Moi j'ai tuer mon mouton, c'est ma petite sœur qui a pas tuer son mouton .alors il s agit de toi et pas ta soeur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai tuer mon mouton, c'est ma petite sœur qui a pas tuer son mouton .alors il s agit de toi et pas ta soeur![]()
tu l as sacrifié pas tuéMoi j'ai tuer mon mouton, c'est ma petite sœur qui a pas tuer son mouton .
Salam,Je suis pas agressifde plus je suis pas hérétique
Je pose une simple question, est je me fait traité de coraniste, j'ai chercher dans le Coran le mot coratniste pas trouver
Je pose une question sur le mouton, on dit que Allah ma égaré, lui qui sais quant une feuille, tombe quant elle tombe,
Je me demande comment Allah a pue m'égaré ?
Salam cevino
Dison je lui est fait sa fête, et je lui est dit, je suis désolé mon amitu l as sacrifié pas tué
c est pas grave tu n a pas à l être.Dison je lui est fait sa fête, et je lui est dit, je suis désolé mon ami![]()
À je vient de comprendre, c'est eux les hérésies du faite qui s'oppose aux idées du Coran, l'opinions généralement admise part Allah et ces messagersSalam,
Laisse lui le temps de se faire une opinion...
Je suis désolé de te le dire, vu qu’apparemment tu ne le savais pas, mais par rapport à l'orthodoxie sunnite tu es un hérétique. Je te mets la définition.
Hérésie:
Dans une religion constituée, doctrine qui s'oppose à l'orthodoxie, au dogme.
Idée, opinion, pratique qui s'oppose aux idées, aux opinions généralement admises
Pour ce qui est du terme coraniste je suis à 100% avec toi...![]()
Pourquoi c'est pas une créateur d'Allah qui subi lui aussi une épreuve comme nous ?c est pas grave tu n a pas à l être.
Toute à fait, mais sa reste dur, de le faire,une créature qui a été crée pour nous.
Tu pourrais lui dire de lire le coran et d'appliquer, sans hésiter, ce qu'elle y trouveraToute à fait, mais sa reste dur, de le faire,
Bref, retourne au sujet, je doit trouver des arguments contre ma petite sœur,
C'est ce que je lui est dit il y a fort longtemps, c'est pour cela que j'ai pas voulu lui répondre à la vite fait,Tu pourrais lui dire de lire le coran et d'appliquer, sans hésiter, ce qu'elle y trouvera![]()
Ok je vais laisser la question en suspent, qui sait si on jours elle me comprendra !si elle ne comprend pas ce que tu lui dis bah il faut lui laisser le temps de comprendre
elle comprendra par elle mêmeOk je vais laisser la question en suspent, qui sait si on jours elle me comprendra !
Ou peut être Allah la guideraelle comprendra par elle même
inshAllahOu peut être Allah la guidera![]()
Ok je vais laisser la question en suspent, qui sait si on jours elle me comprendra !
En gros c'est ce qu'elle m'a ditTu lui dis que les gens pensent que c'est Dieu qui a ordonné cela... certains se ruinent, d'autres s'en mettent plein les poches, le pauvre mouton se fait égorger... Mais comme sur beaucoup de choses, personne n'en possède la vérité, même ceux qui sont persuadés de la connaitre...
En gros c'est ce qu'elle m'a dit![]()
Et le cochon est toute gagnaient ?Alors ce qu'elle t'a dit, n'est pas une question, mais une réponse...
Dans l'histoire, le vrai perdant c'est bien le pauvre mouton...
Est cela a 10 ans seulementAlors ce qu'elle t'a dit, n'est pas une question, mais une réponse...
Dans l'histoire, le vrai perdant c'est bien le pauvre mouton...
Et le cochon est toute gagnaient ?
Est cela a 10 ans seulement
Elle m'a dit t'es sur qu'ils on pas rendu haras le cochon pour mieux vendre leur mouton, je te jure que j'étais choqué, deux je la jifler, pour son aroganceLe pauvre mouton passe les jours qui précédè l'aid choyé de toute part au point de se croire enfin entre de bonne mains, jusqu'au jour de l'Aid ou il passe l’après midi dans de bonne bouche... Je me demande ce qu'il pense de nous ?
Le Cochon, s'il voit cela, il s'en félicite d’être haram....
On apprend avec les enfants, et on désapprend avec les grands...
Les enfants jouent entre eux et les grands se font des guerres...
bonne nuit, je vais compter les moutons ,
salam à tous
Voilà ma petite sœur m'a dit la féte du mouton c'est une arnaque
Je lui demende pourquoi
Elle me dit, c'est pour nous obliger à acheter un mouton,
J'ai pas sue quoi lui répondre![]()
à mon avis il doit compter les toisons...![]()
On apprend avec les enfants, et on désapprend avec les grands...
Les enfants jouent entre eux et les grands se font des guerres...
Et les vieux dans tout ça ?
Il y en a qui ont de la sagesse à transmettre non ?
Disons que chacun a sa propre vérité......Et qu'il faut la respecter même si on est en désaccord avecMais comme sur beaucoup de choses, personne n'en possède la vérité,
Disons que chacun a sa propre vérité......Et qu'il faut la respecter même si on est en désaccord avec
Merci !Salam insouciants,
Tu vas compter les moutons qui appartiennent à ta race ou ceux des autres.....Espèce de petit 3afrit va
Ps: Jolie post comme d'habitude.
T'es serieuse?C vrai cette anné mon mari et moi on pas eu le budget pour en acheté un et une personne a dit à mon mari ta pas honte