Je souffre il m'a quittée au bout de 4 et demi peut il revenir?

attention si t'es d'accord avec moi tu es francisée selon soumiyah :langue:


quand je dis je suis d'accord avec toi , c'est qu'elle passe a autre chose , maintenant ...

mais je pense toujours comme soumiyah , qu'elle a perdu son temps avec lui et surtout en ayant eu une relation haram , mais j'ai pas envie de repartir dans des "si "
 
Tout a fait daccord avec toi pogoss..
On fait ressentir aux autres l'état d'esprit dans lequel on est!Donc faut positiver!
Et toujours dire "hamdoulah".
bah oui. franchement avec le recul je ne regrette aucune des relations ou j'ai souffert. si j'ai souffert c'est parce que j'ai aimé alors l'hamdoullah pour ça.
là ou j'ai des regrets c'est plutôt quand j'ai fait souffrir et ça c'est pas évident de se le pardonner.
 
J'ai dis " ne nous recompense pas "forcement" ds ce bas monde";
J'ai pas dis "ne nous recompense pas ds ce bas monde"
et ce par rapport a des cas que j'ai pu voir;

Mais quand on sera plus la après le jugement dernier chaque personne aura la recompense qu'elle merite.C'est ce que je voulais dire;

Allah i smah lia si jme trompe.


mais c'est ce que tu as pu voir , mais on est pas dans les coeurs des gens , c'est aussi ça le problème , tu n'es pas apte , ni toi , ni moi , si ce n'est Allah de savoir qui mérites et qui mérites pas sa bénédiction ...
 
mais tu sais , couple musulmans ayant fait les choses dans le HALAL ça veut pas dire que ça y est c'est dans la poche , être musulman c'est au quotidien et pas que pour faire un mariage dans les règles , l'homme a des devoirs envers sa femme et des droits sur sa femme , et pour la femme c'est pareil , c'est a ce niveau là qu'il y a beaucoup d'ignorance de nos jours , craindre et obeir a Allah c'est chaque jour , ça passe par beaucoup de choses , on fait certes , tous et toutes des erreurs , mais si vraiment on suivait la religion de l'islam , si on se remettait en question , on aurait pas cette majorité de divorce ...

ils finissent par divorcer pour plusieurs raisons : c'est complexe il y a tellement de raison de nos jours



Tu as bien résumé la chose!
C'est grave vrai ce que tu dis..
Etre musulman c'est au quotidien très belle phrase zina!
J'aime beaucoup ton résumé.
 
écoute avec tout le respect que je te dois tu n'as pas à me jugée, tu me parle de haram alors que tu fais ce que Dieu seul a le droit de faire."juger"
Et qui te dit que je vivais dans le haram, ça m'énerve ces gens qui se permettent de juger à tord et à travers, je suis mal je recherchais des conseils un éventuel soutien mais certainement pas que lon me juge.
Le sujet te plait pas alors trace
 
zina, abstiens toi stp de juger mais tu es qui bon sang c'est grave ça d'enfoncer les gens alors qu'ils sont déjà mal, t'en as tirée un Plaisir j'espère PARCE QUE le pire c'est que ça donne es leçons alors qu'un musulman tout court pas besoin qu'il soit super pratiquant, se doit d'être TOLERANT ET NE DOIT PAS JUGER OK??? Mére thérésa puisque tu dois être parfaite toi
 
eh bien on était ensemble en fait on se connais depuis 4 et demi lui a eu des sentiments pour moi dés le départ mais moi g mis un peu plus de temps, mais effectivement on était ensemble environ 3 ans et il m'a promis énormément le mariage tout koi, on a tout les deux 33 ans je sais que je ne suis pas vieilles mais chez nous un homme peut se permettre de se marier à l'âge qu'il veut une femme n'a pas cette chance.
Je suis foutue koi..............


Ne dis pas ça !!!

Si ça peut te rassurer, dans la famille du côté de ma soeur, y en a une qui s'est mariée à 32 ans et une autre à 34 ans !!! Et elles sont heureuses et leurs maris ne sont pas des vieux comme on peut le penser !!! Celle qui s'est mariée à 34 ans a un mari plus jeune qu'elle et celle qui s'est mariée à 32 ans a un mari âgé de plus de 5 ans qu'elle uniquement !! Alors ne désespère pas !
Si il t'est écrit que tu te marieras, tu te marieras !!

