Je suis à fleur de peau

Il te testait tout simplement. Les bonnes réponses étaient :

• Ne me touche pas, tu te prends pour qui
  • Je cuisine divinement bien
  • Je ne voyage pas avec n'importe qui
  • Je n'aime pas trop les bijoux

:D

Quelle horreur les "tests", puis obligé dans ce cas de mentir pour les "réussir ", déjà des mensonges
Chassez le naturel.....

Faut être soi-même. Si ça convient pas à la personne. Bye

Oui mais c'est pas juste.
Pourquoi c'est pas juste ?
Il rencontre dans le but serieux du mariage , il lui pose les questions en conséquent
Moi je trouve cela normal et si! tres juste

Il ne cherchait pas a connaitre ta personnalité , ton caractère . Il cherchat a savoir si tu faisais une bonne epouse pour lui. Il a été franc et direct . Il a pas perdu son temps en rigolade. Il est allé droit au but
C'est un prétendant pas un petit copain .

Quelle horreur les "tests", puis obligé dans ce cas de mentir pour les "réussir ", déjà des mensonges
Chassez le naturel.....

Faut être soi-même. Si ça convient pas à la personne. Bye

C'est ce qu'a fait la posteuse et c'est à elle que ça convient pas
Lui faisait juste un casting en vue d'un mariage. Il s'en est pas caché
Il a été honnete. Mais elle a été seduite et éconduite . Et le vit trés trés mal
Pourtant c'est la vie et c'est le risque.

Il te testait tout simplement. Les bonnes réponses étaient :

• Ne me touche pas, tu te prends pour qui
  • Je cuisine divinement bien
  • Je ne voyage pas avec n'importe qui
  • Je n'aime pas trop les bijoux

:D

Effectivement . c'est un test
C'etait pas une rencontre pour se connaitre . C'etait un casting pour choisir sa future femme
Il est venu avec son cahier des charges et elle avec son naturel et sa spontaneité
Ca a pas marché . Sans surprise pour ma part.

C'est ce qu'a fait la posteuse et c'est à elle que ça convient pas
Lui faisait juste un casting en vue d'un mariage. Il s'en est pas caché
Il a été honnete. Mais elle a été seduite et éconduite . Et le vit trés trés mal
Pourtant c'est la vie et c'est le risque.

Alors elle doit passer à autre chose. L accepter.
Elle a été honnête elle aussi.
Lui s il veut un casting, il n a qu à aller sur Mektoub lol, y a des catalogues de photos pour faire ses achats.

Effectivement . c'est un test
C'etait pas une rencontre pour se connaitre . C'etait un casting pour choisir sa future femme
Il est venu avec son cahier des charges et elle avec son naturel et sa spontaneité
Ca a pas marché . Sans surprise pour ma part.
Ça aurait pu marcher mais de toute évidence elle ne correspond pas à ses attentes, c'est clair !
Elle finira bien par croiser le chemin de celui qui lui sera destiné.

Pourquoi c'est pas juste ?
Il rencontre dans le but serieux du mariage , il lui pose les questions en conséquent
Moi je trouve cela normal et si! tres juste

Il ne cherchait pas a connaitre ta personnalité , ton caractère . Il cherchat a savoir si tu faisais une bonne epouse pour lui. Il a été franc et direct . Il a pas perdu son temps en rigolade. Il est allé droit au but
C'est un prétendant pas un petit copain .
Et se barrer sans rien dire c'est digne d'un homme de 40 ans??

On en a deja parlé
c'est une pratique courante dans les mariages traditionnels
J'ai une cousine, on est venu la demander en mariage à la maison. Elle etait d'accord . Ils sont jamais revenus. Et n'ont meme pas telephoné pour dire que c'est non. Juste ils sont jamais venus

C'est ça les mariages traditionnels . C'est le risque de ce type de mariage Apprends le et accepte le .
L'age n'a rien à voir avec les traditions.
C'est comme un entretien d'embauche. On vous rappelle seulement so votre candidature a été retenue.
Un homme de 40 ans avec emploi et situation stable, peut faire son difficile . Des 30 aires il en trouvera et meme plus jeunes. crois moi.

Un bon conseil.
Sors du net, tu vas déprimer en lisant certaines réponses mesquines ici.

Ne te casse pas la tête pour un parfait étranger.
Vis ta vie et arrête de t obséder pour le mariage.

