Je suis (amoureux) d'une bladinette, comment la demander en mariage ?

kounkane

Bladinaute averti
💓@trackergirl j'attends toujours une dĂ©cision, je suis pas le genre Ă  jouer les amoureux virtuel💓... je suis convaincu que c'est NON tu es dĂ©jĂ  mariĂ©e avec des gosses 💔
@Trackergirl
Reponds lui par oui ou non?
Je sens un rĂąteau en direct de bladi:D
On va Ă©diter lhistoire de @Drapo03 dans

Vos pires moments lors des rencards, rĂąteaux anecdotes bis​

 
Un petit message d'encouragement.
@Drapo03 tu as du goût et de l'ambition. C'est positif...
AprĂšs faut savoir accepter un rĂąteau.
Crois moi t 'est pas le seul...et çà fait mal ...
Rien de grave...
J'en profite pour te dire que j'ai dans mes connaissances 3 jeunes filles d'Agadir jeunes belles dans le Dßne qui ont fait des études supérieures et qui m'ont mandaté pour leur trouver un mari en France.
Leur seul défaut issues de milieux populaires Elles veulent tenter leur chance et travailler en France...
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Un petit message d'encouragement.
@Drapo03 tu as du goût et de l'ambition. C'est positif...
AprĂšs faut savoir accepter un rĂąteau.
Crois moi t 'est pas le seul...et çà fait mal ...
Rien de grave...
J'en profite pour te dire que j'ai dans mes connaissances 3 jeunes filles d'Agadir jeunes belles dans le Dßne qui ont fait des études supérieures et qui m'ont mandaté pour leur trouver un mari en France.
Leur seul défaut issues de milieux populaires Elles veulent tenter leur chance et travailler en France...
Je te dirais la mĂȘme chose que j’ai dit Ă  mes parents qui ne m’écoutent pas ..,
Occupez vous d’autres choses au lieu de chercher Ă  marier des gens arrangĂ©s qui si ensuite les gens souffrent ou se retrouvent dans une arnaque au mariage , vous en serez responsable en partie .
 
Je te dirais la mĂȘme chose que j’ai dit Ă  mes parents qui ne m’écoutent pas ..,
Occupez vous d’autres choses au lieu de chercher Ă  marier des gens arrangĂ©s qui si ensuite les gens souffrent ou se retrouvent dans une arnaque au mariage , vous en serez responsable en partie .
Désolé je suis responsable de rien. Je cher
che Ă  rendre service....
Imagine une femme intelligente qui a fait des études supérieures et dont le seul défaut c'est de rester à la maison et espérer d'avoir sa chance en Europe ?
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Désolé je suis responsable de rien. Je cher
che Ă  rendre service....
Imagine une femme intelligente qui a fait des études supérieures et dont le seul défaut c'est de rester à la maison et espérer d'avoir sa chance en Europe ?
Tu es responsable quand mĂȘme .
Il faut juste le savoir .
Si ensuite le mec vient pleurer Ă  y’a porte que tu lui a prĂ©sentĂ© une fille qui l’a plumĂ© et foutu sa vie en l’air 
 voilĂ 
 

kounkane

Bladinaute averti
Un petit message d'encouragement.
@Drapo03 tu as du goût et de l'ambition. C'est positif...
AprĂšs faut savoir accepter un rĂąteau.
Crois moi t 'est pas le seul...et çà fait mal ...
Rien de grave...
J'en profite pour te dire que j'ai dans mes connaissances 3 jeunes filles d'Agadir jeunes belles dans le Dßne qui ont fait des études supérieures et qui m'ont mandaté pour leur trouver un mari en France.
Leur seul défaut issues de milieux populaires Elles veulent tenter leur chance et travailler en France...
Toi aussi, tu es un habitué des rùteaux toi
Donne lui des conseils psychologique pour avaler ça en paix
 
Un petit message d'encouragement.
@Drapo03 tu as du goût et de l'ambition. C'est positif...
AprĂšs faut savoir accepter un rĂąteau.
Crois moi t 'est pas le seul...et çà fait mal ...
Rien de grave...
J'en profite pour te dire que j'ai dans mes connaissances 3 jeunes filles d'Agadir jeunes belles dans le Dßne qui ont fait des études supérieures et qui m'ont mandaté pour leur trouver un mari en France.
Leur seul défaut issues de milieux populaires Elles veulent tenter leur chance et travailler en France...
Moi je suis amoureux de @Trackergirl ça ne se contrÎle pas l'amour. Je connais ces filles là-bas elle sont trop vénale celles qui veulent venir en europe, trackergirl n'a pas l'air du tout..
 