C'est dur c'est vrai mais courage !! Aie confiance en ta destinée !
Chaque chose n'arrive pas par hasard !
 
bonjoour
voilà tout est dans le titre j'étais avec quelqu'un depuis 4 ans et demi nous avion même des projets d'avenir mais depuis quelque tems c'est vrai que je le sentais plus distant est ce à cause qu'une autre ça je ne sais pas mais ce que je sais ce'st qu'il appellait svt une certane malika bref il a moyennement convaincu mais je suis passée à autre chose.
Il est donc devenu distant, ses appels étaient moins fréquents je sentais que quelque chose n'allit ps et lorsque je le poussais à parler il se braquer.
Donc àprés presque 2 mois sans nouvelles , il m'annonce hier qu'il me quittait et que c'était mieux comme ç, depuis je pleure je ne sors pas e ne mange pas et demande à Dieu de m'arracher à cette vie moi qui le croyais avec ces belles paroles.
Que Dieu me pardonne mais je ne veux plus vivre c'est trop douloureux.
et dans quelques temps tu te demandera ce que tu lui trouvez comme le disiat mom papa damour ne verse pas de larmes pour un homme car lui ne pleurera que sa mere et aucune autre alors pleure cri et puis hop la vie continue
 
Ah mais ce dont tu as peur c'est que tu sois "foutue", que tu ne trouves personne d'autre qui veuille te marier...bah dis le au lieu de faire semblant de souffrir de son absence à lui
 
bonjoour
voilà tout est dans le titre j'étais avec quelqu'un depuis 4 ans et demi nous avion même des projets d'avenir mais depuis quelque tems c'est vrai que je le sentais plus distant est ce à cause qu'une autre ça je ne sais pas mais ce que je sais ce'st qu'il appellait svt une certane malika bref il a moyennement convaincu mais je suis passée à autre chose.
Il est donc devenu distant, ses appels étaient moins fréquents je sentais que quelque chose n'allit ps et lorsque je le poussais à parler il se braquer.
Donc àprés presque 2 mois sans nouvelles , il m'annonce hier qu'il me quittait et que c'était mieux comme ç, depuis je pleure je ne sors pas e ne mange pas et demande à Dieu de m'arracher à cette vie moi qui le croyais avec ces belles paroles.
Que Dieu me pardonne mais je ne veux plus vivre c'est trop douloureux.

Salut sogoude,

ton récit est pas so good par contre...

Tu vas souffrir, pleurer, avoir mal pendant un temps mais je peux t'assurer par expérience, de ce que j'ai pu voir et vivre, que le temps guerri ce genre de blessure, d'abord tu souffres, tu es prête à tout pour qu'il revienne, ensuite quand il te dit clairement qu'il ne reviendra jamais, tu te dis que tu ne pourras pas continuer à vivre sans lui, tu penses à te foutre en l'air tu tiens le coups parce que tu veux pas faire à ton souffrir des gens que tu aimes, après tu commences à refaire le film de ta relation dans ta tête, tu commences à analyser tout ce qui n'allait pas, pourquoi est-ce que l'aimais, est-ce que lui t'a aimé et qu'en est-il maintenant, tu vas faire le tris dans ta tête et commencer à lui repprocher son comportement, viens la rage, la colère, la haine, le besoin de se venger, et un peu plus tard vient l'indifférence........
Bref tu vas passer par plusieurs stades, mais tu te rendras compte que ce type ne vaut vraiment pas la peine que tu te foutes en l'air pour lui.

Pense qu'il y a des choses bcp grave dans le monde qui mérite qu'on se suicide, mais aucun homme sur terre ne mérite qu'on se suicide pour lui, qu'ils aillent au diables les infidèles !

le vie ne s'arrête pas à 33 ans, tu as encore plein de choses à vivre, et surtout ne crois pas que tu dois prendre le premier venu parce que tu as + de 30 ans, si tu veux te marier faut être claire, si ça convient pas au mec, tu lui dis sayonara, te rabaisse jamais pour un mec.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
eh bien on était ensemble en fait on se connais depuis 4 et demi lui a eu des sentiments pour moi dés le départ mais moi g mis un peu plus de temps, mais effectivement on était ensemble environ 3 ans et il m'a promis énormément le mariage tout koi, on a tout les deux 33 ans je sais que je ne suis pas vieilles mais chez nous un homme peut se permettre de se marier à l'âge qu'il veut une femme n'a pas cette chance.
Je suis foutue koi..............
Il est la ton vrai probleme :( c est ca qu il faut travailler.

