Je sais pas quoi faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanet
  • Date de début Date de début
J'étais déjà pliée en 4 en lisant le "il y a 2 jours j'ai decedé" alors lorsque @misspopotte parle de bouffe après une famine et que tu as liké ... j'ai pleuré de rire car je me demandais : "elle avait faim depuis quand celle-ci ?" avec ton like, j'ai eu la réponse ; "depuis Mathusalem " :D :D
ca prouve que la femme est compliqué à comprendre.
oui dailleurs le mec n'a pas compris non plus .... Au mieux il sest barré ... Au pire il attend qu'elle vienne se faire pardonner et la on sait comment

T'avais l'air de connaître la réponse , si la réponse était universelle il n'y aurait pas autant de problème relationnel entre l'homme et la femme
Je sais pas cest compliqué ce genre de couples , peutetre qu'au depart il lui a promis quils se toucheraient pas .... Et je sais pas il ya des couples comme ça ... Donc va savoir

Je sais pas cest compliqué ce genre de couples , peutetre qu'au depart il lui a promis quils se toucheraient pas .... Et je sais pas il ya des couples comme ça ... Donc va savoir

Quand on Met un loup et une poule dans la meme pièce, je m'attend pas à ce qu'un moment donné les deux fassent une partie de scrabble...
Faut pas être naïf...

Quand on Met un loup et une poule dans la meme pièce, je m'attend pas à ce qu'un moment donné les deux fassent une partie de scrabble...
Faut pas être naïf...
Ba oui donc cest *** tout ça , mais faut pas demander a un lec peutretee puceau de rester 9 mois assis a coté de sa copine sans rien faire , enfin bref

Ba oui donc cest *** tout ça , mais faut pas demander a un lec peutretee puceau de rester 9 mois assis a coté de sa copine sans rien faire , enfin bref

Tu trouve pas qu'un type qui touche pas une fille c'est une preuve de respect ? Moi j'aimerai pas qu'on touche ma soeur , alors pourquoi je toucherai une femme si elle n'est pas ma femme ? Dans ces cas là , faut éviter les moment ou tu es tout seul avec la fille, car on croit être tout seul , mais nan on est avec sheytane et les accidents peuvent vite arriver, et on peut regretter.

Tu trouve pas qu'un type qui touche pas une fille c'est une preuve de respect ? Moi j'aimerai pas qu'on touche ma soeur , alors pourquoi je toucherai une femme si elle n'est pas ma femme ? Dans ces cas là , faut éviter les moment ou tu es tout seul avec la fille, car on croit être tout seul , mais nan on est avec sheytane et les accidents peuvent vite arriver, et on peut regretter.
Euh toucher ta soeur si sest avec son fiancé.... Tu es serieux la ?

Enfin ça dépend s'il y a attirance ou pas aussi...on est pas des animaux quand même :claque:

Moi je parlais plutôt du passage où tu disais qu'il ne faut pas s'isoler avec la fille sinon il y a des accidents

Et moi je disais que ce n'est pas automatique...ça ne peut aller loin que s'il y a attirance physique
Alors vu que le but cest le mariage jesperes quil ya attirance physique .... Jsé plus la cest compliqué ....

Oui je suis d'accord avec toi , mais moi je dis au moment ou tu t'isole avec une fille tout peut arriver... Alors faut éviter.
Si les deux sont sûrs de leur choix, je pense que ça peut être évité, j'ai regardé beaucoup d'émissions là (vive ma semaine de vacs :desole:) du genre c'est mon choix, et les personnes restaient vierges malgré avoir été ensemble pendant des années car ils savaient s'arrêter, ils savaient se dire stop ce soir c'est une mauvaise idée qu'ils restent ensemble car il y avait un risque etc... J'ai trouvé ça super mignon

J'ai des amis en couple, ils restent ensemble seuls un soir, ils ne font rien, car les 2 sont vierges et tiennent à le rester

Je pense que les 2 doivent VRAIMENT le ressentir comme leur choix, et pas subir le choix du partenaire, car là c'est vrai que ça peut être très pesant et difficile de te tenir

Oui je suis d'accord avec toi , mais moi je dis au moment ou tu t'isole avec une fille tout peut arriver... Alors faut éviter.

Oui il faut éviter du moment qu'il y a attirance...et qu'il y a déjà une relation entre la fille et le garçon
Parce que ça dépend vraiment des personnes...il y a des personnes avec lesquelles tu peux être seul(e) sans problèmes et d'autres non...

Si les deux sont sûrs de leur choix, je pense que ça peut être évité, j'ai regardé beaucoup d'émissions là (vive ma semaine de vacs ) du genre c'est mon choix, et les personnes restaient vierges malgré avoir été ensemble pendant des années car ils savaient s'arrêter, ils savaient se dire stop ce soir c'est une mauvaise idée qu'ils restent ensemble car il y avait un risque etc... J'ai trouvé ça super mignon

J'ai des amis en couple, ils restent ensemble seuls un soir, ils ne font rien, car les 2 sont vierges et tiennent à le rester

Je pense que les 2 doivent VRAIMENT le ressentir comme leur choix, et pas subir le choix du partenaire, car là c'est vrai que ça peut être très pesant et difficile de te tenir

Alors tu as tout à fait raison (c'est trop mignon en plus :love:) mais le but n'est pas seulement de rester vierge mais aussi d'éviter à flirter :D

Retour