Tu n es pas vieille. Un type qui te voit juste comme un chiffre ne t aime pas. Si tu te flagelles toute seule c est certain que tu n attirera personne.

Le respect est une valeur. Ce type n a peut-être pas de valeurs au moins pour te dire qu il n a pas accroché et en rester là.

Des hommes il y en a partout. C est pas le seul sur terre quand même !

Un bon conseil.
Sors du net, tu vas déprimer en lisant certaines réponses mesquines ici.

Ne te casse pas la tête pour un parfait étranger.
Vis ta vie et arrête de t obséder pour le mariage.

Tu n es pas vieille. Un type qui te voit juste comme un chiffre ne t aime pas. Si tu te flagelles toute seule c est certain que tu n attirera personne.

Le respect est une valeur. Ce type n a peut-être pas de valeurs au moins pour te dire qu il n a pas accroché et en rester là.

Des hommes il y en a partout. C est pas le seul sur terre quand même !
Et puis au final ce sont des analyses sans rien savoir, ce mec a peut-être des problèmes perso qui font qu'il ne peut pas s'engager, etc etc etc.... On sait rien

On en a deja parlé
J'ai une cousine, on est venu la demander en mariage à la maison. Elle etait d'accord . Ils sont jamais revenus. Et n'ont meme pas telephoné pour dire que c'est non. Juste ils sont jamais venus

C'est ça les mariages traditionnels . C'est le risque de ce type de mariage Apprends le et accepte le .
C'est comme un entretien d'embauche. On vous rappelle seulement so votre candidature a été retenue.
Un homme de 40 ans avec emploi et situation stable, peut faire son difficile . Des 30 aires il en trouvera et meme plus jeunes. crois moi.
Je ne ss pas d'accord avec ce que tu dit gelek mariage traditionnelle genreee mdrrrr nmptk c'est de la lacheté c'est tt pas de zgeg pour dire qu'il veut pas donner suite. C'est comme quand tu es embauché pour un emploi, tu tafs le premier jour, ca te plait pas tu n'y retourne pas sans prevenir personne, tu penses que les gens vont reagir cmt ??? Ils vt dire c'est traditionnellle ?? Waaaaaw pffff

On en a deja parlé

Franchement, je te trouve vraiment mauvaise à lui dire ça. Za3ma tu la conseilles et en même temps tu lui balances une pique. C est grave

Je ne ss pas d'accord avec ce que tu dit gelek mariage traditionnelle genreee mdrrrr nmptk c'est de la lacheté c'est tt pas de zgeg pour dire qu'il veut pas donner suite. C'est comme quand tu es embauché pour un emploi, tu tafs le premier jour, ca te plait pas tu n'y retourne pas sans prevenir personne, tu penses que les gens vont reagir cmt ??? Ils vt dire c'est traditionnellle ?? Waaaaaw pffff
Il a pas des pb perso du jour au lendemain mdrrrrrrr

Donne moi ton numéro, je vais t'envoyer un texto et te dire que c'est fini, que tu ne me corresponds pas.
Ca te permettra de passer à autre chose.

Son silence vaut 1000 mots.
Parfois je sais qu'il est préférable d'avoir des paroles.. quand ça fait x années que tu es avec la parole.. et qu'elle part sans explication.
Mais toi là, tu en fais trop pour pas grand chose.
Prends de la hauteur & réfléchis à la situation. Y'a R comme disent les djeun's !

Franchement, je te trouve vraiment mauvaise à lui dire ça. Za3ma tu la conseilles et en même temps tu lui balances une pique. C est grave
Le plus étrange c'est que dans la majorité des couples maghrébins que je vois, j'ai pas l'impression de voir une diffèrence d'âge flagrante,
Ou alors chez l'ancienne génération, ou alors ça dépend du milieu peut-être

Les + jeunes valent plus chères ?
C'est quoi cette façon de parler des personnes ?
C'est ouf quand meme, si meme les femmes s'y mettent :rolleyes:
Ben ...ca sert à rien de se voiler la face
Les femmes ne s'y mettent pas . Elles sont juste lucide et clairvoyantes et analysent froidement leurs chances dans le marché du mariage maghrebin
Il faut connaitre les regles du jeu si tu veux gagner la partie. :D
Chez les maghrebins, à de rares exceptions prés, les jeunes valent toujours plus cher:rolleyes:
Un de nos amis avec doctorat , quadra, a epousé une fille du bled 25 ans, biologiste Ils vivent une authentique love story. Et viennent de s'acheter un pavillon. Voilà la realité de terrain.😇

On devrait faire une étude sociologique pour : comment se marier a 30 ans et avec qui ? Mais nos sociologues sont payés a ne rien faire...

