Je suis accro aux changements de mecs, c'est grave ?

Les personnes accroc au changement dans leur relation ne savent pas tomber amoureuse mais arrivent quand même à ressentir de l'attirance ou du désir, mais rien de sentimentale et de profond à long terme.
Du coup, passé les premiers poussées d'endorphine, le soufflé retombe ...
c'est exactement ça mais pourquoi j'arrive pas à tomber amoureuse
quand je vois mes copines, au bout de 2 semaines c'est le love et moi rien même au bout de 3 mois et avec des chouettes garçons
 
Clairement, ce que tu aimes dans la relation semble se limiter à la partie "rencontre", avec la magie qui l'entoure, la découverte, etc... . Dès que tu as le sentiment d'être sortie de cette phase dans une nouvelle rencontre, tu zappes et tu passes à autre chose.
Je pense que cela ressemble à un souci d'immaturité sentimentale. L'image que tu te fais de la relation est assez limitée pour le moment, c'est davantage l'ivresse d'un amour débutant que tu aimes que l'autre, en substance.

Il faut prendre le temps de mûrir, comprendre que dans aucune rencontre que tu pourrais faire, cette "magie" ne perdurera au-delà de quelques jours ou semaines. Cete phase d'ailleurs porte assez mal le terme de "rencontre"; c'est moins une rencontre qu'une forme d'exaltation à l'égard de ce qui est nouveau. La vraie "rencontre", celle de l'autre, avec ses défauts, qualités, son authenticité, ne survient qu'une fois passée cette phase semi-euphorique, et c'est à ce moment seulement que tu "rencontres" véritablement l'autre.

Je te suggère de rompre ce cycle de relations-éclairs aussi vite que tu le peux, chacune ne risque que de renforcer un peu plus en toi cette addiction à ce sentiment de "nouveauté", au détriment de celui de l'authenticité, laquelle ne peut se produire que dans une inévitable durée minimale.

Il en va du succès de tes relations futures. Ne perds pas de temps à perpétuer ton état d'esprit actuel ni à l'alimenter.

donc il faut que je reste seule un bon moment en gros en cure de désintoxe
c'est pas facile ça
 
Je ne serais pas étonné si dans ton schéma familiale l'un de tes parents à fait souffrir l'autre....


Ce n'est pas l'engagement qui te fait peur...mais l'attachement.....


Ou alors tu es juste une serial loveuse et puis basta....


Soit justr prudente à ne pas choper une saloperie

pourquoi on ramène la famille quand c'est une fille qui agit comme un homme
en fait y'a rien de cela, j'aime sans doute trop les hommes et je me lasse vite d'eux mais je souhaite changer
ça c'est important
 
Si tu ne consommes pas à chaque fois perso je n'y vois aucun soucis même si ça démontre que tu n'es pas très équilibrée dans tes relations (j'aurai dit pareil pour un homme) ou très immature , cumuler sans s'attacher n'est pas normal à mon sens, si on ne veut pas d'engagement on ne fréquente personne, pas besoin d'enchainer les relations sans lendemain

l'engagement est pas obligatoire, quand des ados commencent à sortir ensemble ils ne pensent pas forcément mariage,n loin de là

lol je sais pas ce que vous avez avec la "consommation" c'est drôle à lire, je suis une seriale addict pas une mariecouchetoila :D
 
Dernière édition:
@Lanabod,
C est une loveuse ,voleuse.elle arnaque les mecs ,les dépouilles,une fois fauchés elle les laisse tomber.tout cela en moins de 3 mois ,elle est trop forte.:p
Reste à savoir ,si parmi ses victimes,il y des femmes:prudent:

non et puis quoi encore !!!
non je dépouille pas les mecs, j'en ai pas besoin.
un mec va te payé un resto et vpoila qui va te le rappeller pendant des années :rolleyes:
 
Dernière édition:
tu sais quoi n oublie pas de prendre note de tout tes conquêtes tu en parlera a ton mari en dernier il sera content d avoir une femme avec une histoire aussi large qu un botin de telephone

tous les mecs qui demandent combien de mecs j'ai eu avant eux, se mangent une rupture
je ne demande pas le casier des types avec qui je sors, j'en demande autant.

ah pour les hommes qui pensent que leur femmes ont toujours été sincère sur ce point, désolé mais non :D

au moins moi je suis franche et rompt avec le mec qui demande
 
bonjour,

je suis accroc aux nouvelles relations et au début de relations, mes relations durent 3 semaines en moyenne, parfois 1 mois et la plus longue relation que j'ai eu 3 mois.

quand j'en parle à mes copines, elles me sortent la vieille rangène de psy, j'ai peur de l'engagement et même que j'aimerai les femmes, bon celle là elle était suspecte :prudent:

vous comprenez, le début de relation c'est magique, on se prend pas la tête, on se découvre, c'est relaxe, je lévite, je peux plus me passer de cette étape et je me lasse vite des hommes, alors je suis devenue une droguée de nouvelles relations

j'ose à peine vous dire le nombre de mec que j'ai eu et avec qui j'ai rompu rapidement, le pire c'est qu'ils pensent que je profite d'eux pour les sorties, les restos, les loisirs alors que non, j'ai juste plus envie de les voir.

