tizniti
Soyons sérieux .
Il manque un à à aiguaier.On a le droit d'aiguier nos réponses et les teintées d'humour et de fantaisie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il manque un à à aiguaier.On a le droit d'aiguier nos réponses et les teintées d'humour et de fantaisie.
Ooof j'ai pas le temps de lire tes cochonneries, mélanger le couscous avec du vin mdr séquelle religieuse hahaha ca me fait rire ces littéraires qui copient bêtement les mot scientifiques pour les faire coller dans leur texte littéraire afin d'y donner du goût...Tu trimballes avec toi des conceptions et des croyances figées sur la femme et sur son égalité avec l'homme.
Sont-ils des séquelles culturelles, éducatifs, religieuses, sentimentaux... Dont tu n'arrives pas à t'en débarrasser.
Oui, lorsqu'une personne me plaît, je deviens jaloux mais normalement jaloux.
En somme, je suis un imparfait heureux.
janouM..il y qui sans le savoir ont un amour fou de leur personne..Ya un M dans le pseudo...
Bon week end.... Et manges pas trop de kebab.Je suis dehors profiter de mon week end et je ne veux pas la faire gâcher...
Ptdrrr... ça va sinon??Et la je viens de macheter des lunettes de soleil vintage ...avec les cheveux laché...nan mais la star quoi ...ah nan mais la ..wé jme la pete
Hamdoullah...ko mais cavaPtdrrr... ça va sinon??
Ça été le taff?Hamdoullah...ko mais cava
Wé hamdoullah...mission.reussit jai geré cava ..Ça été le taff?
Wé hamdoullah...mission.reussit jai geré cava ..
HamdoulullehMais jsuis kassé...et vu que jai mangé et en plus une orange en dessert ..donc jai pas le sommeil.facil du coup
Normalement ouiHamdoululleh
Demain tu vas courir ?
Normalement oui
..mais ma soeur est chez moi et je vais rester avec elle ....
Mais lundi sport : fitness + streching( 2 seances)
Et mardi piscine ..donc nage..
Puis....saunaaaaaa...enfin jyvais
Jen reve la...Le sauna ça fait du bien...
Relaxation et..une musique zenJe suis glacee la...le sauna est un.fantasme a cette heure ..je reve detre allongée et davoir de la chaleur ..
( nan aucune arriere pensee svp)
Je vais dormir aussi..je suis claqué.Bon bonne nuit mon ami ....et les bladinautes ..
Hahaha !janouM..il y qui sans le savoir ont un amour fou de leur personne..
De la chaleur humaine bien sûrJe .. rêve d'etre allongée et d'avoir de la chaleur()
Non la chaleur du saunaDe la chaleur humaine bien sûr
OK, je vois...... Je préfère celle du Hamam, plus humide.Non la chaleur du sauna
oui ça c'était avant..ou face a chaque femme y avait un homme...
C'est moi, le Californien873 pages et on sait toujours pas
Ah okC'est moi, le Californien
Tu aimes?Ah ok
Ce mythoC'est moi, le Californien
D'où... comment ça, lolCe mytho
Zarma il courtD'où... comment ça, lol
Il est en Californie, le type sur la photo
Il voulait faire le Marathon de SFZarma il court
Ouais bah qu’il va cherché sa baguette à feuillette déjàIl voulait faire le Marathon de SF
NanOuais bah qu’il va cherché sa baguette à feuillette déjà
Égayer ou alors tu voulais écrire aiguiser ?Il manque un à à aiguaier.
Il y a eut une étude récemment qui dis que la vitamine C n'a aucune incidence sur ton sommeil, depuis je bois même du jus le soir et je dors quand même comme un bébéMais jsuis kassé...et vu que jai mangé et en plus une orange en dessert ..donc jai pas le sommeil.facil du coup