Toi aussi, tu es un habitué des rùteaux toi
Donne lui des conseils psychologique pour avaler ça en paix
Le dernier rùteau, au mois d' Août. Une veuve copine de randonnée me montre la photo du mec avec qui elle s' est fiancé. Un palestinien d'Israel, vraiment un beau mec ..Donc là çà fait double rùteau. La seule chose à dire c' est "félicitations" et elle me répond gentiment " j' espÚre que toi aussi tu vas trouver". Je dis "merci c' est gentil".
un rùteau c' est forcément mérité.
fait dire que j'avais visé le haut niveau...
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Le dernier rùteau, au mois d' Août. Une veuve copine de randonnée me montre la photo du mec avec qui elle s' est fiancé. Un palestinien d'Israel, vraiment un beau mec ..Donc là çà fait double rùteau. La seule chose à dire c' est "félicitations" et elle me répond gentiment " j' espÚre que toi aussi tu vas trouver". Je dis "merci c' est gentil".
un rùteau c' est forcément mérité.
fait dire que j'avais visé le haut niveau...
Attends un peu 

Son histoire a l’air compliquĂ©, ça ne durera pas 

Restes dans le coin lol
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Depuis un moment j'ai pĂ» ressentir de l'intĂ©rĂȘt que j'avais pour une bladinette malgrĂ© quelques friction entre nous mais Ă©normĂ©ment de point commun..
Je suis amoureux d'une bladinette et apparemment elle aussi Ă  des visions sur moi si je me trompe pas, c'est @Trackergirl...
Donc trackergirl tes messages depuis misszara88 à femmedeLaly indiquent que tu es une libertine célibataire acharné qui n'as pas eu une vie facile, une femme trÚs réservé en réalité , qui ne fait que rarement confiance aux hommes...moi je te mettrais à l'aise.
Arrivons a l'ultime question, puis je demander ta main ? â€ïžđŸ§ĄđŸ’›
Je sais ou tu te trouves, Ă  quelques milliers de kilomĂštres de moi mais la distance ne me gĂȘne Ă  venir "te rĂ©cupĂ©rer". J'ai une grosse bague en diamant Ă  te faire passĂ© dans le doigt et un baisĂ© qui t'attends..bien sĂ»r en mairie et chez l'adoule seulement, je respecte les traditions..

Je réitére, @Trackergirl veux tu m'épouser devant des milliers de témoins que sont les bladinotes?! C'est bien sûr un thred sérieux.

Gran Canaria Kiss GIF by Love Island Italia
đŸ˜€đŸ˜ƒđŸ˜„đŸ˜đŸ˜†đŸ˜…đŸ˜‚đŸ€Ł
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cƓur
Vue la proportion de tarés sur bladi, on se dit à dans qq temps.

Ça papillonne bcp par ici. Bladi c'est un sdr comme dans la vie. On finit par apprĂ©cier ou dĂ©tester ceux que l'on cĂŽtoie et ce qui ne dit pas son nom et comme Ă©tant dans la plus pure tradition marocaine, tout se fait en loosdĂ© avec la bonne hypocrisie typique couscoussale.

(^_^)
 

kounkane

Bladinaute averti
Le dernier rùteau, au mois d' Août. Une veuve copine de randonnée me montre la photo du mec avec qui elle s' est fiancé. Un palestinien d'Israel, vraiment un beau mec ..Donc là çà fait double rùteau. La seule chose à dire c' est "félicitations" et elle me répond gentiment " j' espÚre que toi aussi tu vas trouver". Je dis "merci c' est gentil".
un rùteau c' est forcément mérité.
fait dire que j'avais visé le haut niveau...
Tu tombes juste sur les compliquée toi, la semaine derniÚre je suis sorti avec une marocaine divorcée, j'ai rien payé, malgré que j'ai insisté que je veux payer elle m'a dit non, a sorti son gros porte feuille plein de billet de banque et à dit au serveur combien, plaff elle a glissé les billet une aprÚs l'autre :)
 
Tu tombes juste sur les compliquée toi, la semaine derniÚre je suis sorti avec une marocaine divorcée, j'ai rien payé, malgré que j'ai insisté que je veux payer elle m'a dit non, a sorti son gros porte feuille plein de billet de banque et à dit au serveur combien, plaff elle a glissé les billet une aprÚs l'autre :)
LĂ  je dis bravo.
Donne moi son 06....Peut-ĂȘtre qu'elle a une cousine comme elle...
Tu joues en champions league le haut niveau...
 
Haut