Je suis accro aux changements de mecs, c'est grave ?

non franchement je comprends pas qu'on demande à son copain ou sa copine combien de conquête ils ont eu
en plus ça pousse au mensonge car la plupart des gens mentent à ce sujet reconnais le
une femme qui trouve l'homme de sa vie va pas aller dire j'ai eu 120 petits copains :bizarre:
elle dira qu'elle 1 ou 2 maximum 3, ben qi c'est pour mentir autant pas demander

pourquoi c'est genant den parler?

tu revendiques une ceertaine facilité relationelle et tu dis que tu l'assumes mais il semblerait que ce genre de questions te gene

en quoi cela est il genant je ne comprends pas ???

si t'as eu 120 mecs et que tu lui dis la verité deux choix s'offrent alors :

- il te percoit comme une trainée et se barre ou t'accordera la meme valeur que les mecs d'avant

- ce chiffre ne le rebutera pas ca voudra dire alors qu'il t'aime vraiment

mais bon pour aimer une femme qui a eu 120 partenaires faut etre atteint pyschiatriquement ou sortir de prison
 
non franchement je comprends pas qu'on demande à son copain ou sa copine combien de conquête ils ont eu
en plus ça pousse au mensonge car la plupart des gens mentent à ce sujet reconnais le
une femme qui trouve l'homme de sa vie va pas aller dire j'ai eu 120 petits copains :bizarre:
elle dira qu'elle 1 ou 2 maximum 3, ben qi c'est pour mentir autant pas demander

Pas forcément
si l'autre répond "3 ou 4" ca reste dans une certaine norme
Si c'est "30 ou 40", bon, là ca donne directo une mauvaise image, invitablement. :) Et ca fait se poser des questions au copain ou la copine potentielle.
 

mimiines

dum spiro spero
mais non en fait c'est très très rare même que j'aille jusqu'à la consommation
en fait mon premier copain, avec qui j'avais une bonne relation et alors que j'étais vierge m'a demandé qu'on passe le pas, j'ai refusé, j'étais pas encore amoureuse mais j'avais de l'affection et je tenais à lui, puis il a commencé à me faire du chantage comme quoi si on couche pas il me quitte, que je suis une gamine, que si je l'aime je le fait bref un tas de paroles pour me pousser à coucher mais j'ai jamais voulu car j'étais pas prête et en plus j'avais pas envie

ben depuis bizarrement j'enchaine les mecs, je me demande si ça vient pas de là
Du coup je vais te poser une question qui risque de te sembler bizarre mais c'est juste pour comprendre, qu'est ce qui fait que tu couches ou pas ? la (petite) longévité de votre relation ? l'opportunité ? ou le feeling ?
Tu as peut être besoin de te rassurer c'est peut être pour cela que tu enchaines les relations courtes car au début on voit souvent l'autre avec les yeux de la convoitise et on fait plus d'efforts du coup c'est peut être la raison pour laquelle tu aimes spécialement ces débuts de relation (psy de comptoir bonjour lol )
 
tu compares homme et femmes qui ùmulmtiplient les relations?

tu connais pas la theorie de la clef et de la serrure?

une serrure que toutes les clefs peut ouvrir est une serrure de *****

une clef qui ouvre toutes les serrures est une clef magique


toi t'es une serrure apres je donnerais pas mon avis sur la qualité de la serrure...

