bonjour, je suis non musulmane et j ai eu un enfants avec un musulman j ai tj respecter ça religion j ai mm lu le coran . mais voila le père de ma fille fais que aller sur des site de rencontre entre musulman depuis 3 ans il a fais une dizaine de rencontre certaine avec qui il et rester 1 mois et une autre au moins 6 mois mais a chaque fois qu il ce separe d une entre elle il revien vers moi comme si rien etais j arrive pas a lui parler car tt point de vu qui et a l encontre de la religion il ne veux pas l entendre pourtant j ai bo lui dire que ces pas un bon comportement car ils nous oublie a chaque fois il ne donne aucune nouvelles . la seule chose qui ces me dire ces qu il peux pas etre avec une non musulmane je ne veux pas me convertir pour le moment car je sais que si a l heure d aujourd huit je le ferais ca serais pour lui et que je veux me convertire pour moi quand je serais prete .pouvais vous me donner des conseil pour que j arrive a lui parler et qu il prenne consience des chose