Je suis allergique aux bijoux

je suis allergique aux bijoux, montres,... donc je ne porte ni montre, ni collier , ni bague, ni boucles d'oreilles, est ce un frein à la séduction?
non pas du tout moi j'ai horreur de voir un homme avec des bijoux (enfin si tu es bien un homme )
dans le cas contraire, je ne porte pas de bijoux non pas par allergie mais parce que je ne suis pas fan , et j'en connais plein qui n'en porte pas.

A mes yeux , ce n'est un frein en rien . Apres si les gens sont suffisamment betes pour penser le contraire , je te dirais qu'il faut de tout pour faire un monde ;)

je suis allergique aux bijoux, montres,... donc je ne porte ni montre, ni collier , ni bague, ni boucles d'oreilles, est ce un frein à la séduction?

Salam,

ça fait adolescent de mettre ce genre de chose ,une montre oui ..mais le reste c'est pour les filles ou encore les hommes avec manque de testostérone :D

Tu as dit séduction?? la séduction vient quand on est sur de soi ,naturel ,qu'on dégage du charisme ,pas quand on pense à ces futilités :confus:

Salam,

ça fait adolescent de mettre ce genre de chose ,une montre oui ..mais le reste c'est pour les filles ou encore les hommes avec manque de testostérone :D

Tu as dit séduction?? la séduction vient quand on est sur de soi ,naturel ,qu'on dégage du charisme ,pas quand on pense à ces futilités :confus:
Moi ça me ferait fuir plus qu'autre chose ...

Je suis sûr que t'es pas sérieux lol

Les bijoux ça m'intéresse pas

Les montres oui mais je me refuse à porter une montre de ***** à 50€ donc comme j'ai pas encore les moyens de claquer 500 balles dans une montre j'en porte pas

Collier non merci

Bague ... non plus

Boucles d'oreilles mdrrrr jamais d'la vie

En quoi c'est un frein? :prudent: Regarde de ton point de vue par rapport à une femme. Est ce qu'une femme sans bague c'est un frein ? Non on s'en bat les cacahuètes. Mais je suis sûr que tu plaisantes :)

Retour