Je vois que tu as été averti, bien fait clé de Neandertal va ;)
 
@indecise1

Tbarkellah 3lik ,tu poses les bonnes questions.
Il y a toujours une explication.je pense que ca pourrait être un sentiment de peur de solitude ou d être abandonnée ,des émotions négatives qui tournent en boucle dans le cerveau émotionnel,depuis l enfance, voir quand elle était BB.
Il y a pas mal de thérapies rapides qui peuvent être efficace dans son cas
 
Tbarkellah 3lik ,tu poses les bonnes questions.
Il y a toujours une explication.je pense que ca pourrait être un sentiment de peur de solitude ou d être abandonnée ,des émotions négatives qui tournent en boucle dans le cerveau émotionnel,depuis l enfance, voir quand elle était BB.
Il y a pas mal de thérapies rapides qui peuvent être efficace dans son cas

mon verdict :

manque de confiance en elle, vide interne qu'elle cherche a combler

elle se redonne confiance en se prouvant qu'elle peut plaire

ou alors ego surdimensionné : elle se flatte l'ego en se prouvant qu'elle peut plaire

un brin psychopathe pour le coup

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie#Caract.C3.A9ristiques_et_instruments_de_mesure

Le deuxième facteur implique soit des comportements impulsifs irresponsables ou des comportements antisociaux et est associé à un mode de vie inadapté, y compris la criminalité. La « promiscuité sexuelle » et le « nombre d'unions conjugales à court terme » ont parfois été laissés de côté dans ces divisions (Hare, 2003).

ca s'exprime de differrentes formes la psychopathie

on en tient une ;) j'aurais jamais cru

mushiro ca fait quoi d'etre psycho?
 
@indecise1

Tbarkellah 3lik ,tu poses les bonnes questions.
Il y a toujours une explication.je pense que ca pourrait être un sentiment de peur de solitude ou d être abandonnée ,des émotions négatives qui tournent en boucle dans le cerveau émotionnel,depuis l enfance, voir quand elle était BB.
Il y a pas mal de thérapies rapides qui peuvent être efficace dans son cas

Allah a3lam, attendons ses réponses ... ou ses silences : )

car il est aussi probable qu'elle cherche à punir les hommes ...à sa façon ....pourquoi ?
 
J aime bien comme tu es hahaMais c est pas un comportement a adopter pour tjrs. Tu tomberas bien sur un type de gars qui adore ce genre de défi (garder une fille qui se dit impossible a avoir..) il aura sa propre manière de séduire, et puis tu seras dans une situation différente, tu tomberas amoureuse..:love: C est juste question de temps ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça fait plaisir de lire ça, à lire d'autres commentaires je suis la pire des femmes !
C'est parce que tu es une femme, ignore si tu avais été un mec on t'aurait dit bieeeeeeeeeeeen... maintenant tant que tu vis en accord avec toi même c'est le principal, ne te perds pas...(on devient généralement collectionneuse après une déception amoureuse, ne laisse aucun homme te changer c'est tout :)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu fais bien. Si tu ne veux pas de prise de tête n'hesité pas ....
bonjour,

je suis accroc aux nouvelles relations et au début de relations, mes relations durent 3 semaines en moyenne, parfois 1 mois et la plus longue relation que j'ai eu 3 mois.

quand j'en parle à mes copines, elles me sortent la vieille rangène de psy, j'ai peur de l'engagement et même que j'aimerai les femmes, bon celle là elle était suspecte :prudent:

vous comprenez, le début de relation c'est magique, on se prend pas la tête, on se découvre, c'est relaxe, je lévite, je peux plus me passer de cette étape et je me lasse vite des hommes, alors je suis devenue une droguée de nouvelles relations

j'ose à peine vous dire le nombre de mec que j'ai eu et avec qui j'ai rompu rapidement, le pire c'est qu'ils pensent que je profite d'eux pour les sorties, les restos, les loisirs alors que non, j'ai juste plus envie de les voir.

La je sors avec un mec super sympas, mais voilà je sens que l'ennuie approche, et je vais encore rompre, ça va s'arrêter un jour ?

y'en a comme moi ici ? est-ce grave docteur ?
 
