Je suis amoureuse d'un homme sur le forum mais il ne le saura jamais..

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Pour me la jouer, il faudrait avant tout que je puisse endosser un rôle qui ne soit pas le mien ;)
Mais bon, passons car je n'ai vraiment pas envie d'échanger et pour le coup : perdre mon temps ( :p ) avec quelqu'un qui ne prend pas la peine d'être courtois et qui se comporte avec autrui en mode ba8bala :cool:.

La seule chose que je constate c'est que c'est ntèya li baghi t'bèn en te faisant passer pour je ne sais qui :eek:.
Au passage, cette attitude mé ki té 3jèbsh (enfin de mon point de vu personnelle) donc ila mé kéntish f7èl 8èka : reste toi même et uses de propos décents envers tes interlocuteurs : tu n'en seras que satisfait car la bienséance engendre la politesse.

L'mouhim, m3a salama et tu seras gentil de ne plus me citer 3èfèk :cool:
Arrête jai déjà rigoler avec toi dans la passé voyons tu mas dis des mot plus grand que ca
Ce pourquoi jai osé
Le respect envers toi est tj la nessaye pas de tembarquer dans les dires des jalouses et des jaloux
Dsl si je tai manqué de respect par inattention
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je parlais du sang et gène.
Si ton père est rifi et s il se marie avec une femme française américaine chinoise.... toi ton sang restera rifi mm si tu as tout les passeports de la planète
L'attribution de la race suit la race du père pas celle de la mère.
@DuneDuRif son père est rifi elle suit la
Je ne parlais pas des passeports et des nationalité ca je le savais, mais je parlais du sang et gène
Si ton père est rifi et s il se marie avec une femme française américaine chinoise.... toi ton sang restera rifi mm si tu as tout les passeports de la planète
L'attribution de la race suit la race du père pas celle de la mère.
Faux et archifaux. La science nous apprend que l'enfant possède les gènes de la mère et les gènes du père à part égale.
La notion du sang est une croyance des sociétés patriarcales. Cette croyance est mythique, ésotérique et irrationnelle.
Elle n'est donc ni scientifique ni biologique.
Cette croyance néfaste trouve son origine chez les adeptes de la supériorité de l'homme sur la femme..... Ce qui est encore faux. :D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Oh mon petit expresso : t'es trop chou :mignon:
Merci mon petit Djazy : ce que tu viens d'écrire me va droit au cœur :timide:
Juste pour te dire il ya ( une femme) qui me suit partout car je voulais rien savoir d'elle elle attend n'importe quelle occasion pour me casser ... elle me li jour et nuit
Et mm des mec qui me surveille ...
Donc une autre fois dsl
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Arrête jai déjà rigoler avec toi dans la passé voyons tu mas dis des mot plus grand que ca
Ce pourquoi jai osé
Le respect envers toi est tj la nessaye pas de tembarquer dans les dires des jalouses et des jaloux
Dsl si je tai manqué de respect par inattention

J'accepte tes excuses mais 3èfèk, pour les prochaines fois : évite de me parler comme tu l'as fait ;)
C'est la seule chose que je te demande car en me 7tarman : je pourrai rigoler avec toi sans aucun problème :cool:

Juste pour te dire il ya ( une femme) qui me suit partout car je voulais rien savoir d'elle elle attend n'importe quelle occasion pour me casser ... elle me li jour et nuit
Et mm des mec qui me surveille ...
Donc une autre fois dsl
C'est déjà oublié khouya ;) donc n'chérguou 8èd la page afin d'en écrire une encore mieux :cool:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
2/5, peut mieux faire..... Tu nous as pourtant habitué à mieux mais la, tu es recalé. :D
Dans tout les 500000 phrase que jai ecris tas juste remarqué cela
Une femme jalouse tout le monde comprend mais un homme jaloux ca devient un peut bas...
Lah y3ewen khouya
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi jsuis bordlique..speed...le matin ds la voiture je ferme pas mes bottines et jme lache les cheveux...pour conduire .les enfants a lecole..
Jen suis sur que ca se voit?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et la je viens de macheter des lunettes de soleil vintage ...avec les cheveux laché...nan mais la star quoi ...ah nan mais la ..wé jme la pete
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une femme jalouse tout le monde comprend.
Mais un homme jaloux ca devient un peut bas...
Tu trimballes avec toi des conceptions et des croyances figées sur la femme et sur son égalité avec l'homme.
Sont-ils des séquelles culturelles, éducatifs, religieuses, sentimentaux... Dont tu n'arrives pas à t'en débarrasser.
Oui, lorsqu'une personne me plaît, je deviens jaloux mais normalement jaloux.
En somme, je suis un imparfait heureux. ;)
 
Je pense que beaucoup trop de gens ici ne savent plus quoi en faire de leurs petites économies.

Faudrait dépenser un peu plus pour être moins malheureux...
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non, Pierrot est parti il y'a presque 5mois.
En réalité, ils n'allaient pas ensemble et je ne comprenait pas pourquoi @Yemna, beau prénom au demeurant, s'est attaché à cet personne.
Bizarre.... Le cœur a décidément des raisons que la raison ne connaît pas.
Mdr! Je n'avais pas vu ta réponse!
Presque ça ! Sauf que tu fais erreur sur la durée et la raison, en fait sur tout. :D:D
 
Haut