !
C'est bizarre !
Pff oh le hmar de la montagne, tu es ah we nos ! D
@ mouslimette diali je prepare un arret maladie
télé réalité
je sais pas si à 16 ans on peut voir ça
moi à 17 ans je regardais bachelor sur m6
anyway
http://www.wat.tv/video/emission-29-octobre-2010-3-35om5_2vrk1_.html
Lool, un arrêt maladie, et moi un billet d'absence
mdrrrrr j'adore te lire la mobilette
tu me fais rever
goul wlah
wallah
on dirait que t'as des prises de conscience "inconscientes" quand tu écris ... tu écris, tu te racontes et puis tu te réveilles et tu vas a l'essentiel, et tu abrèges
Oui salemmm, je trouve tout le temps de la laine, du coton dans mon nombril, c'est trés bizarre, on dirait que quelqu'un le place sans que je m'en aperçois
J'ai des habits de matière différente, donc logiquement je devrais en avoir que tel ou tel jour, mais là quand je fouine , je trouve un petit bout à chaque fois !! :langue:
Suis-je le seul ?
oui jrad
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tuer wallah même moi je me pose la question A CHAQUE fois que je trouve un bout de laine dans mon nombril lol ^^ sa me le fais depuis pas longtemps en +
Pfff tu me deçois !! :
tps de reaction: 10 min lol
@ mouslimette diali je prepare un arret maladie :
lol nan mais j'écris sans réfléchir ici lol
Enchanté moi je suis pipounet le malpropre D
mdrrrrr on est bcp dans ce cas
moi c'est l'hysterique ! enchantée
lool j'avais remarqué
Oui salemmm, je trouve tout le temps de la laine, du coton dans mon nombril, c'est trés bizarre, on dirait que quelqu'un le place sans que je m'en aperçois
J'ai des habits de matière différente, donc logiquement je devrais en avoir que tel ou tel jour, mais là quand je fouine , je trouve un petit bout à chaque fois !! :laue:
Suis-je le seul ?
oui jrad
:........
c'est vraimrnt grave la je vais consulter si avec 5 message ta deja pu capter ca ! khalass mini
Lol j'régole hein, consulte pas, tu déchire comme tu es ;
enfin de ce que j'ai lu en 5 messages en tout cas
:ek:
c'est quoi que steu connerie :
c'est gentil a toi ;
il vaut mieux que tu n'en vois pas plus
Pourquoi donc
................:
parce que tu risques de changer d'avis :langue:
Mi nonnn, je vais te remettre sur le droit chemin petite bandit
mdrrrr vas y essaye tjs
je sens que tu vas consulter
@pipounet:
Mdrrrrr
Malheureusement les hysteriques , nerveux sont tels qu'ils ne peuvent s'empeché de dire la verité c'est presqu'une maladie de tjs etre obligé de l'ouvrir et ne rien laisser au fond de soi
Dc je ne peux etre "usur...."
Ccl: ma sincerité me perdra D lol
Je reprends mon compte d'ici quelques heures inchAllah... Hate
Non j'ai envoyé un MP au modo pour dire que tu cherchais toujours autant la mayrde
il m'a repondu "Ahhhh mela ji rajoute 1 mois"