Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles qui me suivent juste pour ca me font peur parce que si j'avais une Renault 4 par exemple ca serait jamais pareil...![]()
Les filles qui me suivent juste pour ca me font peur parce que si j'avais une Renault 4 par exemple ca serait jamais pareil...![]()
Les filles qui me suivent juste pour ca me font peur parce que si j'avais une Renault 4 par exemple ca serait jamais pareil...:eeek:
Tu penses a autre chose en dehors des filles? Sinon, l'A5 est trés belle ! Je te conseille la sportback : trés classe !!
Les filles qui me suivent juste pour ca me font peur parce que si j'avais une Renault 4 par exemple ca serait jamais pareil...:eek :
Les filles qui me suivent juste pour ca me font peur parce que si j'avais une Renault 4 par exemple ca serait jamais pareil...:eek :
Aie aie aie.c'ets donc que tu es moche
Tu penses a autre chose en dehors des filles? Sinon, l'A5 est trés belle ! Je te conseille la sportback : trés classe !!
Je vend ma caisse pour prendre une R4. Vous en pensez quoi les amis?
Je prefere le S3 il a en dans la carapace l'animal.
Les filles qui me suivent juste pour ca me font peur parce que si j'avais une Renault 4 par exemple ca serait jamais pareil...
jpense que si tu me donne ta audi A5 pr un bon prix jpourrais dire apres que t'es normal![]()
Tu as quelle voiture Chakib?
Celui qui a une A5 n'aura certainement et surrement pas un compte bladi !![]()
j'ai la simca décapotable tu veux acheter? :langue:
Alors la tu es entrain d'humilier tous les bladinautes ici![]()
simca 1000 ??
humilier ? c'est un gros mot ça .
non du tout .
ben ca veut dire que les autres n'ont pas de mérite c'est a dire ici a bladi y'a que les gens qui n'ont rien...