Comme quoi l'homme est pas compliqué, il en faut peu pour être heureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme quoi l'homme est pas compliqué, il en faut peu pour être heureux
A mon avis, le coca zéro est la plus grande arnaque de la saisonEn ce moment je me sèvre des choses dont je suis accro, c'est dur, mais il y a des addictions que je refuse de perdre ou que je ne peux pas perdre.
Le coca zéro, et sa caféine, impossible de l'abandonner.
La glace vanille Häagen-Dazs, mon plaisir glacé.
Les trucs " hentai ", en dessiner.
Le carpaccio de boeuf, huile d'olives, basilic.
La musique, impossible d'imaginer un monde sans la musique.
Pour le reste j'arrive de mieux en mieux à m'en passer, même McDo et le jambon cru.
AussiA mes neveux![]()
Tu regardes quoi?Aux animes![]()
du bid baldi?Je crois que c'est les oeufs dur encore un peu chaud avec du cumin et du sel jpourrais en manger toute la journée sans probleme! surtout ceux en bord de route au bled ou aux abords des marchéset aussi le petit pain a 2Dh que vendent les vieilles femmes ou les ptis garçons, c'est juste![]()
ton addiction aux chaussures est dangereusesJe suis accro :
==> à mes petits expressos
==> aux vêtements et + précisément les jeans
==> aux chaussures à talons (au passage, j'ai horreur du plat donc ballerines & co, je ne trouve pas ça très jojo lol)
Au sujet du café, je ne pense pas être la seule donc l'kadiya bèyna car beaucoup pourront me comprendre .
Quant aux jeans, même si j'en ai je ne sais combien dans mon dressing et bien lé m'cha té 3jébni wè7èd dans une des boutiques fi ki n'tékssa et bien je craque et encore + si je le guiyèss et qu'il me va . Pour finir, au sujet des chaussures lol : si je fais les magasins et qu'une paire "me fait de l'œil" car dispose de tous les éléments qui font qu'elles sont faites pour moi et bien rebelote : je craque.
À mon homme
À ma fille
À mon chat
Au soleil
À la musique latine
À la salsa
Au ménage
Aux glaces
Aux fraises
À ma voiture
À ma CB
![]()
Il lui faut deuxComme quoi l'homme est pas compliqué, il en faut peu pour être heureux![]()
de la plage, des femmes, tout çaIl s'agit de quoi ?![]()
de la plage, des femmes, tout ça![]()
Très chertu dois coûter cher![]()
Oui et j'en dessine.A mon avis, le coca zéro est la plus grande arnaque de la saison
Tu regardes du Hentai ?![]()
l batikh et l8andia en été![]()
Les deux quoi ?Il lui faut deux![]()
ton addiction aux chaussures est dangereuses, imagines que tu passes devant des louis vuitton est qu'ils te font l’œil, tu feras quoi?
J'adore ce mot! bid surtout dit par des enfantsdu bid baldi?![]()
C'est bizarre personne n'a dit qu'elle est accro au sexe !!!!
Peut-on en déduire qu'il y a que des hypocrites dans ce site ?
tu l'es ?C'est bizarre personne n'a dit qu'elle est accro au sexe !!!!
Peut-on en déduire qu'il y a que des hypocrites dans ce site ?
La bouffe et ce que tu saisLes deux quoi ?
NonLa bouffe et ce que tu sais![]()
Je ne suis pas encore marié, j'attendsBen oui comme toi d'ailleurs
n'est ce pas !!!!![]()
On est tous accro à nos téléphoneUne fois je vais au boulot et j'ai fais demi tour parce que j'avais oublié mon téléphone
Est ce que je suis accro je sais pas![]()
Tu attends quoi ? une femme ?Je ne suis pas encore marié, j'attends![]()
Tu t'ennuies ?La base pour un sudisteOn " baigne " dans ça depuis tout petit. Mais j'en suis pas accro, c'est vite ennuyant , pour moi en tout cas.
L'été c'est surtout ces deux là que j'aime le plusL8andia.... c'est la figue de barbarie
Lbatikh..... c le melon....
Trop fortOui et j'en dessine.![]()
Tu feras un sevrage de jean et tout sera clean (ça rime hein)Autant, j'aime bien les vêtements de marque mais au sujet des chaussures à talon, je n'achète pas de chose "signée". Au bled, lorsqu'ils souhaitent faire référence à de la marque, ils utilisent cette expression .
Par contre pour les baskets, ki n'chri gheir la marque parce que pour moi, c'est la base.
==> Et puis de toute façon, c'est rare que je puisse porter une sbérdila donc rani 8èniya mèn 8èd l'ji8a mdrrrrrr.
Du coup, bèch n'jowb 3la l'sou-èl dièlèk, je te dirai que tout ce qui est chaussures Louis Vuitton & co et bien ça ne me fait ni chaud ni froid. Par contre, chi sriwil Kaporal, D&G, Pepe Jeans ou zid ou zid : ki ghawtou 3liya mèn tissè3
![]()
.
J'attends de me marier et toi? tu es marié?Tu attends quoi ? une femme ?![]()
De tout : aventure, mecha, mystery, sci-fi ...Tu regardes quoi?![]()