La je sors avec un mec super sympas, mais voilà je sens que l'ennuie approche, et je vais encore rompre, ça va s'arrêter un jour ?

y'en a comme moi ici ? est-ce grave docteur ?
Bonjour,

Les hommes interessants sont extrêmement rares donc tout est normal : )
 
bonjour,

je suis accroc aux nouvelles relations et au début de relations, mes relations durent 3 semaines en moyenne, parfois 1 mois et la plus longue relation que j'ai eu 3 mois.

quand j'en parle à mes copines, elles me sortent la vieille rangène de psy, j'ai peur de l'engagement et même que j'aimerai les femmes, bon celle là elle était suspecte :prudent:

vous comprenez, le début de relation c'est magique, on se prend pas la tête, on se découvre, c'est relaxe, je lévite, je peux plus me passer de cette étape et je me lasse vite des hommes, alors je suis devenue une droguée de nouvelles relations

j'ose à peine vous dire le nombre de mec que j'ai eu et avec qui j'ai rompu rapidement, le pire c'est qu'ils pensent que je profite d'eux pour les sorties, les restos, les loisirs alors que non, j'ai juste plus envie de les voir.

La je sors avec un mec super sympas, mais voilà je sens que l'ennuie approche, et je vais encore rompre, ça va s'arrêter un jour ?

y'en a comme moi ici ? est-ce grave docteur ?
LOL T es pas encore tomber sur celui en qui tu pourras avoir confiance et avec qui tu n auras pas peur de t'attacher
sa va venir.....
MAIS RALENTI UN PEU LES CONQUETE QUAND MEME
sa va te causer du tord a toi meme et pour ton éstime
tout vient à point a qui s'est attendre
 

mimiines

dum spiro spero
l'engagement est pas obligatoire, quand des ados commencent à sortir ensemble ils ne pensent pas forcément mariage,n loin de là

lol je sais pas ce que vous avez avec la "consommation" c'est drôle à lire, je suis une seriale addict pas une mariecouchetoila :D
Oui des ados des êtres en pleine construction mentale et physique ce qui n'est plus ton cas.
Qu'est ce qu'on a avec la consommation ? bah c'est simple si tu couches à chaque fois c'est que tu es une nympho si tu ne couches pas c'est que tu es simplement une collectionneuse, mais dans les deux cas j'ai envie de te dire que ça ne démontre pas un réel équilibre
 
pourquoi on ramène la famille quand c'est une fille qui agit comme un homme
en fait y'a rien de cela, j'aime sans doute trop les hommes et je me lasse vite d'eux mais je souhaite changer
ça c'est important

tu compares homme et femmes qui ùmulmtiplient les relations?

tu connais pas la theorie de la clef et de la serrure?

une serrure que toutes les clefs peut ouvrir est une serrure de *****

une clef qui ouvre toutes les serrures est une clef magique


toi t'es une serrure apres je donnerais pas mon avis sur la qualité de la serrure...
 
LOL T es pas encore tomber sur celui en qui tu pourras avoir confiance et avec qui tu n auras pas peur de t'attacher
sa va venir.....
MAIS RALENTI UN PEU LES CONQUETE QUAND MEME
sa va te causer du tord a toi meme et pour ton éstime
tout vient à point a qui s'est attendre
justement je souhaite ralentir mais je lutte des fois puis boom je succombe
en plus j'ai pas un vilain physique pour m'aider à être repoussante
 
a mon avis ton probleme reside dans le fait que tu dois etre "creuse" cad mais je suis pas sur , je pense que ta personnalité a autant de consistance que le flanc

tu te trompes et c'est dommage d'être aussi virulent alors que tu ne me connais pas
je trouve d'ailleurs l'argument facile pour quelqu'un qui se positionne en être supérieur à moi
c'est pas parce qu'on est assez libérée et fluide dans nos rencontres qu'on est forcément stupide ou qu'on a pas de personnalité, tu manques vraiment de mesure et de nuance !
l'intelligence est déconnectée de la sexualité.
 
