Rompre avec quelqu'un pour vérifier si la personne tiens à toi , c'est pas là meilleur stratégie... Au contraire
C'est malsain je trouve
Ceci n'engageant que moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rompre avec quelqu'un pour vérifier si la personne tiens à toi , c'est pas là meilleur stratégie... Au contraire
C'est malsain je trouve
Ceci n'engageant que moi![]()
C'est une blague ?Je pense que c'est un jeune homme encore au stade "nature et découverte" ...
C'est une blague ?
Elle le jette et parce qu'il rampe pas c'est un immature ? C'est ça la logique ?![]()
C'est malsain je trouve
Ceci n'engageant que moi![]()
Bien sûr que c'est malsain , une fille qui me fait ca sérieux ça me donnera encore une bonne raison de respecter son choix et de la nexter.
Lorsque l'on aime, il faut quelques fois faire un tout petit effort (vraiment très petit) pour aller au delà de la posture affichée...
Je comprends mieux ton pseudoDes bisous serieux quoi ?? cest pas normal vos comportements je sais pas , surtout chez nous quand on a le " droit " de frequenter un homme , mais on le bouffe quoi ... Pffff bizarre bizarre
Peut-être attendait elle plus que des bisous : un engagement type CDI (mariage...) Et pour elle refuser de simples bisous le sous-entendait.
Oui mais bon je suis normal quoi , jai eu une education stricte hallal , et des que jai pu toucher un mec voila quoi meme des bisous on sen passe pas .... Enfin bref chacun son style de vie , je sais pas moi ,Je comprends mieux ton pseudo![]()
Même si cela te paraîtSalem tout le monde j'ai une histoire a vous raconter j'espere que je trouve des reponse a mes ques
bon je suis avec ce mec depuis 9 mois je l'aime déja mais dans les deux dernier moi on a fais des bisous j'ai pas accepté cette idée et je lui ai dis et il mas dis qui le fera plus mais ca se repete chaque fois alor j'ai décidé de rompre avec lui il m'a dis que je pense encore avant de prendre telle decision jai pensé et je lui ai envoyé un msg que je peux rester sans lui et je lui ai appélé il na pas rependu il a rester une semaine aprés je luis envoyé un msg il ma repandu et il ma dis qui'll m'aime et il fera ce que je veux des maintenent mais j'ai l'impression qu'il m'aime plus car il m'appelle plus je lui appelle depuis une semain je fairai le premier pas toujours , alors il ya deux jour j'ai decedé que je l'appell non plus mais il m'a meme pas envoyé un msg je crois que c'est claire qui'il me veux meme plus de moi
Oui mais toutes ne se sentent pas en droit de le faire (education quand tu nous tiens..) et sont respectables dans leurs façons de voir le couple car au final l'important cest qu'ils s'aimentDes bisous serieux quoi ?? cest pas normal vos comportements je sais pas , surtout chez nous quand on a le " droit " de frequenter un homme , mais on le bouffe quoi ... Pffff bizarre bizarre
Oui chacun son style ... : )Oui mais bon je suis normal quoi , jai eu une education stricte hallal , et des que jai pu toucher un mec voila quoi meme des bisous on sen passe pas .... Enfin bref chacun son style de vie , je sais pas moi ,
Oui mais bon je suis normal quoi , jai eu une education stricte hallal , et des que jai pu toucher un mec voila quoi meme des bisous on sen passe pas .... Enfin bref chacun son style de vie , je sais pas moi ,
Oui peutetre ..... Mais apparement le mec lui il a envie de bisous cest pas la mort quoiMême si cela te paraît
Oui mais toutes ne se sentent pas en droit de le faire (education quand tu nous tiens..) et sont respectables dans leurs façons de voir le couple car au final l'important cest qu'ils s'aiment
Pas le droit qu'un mec s'approche de toi quoi .... Tu as compris lolsalam
loool une éducation hallal!![]()
Beinh quoi, oui je like souvent les conseils "frappés au coin du bon sens" tu as d'ailleurs souvent du "bon sens".Avec @Matuzaleme qui like![]()
Es-tu sûr d'être un Dandy ?
Pas le droit qu'un mec s'approche de toi quoi .... Tu as compris lol
Oui peutetre ..... Mais apparement le mec lui il a envie de bisous cest pas la mort quoi
Oui peutetre ..... Mais apparement le mec lui il a envie de bisous cest pas la mort quoi
J'étais déjà pliée en 4 en lisant le "il y a 2 jours j'ai decedé" alors lorsque @misspopotte parle de bouffe après une famine et que tu as liké ... j'ai pleuré de rire car je me demandais : "elle avait faim depuis quand celle-ci ?" avec ton like, j'ai eu la réponse ; "depuis Mathusalem "Beinh quoi, oui je like souvent les conseils "frappés au coin du bon sens" tu as d'ailleurs souvent du "bon sens".
Alors tu vois pas forcement , vu le nombre de mecs mariés super frustrés lolIl demande sa main, il aura même droit à la danse des 7 voiles![]()
Oui mdr , quand on te lâche sans raison pourquoi encore s'accrocher ?
J'étais déjà pliée en 4 en lisant le "il y a 2 jours j'ai decedé" alors lorsque @misspopotte parle de bouffe après une famine et que tu as liké ... j'ai pleuré de rire car je me demandais : "elle avait faim depuis quand celle-ci ?" avec ton like, j'ai eu la réponse ; "depuis Mathusalem "![]()
![]()
1-pour avoir la raison de la rupture
2-parce que tu es amoureux et que tu as envie de surmonter cette preuve
3-pour l excitation de la reconquête de la terre promise
4-pour profiter de la réconciliation
5-parce que comme elle a été une vilaine fille elle devra être très gentille avec toi pour se faire pardonner ... IOOOI
ca prouve que la femme est compliqué à comprendre.
Personne n'a dit le contraire mais les hommes ne sont pas plus faciles (balle au centre)ca prouve que la femme est compliqué à comprendre.
Comment ça ?