je suis allergique aux bijoux, montres,... donc je ne porte ni montre, ni collier , ni bague, ni boucles d'oreilles, est ce un frein à la séduction?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas du tout moi j'ai horreur de voir un homme avec des bijoux (enfin si tu es bien un homme )je suis allergique aux bijoux, montres,... donc je ne porte ni montre, ni collier , ni bague, ni boucles d'oreilles, est ce un frein à la séduction?
================mdrrrr LouglougPour attirer une femme:
Une belle voiture
Une carte bancaire
Et un appart
J'espere que tu n es pas allergique à ces parametres?
Pour attirer une femme:
Une belle voiture
Une carte bancaire
Et un appart
J'espere que tu n es pas allergique à ces parametres?
je suis allergique aux bijoux, montres,... donc je ne porte ni montre, ni collier , ni bague, ni boucles d'oreilles, est ce un frein à la séduction?
tkt je suis la moi (meme si je suis trop jeune) mais si tu es trop seducteur je risquerai de ne pas vouloir de toij'ai juste la carte, je crains de finir seul comme dans un autre topic
si tu as vraiment 42 ans et que tu te poses ce genre de question! ça craind!
pour attirer! faut bikou bikou d'argent![]()
pq ca craint?
on fait comment si on est un clochard?
tkt je suis la moi (meme si je suis trop jeune) mais si tu es trop seducteur je risquerai de ne pas vouloir de toi![]()
ça craind parce que! un homme de cet âge là ne se pose pas se genre de question!!
ça fait gamin boutoneux qui doute de lui même
bah le clochard à la clocharde! c'est aussi simple que ça
fait un effort *****....![]()
T es serieux ?je suis allergique aux bijoux, montres,... donc je ne porte ni montre, ni collier , ni bague, ni boucles d'oreilles, est ce un frein à la séduction?
Moi ça me ferait fuir plus qu'autre chose ...Salam,
ça fait adolescent de mettre ce genre de chose ,une montre oui ..mais le reste c'est pour les filles ou encore les hommes avec manque de testostérone
Tu as dit séduction?? la séduction vient quand on est sur de soi ,naturel ,qu'on dégage du charisme ,pas quand on pense à ces futilités![]()
tu es moche et pas riche! et en prime vieux! dsl mais non! pas possible![]()
Il parait qu 'il ressemble a robert de niro
heu ouai, en gros, pas terrible quoi! :langue:
pfffff on m'appelle robert de negro.
pour toi je perdrais 20 kg)
franchement! tu serais fortunés! je fermerai les yeux sur tes kilos en trop (exit celle qui pèse une tonne)
mais tu es pas riche! dsl!
je joue régulèrement au lotto, y parait qu y a que les vieux qui gagnent
c'est beau une montre sur un homme!! quand tu dis allergique ; ça te donne des boutons et tout?
quand tu gagneras! tu me feras signe![]()
tu pourras ressembler à casimodo!!! qu'a mes yeux tu auras tout d'un dicaprio
non, j'ai essayé de mettre une montre après 2 jours c'est fini
j'aime pas les corps étrangers sur mon corps a part les habits![]()
pfffffffff ces matérialistes...:langue:
oui heureusement que tu sors pas à poil quand meme
bah quoi! y a que ça de vrai de nos joursl'argent!!!!
comme tu dis , faut éviter les émeutes de meufs![]()
mdr tu as un corps athlétique?
dommage que tu crois pas a l'amour avec un a(ntivo)
c'est sensé dire quoi a(ntivo) ????
ou alors tu as un soucis de clavier!!
sinon! je crois pas l'amour qui n'est pas lié au sang!![]()