Je suis (amoureux) d'une bladinette, comment la demander en mariage ?

kounkane

Bladinaute averti
Bien sûr mais c'est pas encore coupé, je crois que le adoule va demander en personne à @Trackergirl de me le coupé pour le meilleur et pour le pire. 😊
Hhhhhh elle, ben non , chez nous ,c'est pas
le rôle de la femme de le couper, elle doit le trouver deja couper et prêt à utiliser :D

Tu dois acheter un terbouche une abaya et une babouche , de la henné dans les mains
Comme ça

 
Hhhhhh elle, ben non , chez nous ,c'est pas
le rôle de la femme de le couper, elle doit le trouver deja couper et prêt à utiliser :D

Tu dois acheter un terbouche une abaya et une babouche , de la henné dans les mains
Comme ça

non si son amoureux oublie c'est pas ce qui va l'arrêter, elle peut le faire elle même...😁
 

kounkane

Bladinaute averti
non elle est prête à me qabal 3lia t'inquiète, les femmes finissent par craqué ..sinon je t'aurai demander à toi ou une autre mais non je suis fidèle à ma démarche..:D j'ai l'impression que beaucoup pense que c'est une blague
Tu dois lui donner la dot
5000€
Deux moutons
Faire la fête dans une salle de fêtes c'est toi qui payes la facture
Cortège côtière vis a vis ocean Atlantique
Lune de miel italie, turquie
 

kounkane

Bladinaute averti
Et pourtant...c'est à prendre ou laissé. Toutes façons elle ne voudra jamais invité 50 personnes de son entourage pour présenter un type qui n'a même pas le bepc comme moi..mais l'amour est là 👩‍❤️‍💋‍👨
En tout cas ici elle a deux amies fidèles à elle, comme des vrais setoutetes prêtes à sacrifier toute leur fortune pour leur honneur :joueur: en plus ont des stratégies d'attaques bien calculé :D
 
En tout cas ici elle a deux amies fidèles à elle, comme des vrais setoutetes prêtes à sacrifier toute leur fortune pour leur honneur :joueur: en plus ont des stratégies d'attaques bien calculé :D
Non c'est pas des amies à elle, tout simplement les mêmes femmes inconnues aigris que tu croises quand les couples sont sur le point de se former...:D les langues se delient par jalousie :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Sinon ça à donné quoi avec l'illégal que tes proches t'ont proposé ?

A toute les bladinette du forum dite le franchement. Comment vous le prendriez si votre entourage veut vous caser avec un clandestin qui à laissé ses gosses au pays ?

Franchement si sa m'arrivais j'ai plus de famille, je les renie tous, je me dirais que mes proches me donnent tellement peut de valeur, me voient comme une ratée ou une pauvre désespérée qu'ils cherchent seulement à me refourguer un sans pap pourvu que quelqu'un veuille de moi.

Je ne sais si misszara acceptera de se brader pour une bague au doigt, mais en tout cas je préfère l'avertir, c'est pas un diamant sur la bague mais de l'oxyde de zirconium, j'espère que tu saura faire la différence 😉.

Nicholas-Rogers-nicholas-rogers-35290880-450-231.gif
 
💓@trackergirl j'attends toujours une décision, je suis pas le genre à jouer les amoureux virtuel💓... je suis convaincu que c'est NON tu es déjà mariée avec des gosses 💔
 
Haut