Et attention, je ne reproche son age à son personne . Moi meme je me suis pas mariée à 25 ans. Donc loin de moi l'idée de critiquer
Le mariage c'est mektoub . Encore de nos jours.

Le plus étrange c'est que dans la majorité des couples maghrébins que je vois, j'ai pas l'impression de voir une diffèrence d'âge flagrante,

Mais carrément. Les gens se lâchent sur le net c est incroyable. Genre un.mec de 40 ans va dire ah non elle a 35 ans elle est vieille, je vise une nana de 22 ans. Si un homme est bien avec une nana, "même si" elle en a 40 aussi, crois-moi.il ne va pas la lâcher.

Les femmes ne s'y mettent pas . Elles sont juste lucide et clairvoyantes et analysent froidement leurs chances dans le marché du mariage maghrebin
Chez les maghrebins, à de rares exceptions prés, les jeunes valent toujours plus cher:rolleyes:
Un de nos amis avec doctorat , quadra, a epousé une fille du bled 25 ans, biologiste Ils vivent une authentique love story. Et viennent de s'acheter un pavillon. Voilà la realité de terrain.😇

On devrait faire une étude sociologique pour : comment se marier a 30 ans et avec qui ? Mais nos sociologues sont payés a ne rien faire...

Et attention, je ne reproche son age à son personne . Moi meme je me suis pas mariée à 25 ans. Donc loin de moi l'idée de critiquer
Et tu sais tt le monde passe par la jeunesse et tt le monde ne se marie pas jeune. J'ai deja eu 20 25 27 ans et pourtant ...

Voilà c'est bien ce que je dis, tu vis dans un monde différent du mien lol..
As tu déjà pris le bus, le tram, le rer, as tu déjà été dans les quartiers les rues populaires de la région parisienne etc...

De nos jours, y a pas de regles. Il y a de tout . C'est plus difficile de cibler quand on cherche
Le hasard fait les rencontres voilé pourquoi.

Et tu sais tt le monde passe par la jeunesse et tt le monde ne se marie pas jeune. J'ai deja eu 20 25 27 ans et pourtant ...
Tu es toujours jeune et tu peux encore profiter de ta jeunesse . c'est ce que je te dis
Tu verras un jour tu seras mariée et tu repenseras a mes paroles. Le temps passe vite profites en pour vivre a 200 a l'heure
Va faire du ski au lieu de pleurer sur bladi un mariage qui a pas eu lieu Ca arrive aux plus malins.

Tu es toujours jeune et tu peux encore profiter de ta jeunesse . c'est ce que je te dis
Tu verras un jour tu seras mariée et tu repenseras a mes paroles. Le temps passe vite profites en pour vivre a 200 a l'heure
Va faire du ski au lieu de pleurer sur bladi un mariage qui a pas eu lieu Ca arrive aux plus malins.
Je ss encore jeune mais c'est la meilleure periode pour se marier et plaire. C'est mieux detre jeune ou vieille avec cheveux blanc rides et moins en forme pour elever des bambins ou avoir des rapports

Voilà c'est bien ce que je dis, tu vis dans un monde différent du mien lol..
As tu déjà pris le bus, le tram, le rer, as tu déjà été dans les quartiers les rues populaires de la région parisienne etc...
Je vis pas en France . je vis dans un petit village protégé à la vie saine.
Mais je connais la tour eiffel et l'arc de triomphe, les champs elyseé. J'ai pris le metro et le rer mais seulement de passage, en touriste. J'ai aimé et pas vu de problémes . J'etais en vacances.

Les hommes de 40 et + qui vont chercher des femmes de 20 ans :malade:
Ils veulent une femme "jeune" car ils savent qu'elle sont + malléable !
Moi quand j'avais "20 ans" les hommes de 40 ans ne m'attiraient pas du tout. Ca faisait + pervers qu'autre chose dans mon esprit :bizarre:

Ils ont acheté un pavillon, ça prouve qu'ils sont heureux ? :timide: qu'il a fait le bon choix d'aller chercher une femme de 15 ans de moins que lui ?

Retour