C'est parce que tu es une femme, ignore si tu avais été un mec on t'aurait dit bieeeeeeeeeeeen... maintenant tant que tu vis en accord avec toi même c'est le principal, ne te perds pas...(on devient généralement collectionneuse après une déception amoureuse, ne laisse aucun homme te changer c'est tout :)

pourtant suite a la deception initiale elle a changé

donc un homme l'a changé au depart

gros paradoxe encore
 

samir9200

Bladinaute averti
bonjour,

je suis accroc aux nouvelles relations et au début de relations, mes relations durent 3 semaines en moyenne, parfois 1 mois et la plus longue relation que j'ai eu 3 mois.

quand j'en parle à mes copines, elles me sortent la vieille rangène de psy, j'ai peur de l'engagement et même que j'aimerai les femmes, bon celle là elle était suspecte :prudent:

vous comprenez, le début de relation c'est magique, on se prend pas la tête, on se découvre, c'est relaxe, je lévite, je peux plus me passer de cette étape et je me lasse vite des hommes, alors je suis devenue une droguée de nouvelles relations

j'ose à peine vous dire le nombre de mec que j'ai eu et avec qui j'ai rompu rapidement, le pire c'est qu'ils pensent que je profite d'eux pour les sorties, les restos, les loisirs alors que non, j'ai juste plus envie de les voir.

La je sors avec un mec super sympas, mais voilà je sens que l'ennuie approche, et je vais encore rompre, ça va s'arrêter un jour ?

y'en a comme moi ici ? est-ce grave docteur ?
merci pour ce fou rire la difference entre une femme de joie et toi c que la 1 ce fait payer et toi c gratuit
 

samir9200

Bladinaute averti
bonjour,

je suis accroc aux nouvelles relations et au début de relations, mes relations durent 3 semaines en moyenne, parfois 1 mois et la plus longue relation que j'ai eu 3 mois.

quand j'en parle à mes copines, elles me sortent la vieille rangène de psy, j'ai peur de l'engagement et même que j'aimerai les femmes, bon celle là elle était suspecte :prudent:

vous comprenez, le début de relation c'est magique, on se prend pas la tête, on se découvre, c'est relaxe, je lévite, je peux plus me passer de cette étape et je me lasse vite des hommes, alors je suis devenue une droguée de nouvelles relations

j'ose à peine vous dire le nombre de mec que j'ai eu et avec qui j'ai rompu rapidement, le pire c'est qu'ils pensent que je profite d'eux pour les sorties, les restos, les loisirs alors que non, j'ai juste plus envie de les voir.

La je sors avec un mec super sympas, mais voilà je sens que l'ennuie approche, et je vais encore rompre, ça va s'arrêter un jour ?

y'en a comme moi ici ? est-ce grave docteur ?
merci pour ce fou rire la difference entre une femme de joie et toi c que la 1 ce fait payer et toi c gratuit
 
NON JE NE TE CONNAIS PAS t'es perspicace

je ne me positionne pas en superieur a toi je dis juste que ton manque d'accroche avec les autres, la lassitude que tu eprouves rapidement vient d'un grand vide en toi, d'une incapacité a considerer l'autre dans sa profondeur humaine, le desinteret que tu portes a autrui traduit un interet exagéré de ta petite personne, je dirais que tu es imbue de toi meme a un degré assez avancé voir pathologique

tu vois les mecs comme des moyens de satisfaire ton ego tout simplement Or les profils psychologiques typiques des personnes qui ne voient les autres que comme des moyens ou des outils sont souvent les psychopathes a toi de voir

ca c'etait pour le manque de nuance et de mesure tu disais?

