je sais pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
je sais pas si une femme mariée peut garder contact avec des amis mec qui conné avant la connaissance de son mari

kel genre d'amis? des ex p'tit amis ou des amis tout simplement?
si c des ex vaut mieux pas de toute façon ça sert à rien, tu voudra pas ke ton mari garde contact avec ses ex !

si c des amis normaux tu peux garder contact et les présenter à ton mari si c vraiment des amis trés proches de toi

Moi je pense pas que ce soit une bonne idée de garder contact avec d homme même si se sont des amis sa reste des hommes, ça ne peut que te crée des problemes avec ton mari, après a toi de voir ce qui est le mieux pr toi...

Garder contact avec des amis dépend du degré de la culture de ton mari et de sa maturité.

Dans un couple amoureux,il faut juste se parler pour clarifier les choses.Tu peux

convaincre ton partenaire de la necessité de garder le contact avec des amis sincères

qui te portent un réconfort.Tu peux les présenter à ta moitié,qui lui aussi au fil des jours

peuvent les considérer comme ses amis.

Il ne faut pas abuser de sa confiance pour le rendre fou jaloux.Ceci dit,il faut juste

contrôler ses gestes

je sais pas si une femme mariée peut garder contact avec des amis mec qui conné avant la connaissance de son mari

Ya certains maris qui n'arrivent pas a supporter ce genre de situation, après c'est a toi d'imposer ton choix ou de faire des concessions. . . tant que c'est dans les deux sens ! :D

à ce que je vois je crois que tu sais deja que la réponse de ton mari est NON mais tu te dis mnt : eest ce normal qu'il me dira NON et qu'est ce quis e apssera si je le fais quand meme " :D....

Retour