Je sais pas quoi faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanet
  • Date de début Date de début
Ou un caprice féminin!
Je te chauffe, mais pas le droit de toucher, je suis pas une fille facile :confused:

J'imagine bien la fille si il était resté avec elle, en respectant son choix et en acceptant de s'y soumettre, elle viendra pleurer dire que son mec à changé et qu'il n'est plus aussi attentionné qu'avant, tout ça juste parcequil ne lui réclame plus rien

Et ici on lui répondra qu'il est sûrement avec une autre, qu'elle est sa roue de secours .....

De quoi devenir dingue

Punaise tu m'as démasqué! !!!:eek:

:D

le bleu c'est le top c'est le louboutin des passeports mdrrr :D

Mdrrr tu crois qu'on nous a laissé tranquille...koulchi kan lasa9 fina à notre grand désespoir

@mido94 hein que t'es mon pote? sauf que tu m'as lâché entre temps

je ne t'ai jamais lâché mlle Olivette lol

c'est juste que quand j'étais très actif sur bladi, toi tu ne l'étais pas et maintenant la tendance a été renversée :D

Yallah je te mets dans ma valise et je t'embarque

En même temps! Machiiii chi zrou9iya

oui embarque moi stp mais werrini d'abord ki dayr ton passepour :D

Yak? o daba...tu voyages tranquille...bsahtek
Tu travailles oula tu voyages non stop toute l'année?

j'ai voyagé non stop durant une longue durée daba faut bien bosser pour se préparer à une autre aventure :D

Walakin daba c'est trop tard! Il n'a plus rien à faire de moi...il y en a que pour cette Imane...que je ne connais même pas lol

hahahaha Imane c'était une bladinette mimi00 si me rappelle bien, c'était ma coupine sur bladi mais on s'est perdu de vue :(

Ach gha nwerrik?

Daba nit newerrilik 3lach taddour

#bledarderageuse

mdrrrrrrrrr montre ta ganache ou je sors la kalach :D

Walakin daba c'est trop tard! Il n'a plus rien à faire de moi...il y en a que pour cette Imane...que je ne connais même pas
Walayenni berguaga s7i7a :eek:
Pire qu'une bledarde :D
Za3ma ana li sghira ndira bi8om...fin chti8a ntinaje dormais carrément avec ma mère et lui avec ma tante lol
Ahh purée :claque:

Et dire que je me suis barrée avec mon mari la nuit de notre mariage, et qu'il nous ont cherché partout mdrrr
On avait un seul complice (on sait jamais), et il s'est avéré fiable :D

Retour