Tbarkellah 3la le poèteTu feras un sevrage de jean et tout sera clean (ça rime hein)
Je n'ai pas envie de me sevrer à l'khnifisse
D'ailleurs, ila mé skétish, ra né mchi n'chi wa7èd khor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkellah 3la le poèteTu feras un sevrage de jean et tout sera clean (ça rime hein)
Des dessins hentai sur Bladi ? trop chaud pour ici.Trop fort Tu nous feras un petit aperçu de ce que tu dessines?
hahahahahaha wa bar3i rassek ma7adak ma3andak drari la walouTbarkellah 3la le poète
Je n'ai pas envie de me sevrer à l'khnifisse
D'ailleurs, ila mé skétish, ra né mchi n'chi wa7èd khor![]()
Non pas du Hentai mais des dessins innocentsDes dessins hentai sur Bladi ? trop chaud pour ici.![]()
8èdchi li kèyne à khouyahahahahahaha wa bar3i rassek ma7adak ma3andak drari la walou
C'est rarement innocent mes dessins.Non pas du Hentai mais des dessins innocents![]()
c'est ce que tout le monde fait hein8èdchi li kèyne à khouya
Ma 7èdi célibataire, je me fais plaise
Méli y koun 8èndi moul dar ou l'wlidète in sha Allah : je m'adapterai car wlidèti passeront avant moi
J'espère bien car ça coule de sourcec'est ce que tout le monde fait hein
Profites de tes jours de célibataire
Quelle passion ptdrC'est rarement innocent mes dessins.
J'ai une passion, rendre les dessins innocents, très ecchi, je transforme d'autres dessins pour m'amuser en apportant de la transparence dans les vêtements là où il n'y en avait pas, de la transparence.
Hahahahaha jouj tmarmi9atJ'espère bien car ça coule de source
J'y compte bien car regarde ce qui pourrait m'attendre
Mdrrrrrrrrrrrr wallah 8èd la vidéo 9atlètni bi da7k parce que le mec, il lui a mis une vraie tssarfi9aHahahahaha jouj tmarmi9at nti li darti8a l rassek
hahahahaha darouri man des séances de boxe pour le réchauffementMdrrrrrrrrrrrr wallah 8èd la vidéo 9atlètni bi da7k parce que le mec, il lui a mis une vraie tssarfi9a
Wallah8ila ra n'koun dèyrè8a rassi donc j'espère ne pas tomber sur un meskhôt l'wèlidine sinon lui et moi, on sera obligé de monter sur le ring![]()
guouliJe parlais de la mer![]()
guouli![]()
L'été indien?Ach ngoulek ? Une des plus belles chansons de tous les temps a quand meme été écrite grâce une fille se promenant sur la plage, c'est inspirant, donc ouais on s'ennuie pas vraiment
L'été indien?
Il y a la nature et l'animation, tout est inspirant
Au caféDepuis que je les ai goûté, j'en suis devenu accro. Je pense à eux toute la journée
--> Les gâteaux marocains de ma mère !
Et vous ? à quoi vous êtes accro?![]()
Un de ces jours peut-êtreFais nous une peinture de ça
Grande et bronzée et jeune et belle
La fille d'Ipanema sort marcher
Et quand elle passe, tous ceux qu'elle dépasse s'écrient - ah
Quand elle marche, elle est comme une samba
Qui oscille si calmement avec des balancements si doux
Que quand elle passe, tous ceux qu'elle dépasse s'écrient - ooh
(Ooh) mais je la contemple tellement tristement
Comment puis je lui dire que je l'aime
Oui je (lui) donnerais mon coeur avec joie
Mais chaque jour, quand elle marche vers la mer
Elle regarde droit devant, pas moi
Grande, (et) bronzée, (et) jeune, (et) belle
La fille d'Ipanema sort marcher
Et quand elle passe, je souris - mais elle ne voit pas (ne voit pas)
(elle me voit simplement pas, elle ne me voit jamais... )
Tu n'es pas la seule sur ce topic. Le café est le compagnon de plusieurs bladinautesAu café![]()
Un de ces jours peut-être
Jolie chanson ( la photo ne colle pas, je m'attendais à un bikini )
Pourquoi tu mets ce smiley triste? t'as laissé une fille à la plage qui ne te voit pas ?
Depuis que je les ai goûté, j'en suis devenu accro. Je pense à eux toute la journée
Depuis que je les ai goûté, j'en suis devenu accro. Je pense à eux toute la journée
La plage, les belles silhouettes, le sable, les vagues, un petit match de foot, le bonheur quoiOui, tu n'as pas tort, la fille qui a inspiré la chanson était souvent en bikini d'après le chanteur.
Je l'ai mis parce que c'est tristeÇa a toujours été la bonne humeur pour ma part
j'aime bien les gens souriantsaux
sourires et rires!!!!
8èdchi li kèyne à l'kréymissehahahahaha darouri man des séances de boxe pour le réchauffement
Nti mardia, allah yjib lik chi wald l7lal li yt8alla fik
Salam Arijj,Depuis que je les ai goûté, j'en suis devenu accro. Je pense à eux toute la journée
Wa alaykom assalam,Salam Arijj,
Pour moi c'est simple, il ne faut rien déposer devant moi de comestible.
Mention spéciale pour le chocolat![]()
Salam Ariij,Wa alaykom assalam,
tu manges de tout?![]()