Je sais pas quoi faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanet
  • Date de début Date de début
apparement non...car elle s'attendait a ce qu'il revienne...;)
Bon je te l'ai dit solidarite feminine oblige...
De point de vue piete les deux ont fait ou autorise des choses...point de vue relation (sans meler religion) c'est une gamine, she needs to grow up

Elle est immature car il ne lui ai pas permit tous les chemins lui permettant d'arriver à maturité ... :sournois:
Je ne me sens pas particulièrement solidaire car elle expose sa situation, elle est face à une incompréhension et demande notre avis.
Le jeune homme est revenu, ce qu'elle vit mal c'est son changement d'attitude vis à vis d'elle et souhaiterait pouvoir avoir à nouveau la personne attentionnée qu'elle avait au début.
Ce n'est pas une question de religion. Elle en a jamais parlé.

Elle est immature car il ne lui ai pas permit tous les chemins lui permettant d'arriver à maturité ... :sournois:
Je ne me sens pas particulièrement solidaire car elle expose sa situation, elle est face à une incompréhension et demande notre avis.
Le jeune homme est revenu, ce qu'elle vit mal c'est son changement d'attitude vis à vis d'elle et souhaiterait pouvoir avoir à nouveau la personne attentionnée qu'elle avait au début.
Ce n'est pas une question de religion. Elle en a jamais parlé.
Si tu lis bien, depuis il se sont parle une fois au tel that's it...et apparement apres qu'il y a pense murement son choix etait de couper les ponts ce que je trouve une sage decision :) celui qui demande la rupture doit assumer son choix et ses dires

Si tu lis bien, depuis il se sont parle une fois au tel that's it...et apparement apres qu'il y a pense murement son choix etait de couper les ponts ce que je trouve une sage decision :) celui qui demande la rupture doit assumer son choix et ses dires

On est des êtres humains et nous pouvons faire des erreurs, il ne faut pas s'interdire de se pardonner les uns les autres et surtout éviter de mettre de la fièreté mal placée partout ...

Il ne manquait pas de mordant ...

Bon, c'était un conseil, ni plus, ni moins. Un gars qui ose toucher une femme voudra plus généralement, et s'il a commencé à être distant dès qu'elle a commencé à refuser, c'est qu'il a compris qu'elle ne lui donnerait pas ce qu'il veut et pour éviter qu'elle s'attache plus et revient en pleur (le même disque ..) vaut mieux qu'elle le laisse de son plein gré :D

Salem tout le monde j'ai une histoire a vous raconter j'espere que je trouve des reponse a mes ques
bon je suis avec ce mec depuis 9 mois je l'aime déja mais dans les deux dernier moi on a fais des bisous j'ai pas accepté cette idée et je lui ai dis et il mas dis qui le fera plus mais ca se repete chaque fois alor j'ai décidé de rompre avec lui il m'a dis que je pense encore avant de prendre telle decision jai pensé et je lui ai envoyé un msg que je peux rester sans lui et je lui ai appélé il na pas rependu il a rester une semaine aprés je luis envoyé un msg il ma repandu et il ma dis qui'll m'aime et il fera ce que je veux des maintenent mais j'ai l'impression qu'il m'aime plus car il m'appelle plus je lui appelle depuis une semain je fairai le premier pas toujours , alors il ya deux jour j'ai decedé que je l'appell non plus mais il m'a meme pas envoyé un msg je crois que c'est claire qui'il me veux meme plus de moi

vous avez fait des bisous mais tu n'as pas accepté cette idée !!!

normalement quand on accepte pas un truc, on le fait pas tout simplement non ?
y a que chez nous où on regrette un truc qu'on voulait pas faire mais qu'on l'a fait quand même lol

fham tsseta :D

Retour