Sinon l'intelligence n'est absolument pas deconnecté de la sexualité tu racontes n'importe quoi

Enfin excuse moi si je meprise le genre de femme que tu representes : simplement je n'aimerais pas avoir une fille comme toi instable et croqueuse d'hommes, les filles ne sont pas dans ce monde pour faire joujou avec les hommes ou meme etre le jouet des hommes

une psychopathe franchement fallait oser :D

sans doute que je suis imbue et que j'ai un égo démesuré
enfin je m'en rends pas compte en tout cas, je suis pas du genre à me poser 1000 questions dans une relation, la lassitude vient sans prévenir, c'est l'envie d'être avec la personne qui s'estompe, alors est-ce que c'est parce que je suis trop centrée sur moi, peut-être , mais contrairement à ce que tu crois ce n'est pas calculé, je me dis pas ah j'arrive à 4 semaines de relations faut que rompt, ça s'enclenche sans calcul.

tu peux économiser et garder ton mépris pour d'autres ça ne me touche pas du tout
 
Mais non, tu es juste occupée à te chercher. Mais à 24 ans il est temps quand même de franchir un pas dans ta gestion des relations comme j'ai dit plus haut.

Sans parler de la réputation que les garçons risquent de te faire du genre "la fille qui collectionne", ca risque de te coller à la peau au bout d'un temps... autant corriger le tir pour ca aussi.

bah ils me traitent de menthe religieuse j'avoue que ça me rire :D
tu sais les mecs y'a des tas de menteurs qui t'invente des histoires, il suffit d'un seul
justement je veux changer ça et apprendre a avoir une relation "normale" puis surtout arriver à comprendre pourquoi j'arrive pas à m'attacher à quelqu'un, eprouver le sentiment d'amour m'est inconnu alors comment faire pour savoir qu'avec tel ou tel garçon ca peut s'enclencher ?

la lassitude me vient d'un coup je contrôle pas :desole:
 
pourquoi c'est genant den parler?

tu revendiques une ceertaine facilité relationelle et tu dis que tu l'assumes mais il semblerait que ce genre de questions te gene

en quoi cela est il genant je ne comprends pas ???

si t'as eu 120 mecs et que tu lui dis la verité deux choix s'offrent alors :

- il te percoit comme une trainée et se barre ou t'accordera la meme valeur que les mecs d'avant

- ce chiffre ne le rebutera pas ca voudra dire alors qu'il t'aime vraiment

mais bon pour aimer une femme qui a eu 120 partenaires faut etre atteint pyschiatriquement ou sortir de prison

c'est pas gênant c'est personnel, je veux pas connaître le passif du mec avec qui je sors, franchement je m'en fou, je demande pareil question d'équilibre

mais mon cher sache le la plupart des femmes et des hommes mentent sur le nombre de leur relation

vaut mieux pas demander que d'inciter au mensonge
 
Du coup je vais te poser une question qui risque de te sembler bizarre mais c'est juste pour comprendre, qu'est ce qui fait que tu couches ou pas ? la (petite) longévité de votre relation ? l'opportunité ? ou le feeling ?
Tu as peut être besoin de te rassurer c'est peut être pour cela que tu enchaines les relations courtes car au début on voit souvent l'autre avec les yeux de la convoitise et on fait plus d'efforts du coup c'est peut être la raison pour laquelle tu aimes spécialement ces débuts de relation (psy de comptoir bonjour lol )

en fait dans 99% des cas je couche pas
ben ce qui fait si je couche ou pas c'est juste l'envie, si j'ai envie je le fait sinon je le fait pas
faut croire que la plupart du temps j'ai pas envie lol

ben ya ce samelamenace là il parle pas gentillement mais il a pointé un truc, le fait que j'arrive pas m'intéresser aux autres, ça c'est vrai, en fait je m'interesse à eux au début on parle de nos vis, ce qu'on fait ce qu'on aime, et passer cela ben j'en ai marre, et j'arrive pas à savoir pourquoi

alors je me demande si les mecs que je choisi sont pas le top du top mais non, celui avec qui je suis là par exemple est en école d'architecture en plus il aime les voyages comme moi et souvent les mecs avec qui je sors sont des mecs avec un haut niveau d'étude, ils en ont des choses à dire, des hobbies intéressants, mais je fini par en avoir marre ou c'est mon cerveau qui déraille :bizarre:
 
Haut