Je dirais d'abord de faire un travail d'introspection pour en être persuadée avant de te "forcer" à rester avec quelqu'un.
Ca doit être sincère sinon ca n'a pas grand chance de succès.
le travail je suis en train de le faire mais pas facile de lutter contre cette addiction
vraiment je me considère comme une toxicomane, j'ai du mal à rester célibataire et j'ai la rencontre facile, il faudrait au moins que je ralenti au début car si j'arrête net j'arriverai pas
 
tu te trompes et c'est dommage d'être aussi virulent alors que tu ne me connais pas
je trouve d'ailleurs l'argument facile pour quelqu'un qui se positionne en être supérieur à moi
c'est pas parce qu'on est assez libérée et fluide dans nos rencontres qu'on est forcément stupide ou qu'on a pas de personnalité, tu manques vraiment de mesure et de nuance !
l'intelligence est déconnectée de la sexualité.

NON JE NE TE CONNAIS PAS t'es perspicace

je ne me positionne pas en superieur a toi je dis juste que ton manque d'accroche avec les autres, la lassitude que tu eprouves rapidement vient d'un grand vide en toi, d'une incapacité a considerer l'autre dans sa profondeur humaine, le desinteret que tu portes a autrui traduit un interet exagéré de ta petite personne, je dirais que tu es imbue de toi meme a un degré assez avancé voir pathologique

tu vois les mecs comme des moyens de satisfaire ton ego tout simplement Or les profils psychologiques typiques des personnes qui ne voient les autres que comme des moyens ou des outils sont souvent les psychopathes a toi de voir

ca c'etait pour le manque de nuance et de mesure tu disais?

Sinon l'intelligence n'est absolument pas deconnecté de la sexualité tu racontes n'importe quoi

Enfin excuse moi si je meprise le genre de femme que tu representes : simplement je n'aimerais pas avoir une fille comme toi instable et croqueuse d'hommes, les filles ne sont pas dans ce monde pour faire joujou avec les hommes ou meme etre le jouet des hommes
 
le travail je suis en train de le faire mais pas facile de lutter contre cette addiction
vraiment je me considère comme une toxicomane, j'ai du mal à rester célibataire et j'ai la rencontre facile, il faudrait au moins que je ralenti au début car si j'arrête net j'arriverai pas

en effet c'est ce qui ressort de ton post...
Il est indiscret de te demander ton âge ?

Ces rencontres, tu les fais où, travail, sorties,... ?
 
En même temps, tu peux comprendre qu'ils le demandent :). Les garçons "sentent" un peu les filles qui sont sorties avec des tas de mecs et s'en méfient.

non franchement je comprends pas qu'on demande à son copain ou sa copine combien de conquête ils ont eu
en plus ça pousse au mensonge car la plupart des gens mentent à ce sujet reconnais le
une femme qui trouve l'homme de sa vie va pas aller dire j'ai eu 120 petits copains :bizarre:
elle dira qu'elle 1 ou 2 maximum 3, ben qi c'est pour mentir autant pas demander
 
Oui des ados des êtres en pleine construction mentale et physique ce qui n'est plus ton cas.
Qu'est ce qu'on a avec la consommation ? bah c'est simple si tu couches à chaque fois c'est que tu es une nympho si tu ne couches pas c'est que tu es simplement une collectionneuse, mais dans les deux cas j'ai envie de te dire que ça ne démontre pas un réel équilibre
mais non en fait c'est très très rare même que j'aille jusqu'à la consommation
en fait mon premier copain, avec qui j'avais une bonne relation et alors que j'étais vierge m'a demandé qu'on passe le pas, j'ai refusé, j'étais pas encore amoureuse mais j'avais de l'affection et je tenais à lui, puis il a commencé à me faire du chantage comme quoi si on couche pas il me quitte, que je suis une gamine, que si je l'aime je le fait bref un tas de paroles pour me pousser à coucher mais j'ai jamais voulu car j'étais pas prête et en plus j'avais pas envie

ben depuis bizarrement j'enchaine les mecs, je me demande si ça vient pas de là
 
tu compares homme et femmes qui ùmulmtiplient les relations?

tu connais pas la theorie de la clef et de la serrure?

une serrure que toutes les clefs peut ouvrir est une serrure de *****

une clef qui ouvre toutes les serrures est une clef magique


toi t'es une serrure apres je donnerais pas mon avis sur la qualité de la serrure...

tu réduis la femme à un serrure t'es pas bien toi
tu vois les rapport entre hommes et femmes vraiment de manière simpliste
arrêtes de croire que je couche forcément avec tous, c'est pas le cas d'abord
 
ça fait plaisir de lire ça, à lire d'autres commentaires je suis la pire des femmes !

Mais non, tu es juste occupée à te chercher. Mais à 24 ans il est temps quand même de franchir un pas dans ta gestion des relations comme j'ai dit plus haut.

Sans parler de la réputation que les garçons risquent de te faire du genre "la fille qui collectionne", ca risque de te coller à la peau au bout d'un temps... autant corriger le tir pour ca aussi.
 
Haut