Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas si une femme mariée peut garder contact avec des amis mec qui conné avant la connaissance de son mari
si tu ne sais pas, on ne va pas savoir pour toi, parles en avec ton futur mari........
tu te crois a melrose place,?????je sais pas si une femme mariée peut garder contact avec des amis mec qui conné avant la connaissance de son mari
si tu ne sais pas, on ne va pas savoir pour toi, parles en avec ton futur mari........
merci pour cette réponse lol mdr excellente
tu te crois a melrose place,?????
parfois je sens que t as qqc contre moi et je sais pas pk??
merci pour cette réponse lol mdr excellente
qu'en pense ton mari ?
parles tu de garder des contacts officiels ou officieux ?
je sais pas si une femme mariée peut garder contact avec des amis mec qui conné avant la connaissance de son mari
laissé mon mari a part je demande en genral est ce que une femme mariée peut gardé contact avec des amis mec c tt
mais non faut pas le laisser à part !
tu fais en fonction de lui si toi ça ne te dérange pas !
sinon niveau religion c'est Non !
Dans tous les cas de figure; une bonne communication dans le couple est de rigueur.
hello chami !
Oui c'est sure et dès les débuts !
Comment ça va Pearl?
Du nouveau son jazz en perspective?
![]()
à ce que je vois je crois que tu sais deja que la réponse de ton mari est NON mais tu te dis mnt : eest ce normal qu'il me dira NON et qu'est ce quis e apssera si je le fais quand meme "....
et bien présente la moi ou biens en mp mdr