Ps: lui tu va l oublier soit en certaine. Une question de temps. Quand il te traverse l esprit pense a lui entrain de te tromper il va finir par te degouter.
 
Salut sogoude,

ton récit est pas so good par contre...

Tu vas souffrir, pleurer, avoir mal pendant un temps mais je peux t'assurer par expérience, de ce que j'ai pu voir et vivre, que le temps guerri ce genre de blessure, d'abord tu souffres, tu es prête à tout pour qu'il revienne, ensuite quand il te dit clairement qu'il ne reviendra jamais, tu te dis que tu ne pourras pas continuer à vivre sans lui, tu penses à te foutre en l'air tu tiens le coups parce que tu veux pas faire à ton souffrir des gens que tu aimes, après tu commences à refaire le film de ta relation dans ta tête, tu commences à analyser tout ce qui n'allait pas, pourquoi est-ce que l'aimais, est-ce que lui t'a aimé et qu'en est-il maintenant, tu vas faire le tris dans ta tête et commencer à lui repprocher son comportement, viens la rage, la colère, la haine, le besoin de se venger, et un peu plus tard vient l'indifférence........Bref tu vas passer par plusieurs stades, mais tu te rendras compte que ce type ne vaut vraiment pas la peine que tu te foutes en l'air pour lui.

Pense qu'il y a des choses bcp grave dans le monde qui mérite qu'on se suicide, mais aucun homme sur terre ne mérite qu'on se suicide pour lui, qu'ils aillent au diables les infidèles !

le vie ne s'arrête pas à 33 ans, tu as encore plein de choses à vivre, et surtout ne crois pas que tu dois prendre le premier venu parce que tu as + de 30 ans, si tu veux te marier faut être claire, si ça convient pas au mec, tu lui dis sayonara, te rabaisse jamais pour un mec.


C'est exactement ça !!!
Super bien décris
 
zina, abstiens toi stp de juger mais tu es qui bon sang c'est grave ça d'enfoncer les gens alors qu'ils sont déjà mal, t'en as tirée un Plaisir j'espère PARCE QUE le pire c'est que ça donne es leçons alors qu'un musulman tout court pas besoin qu'il soit super pratiquant, se doit d'être TOLERANT ET NE DOIT PAS JUGER OK??? Mére thérésa puisque tu dois être parfaite toi

tu étais mariée peut être ? en plus tu mens , c'est pour ça qui c'est cassé avec une autre et qui parlait avec une autre femme pendant qu'il été marié avec toi mais un grand LOL , je t'expliques un truc si vous étiez mariés tu l'aurais dis dans ton post ce que tu n'as pas fait parce que tu vivais avec lui dans le haram ou si tu étais marié il faut le dire dans le post comme ça on comprend bien , mais personnellement je doute trés fort que tu étais marié a lui ....

un musulman doit être tolérant , j'ai été très tolérante , je t'ai pas insultée , c'est juste que t'acceptes pas mes dires , qui sont vérité pourtant , j'avoue que ça doit faire mal :( un musulman tout court pas besoin qu'il soit pratiquant ??? mdr ça me fait rire , un musulman n'est pas musulman si il n'est pas pratiquant , musulman non pratiquant ça existe pas ma chérie !!! un musulman ne faisant pas sa prière , n'est plus musulman désolé de te le dire ... en aucun cas j'ai jugée , je dis la stricte vérité , ce que doit savoir un musulman pratiquant justement , et qui a un minimum de crainte ...
ta phrase du genre , j'ai plus envie de vivre , excuses moi mais dire des choses pareilles , a ton âge c'est juste pathétique , tout ça pour un homme en plus pffff , ne sais tu pas que seul Allah est digne de confiance dans ce bas monde ? alors je t'enfonce pas , je te dis juste de te mettre un coup de pied aux fesses , il y a des gens plus malheureux que toi dans ce bas monde , tes frères palestiniens par exemple , arrête de t'apitoyer sur ton sort , que tu as cherché finalement , la prochaine fois , fais les choses bien in sha Allah
A 33 ans tu peux trouver quelqu'un de bien , il y a des gens de 50 ans qui refont leur vie , mais pose toi les bonnes questions
bon courage
 
ne sais tu ps que lorsque lon souffre on écrit avec le coeur, ne prends pas tout au 1er degrés quand je dis que veux crever!!! c'est que je souffre énormément.
Et si mon histoire ne te plait pas ne laisse pas de com rien ne t'y oblige
 
Haut