Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon j'arrête de discuter de ce sujet , vous m'avez trop cité pour aujourd'hui lol
Miskin tu as trop été sollicité aujourd'hui lol
Allez on t'autorise à aller dormir lol![]()
Merci Zeytouna , heureusement que t'es là , j'attendais justement ton autorisation...
Oui je sais je sais
Allez va petit oiseau ou on va encore te citer encore et encore![]()
Tel est mon destin sur ce forum...
Tu veux dire qu'on est dans une prison ici ?je me disais bien pourquoi je n'arrive pas à y sortir
![]()
Quand je vois le nombre de message que t'as poster , je me dis que c'est normal ^^
Lol je suis loin d'être celle qui post le plus...il y en a qui sont arrivés après moi et qui m'ont dépassé...ça me rassure sur mon cas lol...bref sans compter le temps que je passe à lire les sections
![]()
Et on se demande quel section...
Figure-toi que je suis loin de n'être que dans celle à laquelle tu pensessauf que dans les autres je suis plus discrète
![]()
Il a bien fait de te nexter...
Bof entre une fille qui frequente et un gars qui en prend que des bisous, on pourra debattre longuement sur le degre de piete des deux...C'est clair, une fille bien comme elle mérite un ga à la hauteur![]()
Bof entre une fille qui frequente et un gars qui en prend que des bisous, on pourra debattre longuement sur le degre de piete des deux...
mais bon je te comprends solidarite feminine oblige...
apparement non...car elle s'attendait a ce qu'il revienne...Elle a su dire stop
j'allume une chandelle pour lldandy et zeytouna![]()
apparement non...car elle s'attendait a ce qu'il revienne...
Bon je te l'ai dit solidarite feminine oblige...
De point de vue piete les deux ont fait ou autorise des choses...point de vue relation (sans meler religion) c'est une gamine, she needs to grow up
Je te conseille de l'éteindre tout de suite , l'huile d'olive et le feu ça le fait pas.
Si tu lis bien, depuis il se sont parle une fois au tel that's it...et apparement apres qu'il y a pense murement son choix etait de couper les ponts ce que je trouve une sage decisionElle est immature car il ne lui ai pas permit tous les chemins lui permettant d'arriver à maturité ...
Je ne me sens pas particulièrement solidaire car elle expose sa situation, elle est face à une incompréhension et demande notre avis.
Le jeune homme est revenu, ce qu'elle vit mal c'est son changement d'attitude vis à vis d'elle et souhaiterait pouvoir avoir à nouveau la personne attentionnée qu'elle avait au début.
Ce n'est pas une question de religion. Elle en a jamais parlé.
j'allume une chandelle pour lldandy et zeytouna
C'est de la paraffine ... et c'est romantique![]()
Si tu lis bien, depuis il se sont parle une fois au tel that's it...et apparement apres qu'il y a pense murement son choix etait de couper les ponts ce que je trouve une sage decisioncelui qui demande la rupture doit assumer son choix et ses dires
lalala lalala....
C'est clair ce qu'il cherche! tu n'as pas à rester avec lui ...
je donne un conseilUn peu de calme ... Elle demande des conseils pas un jugement ..
Il ne manquait pas de mordant ...je donne un conseil
![]()
Il ne manquait pas de mordant ...
C'est qui ce "il"?![]()
Salem tout le monde j'ai une histoire a vous raconter j'espere que je trouve des reponse a mes ques
bon je suis avec ce mec depuis 9 mois je l'aime déja mais dans les deux dernier moi on a fais des bisous j'ai pas accepté cette idée et je lui ai dis et il mas dis qui le fera plus mais ca se repete chaque fois alor j'ai décidé de rompre avec lui il m'a dis que je pense encore avant de prendre telle decision jai pensé et je lui ai envoyé un msg que je peux rester sans lui et je lui ai appélé il na pas rependu il a rester une semaine aprés je luis envoyé un msg il ma repandu et il ma dis qui'll m'aime et il fera ce que je veux des maintenent mais j'ai l'impression qu'il m'aime plus car il m'appelle plus je lui appelle depuis une semain je fairai le premier pas toujours , alors il ya deux jour j'ai decedé que je l'appell non plus mais il m'a meme pas envoyé un msg je crois que c'est claire qui'il me veux meme plus de moi