Je sais plus quoi faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moi65
  • Date de début Date de début
bonjour, je suis non musulmane et j ai eu un enfants avec un musulman j ai tj respecter ça religion j ai mm lu le coran . mais voila le père de ma fille fais que aller sur des site de rencontre entre musulman depuis 3 ans il a fais une dizaine de rencontre certaine avec qui il et rester 1 mois et une autre au moins 6 mois mais a chaque fois qu il ce separe d une entre elle il revien vers moi comme si rien etais j arrive pas a lui parler car tt point de vu qui et a l encontre de la religion il ne veux pas l entendre pourtant j ai bo lui dire que ces pas un bon comportement car ils nous oublie a chaque fois il ne donne aucune nouvelles . la seule chose qui ces me dire ces qu il peux pas etre avec une non musulmane je ne veux pas me convertir pour le moment car je sais que si a l heure d aujourd huit je le ferais ca serais pour lui et que je veux me convertire pour moi quand je serais prete .pouvais vous me donner des conseil pour que j arrive a lui parler et qu il prenne consience des chose

Et sinon le quitter ça te dirait pas ? le mec te trompe h24 depuis 3ans et ça ne te pose aucun problème ? tu l'as rangée ou ta fierté ?
C'est quoi le rapport avec le fait de te convertir ? le mec fait un enfant avec toi, vit avec toi mais te trompe parce que tu n'es pas musulmane ? sérieux ça passe ce genre de disquettes ? tu penses réellement qu'une fois convertie il ne te trompera plus ?
Et sinon tu dis que tu lui dis que c'est pas bien car quand il te trompe il ne te donne plus de nouvelles, tu voudrais qu'il t'en donne ?
Franchement ton discernement me dépasse....

bonjour, je suis non musulmane et j ai eu un enfants avec un musulman j ai tj respecter ça religion j ai mm lu le coran . mais voila le père de ma fille fais que aller sur des site de rencontre entre musulman depuis 3 ans il a fais une dizaine de rencontre certaine avec qui il et rester 1 mois et une autre au moins 6 mois mais a chaque fois qu il ce separe d une entre elle il revien vers moi comme si rien etais j arrive pas a lui parler car tt point de vu qui et a l encontre de la religion il ne veux pas l entendre pourtant j ai bo lui dire que ces pas un bon comportement car ils nous oublie a chaque fois il ne donne aucune nouvelles . la seule chose qui ces me dire ces qu il peux pas etre avec une non musulmane je ne veux pas me convertir pour le moment car je sais que si a l heure d aujourd huit je le ferais ca serais pour lui et que je veux me convertire pour moi quand je serais prete .pouvais vous me donner des conseil pour que j arrive a lui parler et qu il prenne consience des chose
vue comme il te trompes, on peut se demander si il est musulman,

autrement tu vie avec un maghrébins, qui te prend pour une roue de secoure, si c'étais un français comment tu réagirais ?

c'est pas pas ce que tu a un enfants avec lui que tu doit t'accrocher a lui, toute toi quelqu'un qui t'aime et que tu fera pas souffrir et fait un dépistage de MST et ne couche pas avec lui sans te protéger

Il est polygame. c'est pas haram ma sœur , 3afak laisse le faire son dine :D

il est pas maghrébins il s'est converti il y a 2 ans environ
Et qu'il te trompe sans cesse ne te pose pas de problèmes ? tu le ré acceptes dans ton lit normal ?
C'est pas la question de ta conversion ou non qu'il faut que tu te poses mais la question de l'adultère et de pourquoi tu l’accepte normal...
J’espère qu'à chaque tromperie tu lui imposes un test di vih avant de re coucher avec....même si je pense que non...

Certains hommes continuent de courir les filles même si ils ont une nana à la maison.
Le fait qu'il s'en fiche que tu saches ce qu'il fait sur le net ne fait que mettre en évidence le manque de respect qu'il te porte.

Un conseil débarrasse toi de lui car le jour où tu choperas une MST ça sera trop tard.

c est pas une question de musulman ou pas musulman , convertion ou pas convertion , il te prend pour une roue de secours malgré qu il y ait un enfant entre vous

aucun respect pour toi et son enfant

et sinon j imagine qu il ne se marie pas chaque fois qu il frequente une fille , dc il fornique ..... Super pour une entrée dans l islam ... visiblement il a loupé des chapitres

c est pas une question de musulman ou pas musulman , convertion ou pas convertion , il te prend pour une roue de secours malgré qu il y ait un enfant entre vous

aucun respect pour toi et son enfant

et sinon j imagine qu il ne se marie pas chaque fois qu il frequente une fille , dc il fornique ..... Super pour une entrée dans l islam ... visiblement il a loupé des chapitres
Ben non il lui dira qu'il récite la fatiha avant de.hum hum. Qu'il pratique le.mariage temporaire lol

Encore un mec bon pour la Syrie
Les gars comme ça salissent la religion musulmane et c'est ce qui m'énerve.
Le gars il baisse son pantalon à qui veut et se dit musulman...
Je conseille à la nana de mettre les voiles car y a rien à tirer de bon de ce gars.
Je ss désolée mais il te considère comme un bouche trou et le fait d'avoir un.enfant avec toi ne le freine pas pour forniquer à gauche à droite.

