Je suis amoureuse d'un homme sur le forum mais il ne le saura jamais..

tizniti

Soyons sérieux .
On hérite la nationalité et l'origine du père pas de la mère
Faux, le nouveau code de la nationalité change la donne et corrige une profonde injustice envers la femme marocaine à savoir :
Article 6 : « est Marocain, l'enfant né d'un père marocain ou d'une mère marocaine »

Toute personne née d’une mère marocaine et souhaite acquérir la nationalité marocaine conformément aux nouvelles dispositions du « Code de la Nationalité marocaine », devra procéder préalablement à la transcription de l’acte de sa naissance sur les Registres de l’Etat Civil marocain.
 
Métaphoriquement, tu dois ressembler à la photo de ton avatar.
Je m'explique : lorsqu'on est tourmenté comme je le suis, on traverse la vie sans se retourner même si on a perdu des pays, des proches, des amours, des maisons, des villes..... On peine à se fixer, à se lier, à se décider..... A vivre tout simplement.
On est curieux, impatients..... Tourmenté en quelques sortes.

Il y a tourments et tourments ..ce qui est sûr un tourmenté ne dois pas se lier à un autre, autrement c'est le chaos ..
 
Non, j'ai les mains 7ârchettes, je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas faire le ménage, ou zid ou zid :p
En gros je ne sers à rien :( ==> spéciale cacedédi pour toi @Vomito :D

Je tiens juste à préciser que la star de ce topic c'est janoum donc peu importe d'où je viens :p
Par contre, j'ai un "léger" petit accent du Sud alors que je n'en suis pas originaire :eek: :claque:
En gros, je suis 100 % falsh à sa7bi : pas du tout intéressante pour toi qui aime le LOF en mode 100 % Pédigrée :claque: :p

Pourquoi toi tu peux mettre 1000 emoji ?
 
Faux, le nouveau code de la nationalité change la donne et corrige une profonde injustice envers la femme marocaine à savoir :
Article 6 : « est Marocain, l'enfant né d'un père marocain ou d'une mère marocaine »

Toute personne née d’une mère marocaine et souhaite acquérir la nationalité marocaine conformément aux nouvelles dispositions du « Code de la Nationalité marocaine », devra procéder préalablement à la transcription de l’acte de sa naissance sur les Registres de l’Etat Civil marocain.
J!avais une de ces flemmes de lui fournir des preuves :claque: merci mon cher tizniti :mignon:
 
Oui je trouve ... ou alors c kiff kiff bouriko ... tous de la même planète :p


Il ya des émodjis que tu peux insérer en même temps , mate ce qu'elle a mit et fais en de même :mignon: si tel est ton souhait .

Ah ok ya des techniques.....
Bah pour les les tunisiens vu de l'extérieur et vu de l'intérieur c'est pas pareil mais il y a toujours des exceptions..
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Faux, le nouveau code de la nationalité change la donne et corrige une profonde injustice envers la femme marocaine à savoir :
Article 6 : « est Marocain, l'enfant né d'un père marocain ou d'une mère marocaine »

Toute personne née d’une mère marocaine et souhaite acquérir la nationalité marocaine conformément aux nouvelles dispositions du « Code de la Nationalité marocaine », devra procéder préalablement à la transcription de l’acte de sa naissance sur les Registres de l’Etat Civil marocain.
Je ne parlais pas des passeports et des nationalité ca je le savais, mais je parlais du sang et gène
Si ton père est rifi et s il se marie avec une femme française américaine chinoise.... toi ton sang restera rifi mm si tu as tout les passeports de la planète
L'attribution de la race suit la race du père pas celle de la mère
Comme la rifia @DuneDuRif son père est rifi elle suit la race de son père pas celle de sa mère mm si elle a un pass francais ou autre
Une marocaine elle se marie a un sénégalais ces enfants auront la nationalité marocaine mais leur vrais race cest celle de leur pere sont des senegalais de sang et gene
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Princesse du royaume manger dormir et naviguer dans bladi
Pour ca ne t inquiète pas tu trouveras les princes facilement de ce royaume

Je ne cherche pas, j'attends qu'il me trouve et qu'il vienne me récupérer sur son cheval blanc :p

Et pour ton information personnelle : j'ai toujours dit que je ne servais à rien donc si tu voulais souligner cette condition qui me caractérise si bien :timide: ==> et bien c'est raté :D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je ne cherche pas, j'attends qu'il me trouve et qu'il vienne me récupérer sur son cheval blanc

Et pour ton information personnelle : j'ai toujours dit que je ne servais à rien donc si tu voulais souligner cette condition qui me caractérise si bien ==> et bien c'est raté
Te récupérer t es bloqué dans la douane ou quoi?:D
 
Haut