Les gars comme ça salissent la religion musulmane et c'est ce qui m'énerve.
Le gars il baisse son pantalon à qui veut et se dit musulman...
Je conseille à la nana de mettre les voiles car y a rien à tirer de bon de ce gars.
Je ss désolée mais il te considère comme un bouche trou et le fait d'avoir un.enfant avec toi ne le freine pas pour forniquer à gauche à droite.
Alors perso vu comment elle a l'air de résonner je ne pense pas qu'elle pense un seul instant à mettre les voiles mdr

Pour l'instant tu tolères parce que vous n'êtes pas ensemble, vous jouez au chat et à la souris.

Imagine qu'un jour vous vous mettiez ou remettiez ensemble pour du bon, et qu'il refait ça tu vas le jarter au bout de deux jours, voire dans la minute.

Encore mieux: maintenant, tu dois être fragilisée à cause de ta grossesse solitaire qui t'aveugle à son sujet. Probablement, si quelqu'un vient remplir son vide, dans la minute il deviendra de l'histoire ancienne.

Honnêtement, te rends pas malade pour lui, c'est juste triste qu'il y ait un enfant au milieu.

Une chose est sûre, son comportement n'a rien à voir avec le fait que tu sois musulmane ou non. D'ailleurs, les hommes islamiquement et traditionnellement ont le droit d'épouser des chrétiennes/juives (pour les femmes y a débat).

Pour l'instant tu tolères parce que vous n'êtes pas ensemble, vous jouez au chat et à la souris.

Imagine qu'un jour vous vous mettiez ou remettiez ensemble pour du bon, et qu'il refait ça tu vas le jarter au bout de deux jours, voire dans la minute.

Encore mieux: maintenant, tu dois être fragilisée à cause de ta grossesse solitaire qui t'aveugle à son sujet. Probablement, si quelqu'un vient remplir son vide, dans la minute il deviendra de l'histoire ancienne.

Honnêtement, te rends pas malade pour lui, c'est juste triste qu'il y ait un enfant au milieu.

Une chose est sûre, son comportement n'a rien à voir avec le fait que tu sois musulmane ou non. D'ailleurs, les hommes islamiquement et traditionnellement ont le droit d'épouser des chrétiennes/juives (pour les femmes y a débat).
Ah mais ils sont ensemble !

bonjour, je suis non musulmane et j ai eu un enfants avec un musulman .
Ce n'est pas un drame.
le père de ma fille ne fais qu'aller sur des site de rencontre entre musulmans.
depuis 3 ans il a fais une dizaine de rencontre, certaine avec qui il reste 1 mois et une autre au moins 6 mois mais a chaque fois qu il se sépare d'une entre elle il revient vers moi comme si rien n' étais .
La par contre, il y 'a feu en la demeure.

vue comme il te trompes, on peut se demander si il est musulman,
........fait un dépistage de MST et ne couche pas avec lui sans te protéger
Non, il est reubeu , musulman et au demeurant très sympa. Nos investigations le confirme.
Par contre un dépistage des MST s'impose et d'urgence.

Un cas classique qu'on traite dans notre clinique des maladies Reubeulogiques.:D

Et elle lui reproche de ne pas lui donner de nouvelles ...Donc je ne pense pas qu'elle considère ça comme une séparation...et puis il irait ou à chaque fois ?

Oui c'est ce qu'elle a écrit chaque fois qu'il trouve une fille sur un site de rencontre il se barre 1 mois, 6 mois, puis il revient le temps d'en retrouver une autre "musulmane". Et ce ne serait pas possible avec elle parce qu'elle n'est pas musulmane ... (lol). Le jour où il tâte la bonne pastèque elle le reverra plus je pense. J'appelle pas ça "être ensemble" quoi. Elle devrait regarder aussi de son côté ça équilibrerait la situation ...

Oui c'est ce qu'elle a écrit chaque fois qu'il trouve une fille sur un site de rencontre il se barre 1 mois, 6 mois, puis il revient le temps d'en retrouver une autre "musulmane". Et ce ne serait pas possible avec elle parce qu'elle n'est pas musulmane ... (lol). Le jour où il tâte la bonne pastèque elle le reverra plus je pense. J'appelle pas ça "être ensemble" quoi. Elle devrait regarder aussi de son côté ça équilibrerait la situation ...
La question c'est ou vit il pendant ses absences ?

Elle dit qu'il donne pas de nouvelle, donc je ne pense pas qu'il dorme chez elle quand il en a trouvé une autre ...
C'est pas un couple, c'est deux personnes qui ont un enfant ensemble qui jouent au chat et à la souris.
Décidément ces sites de rencontres c'est une calamité.
C'est pas les sites la calamité c'est ce genre de mecs et ce genre de nanas qui acceptent ce genre de mecs

Retour